-Comment j'en suis arrivé là déjà ?
C'est ce que se demandait Osamu en voyant les dégâts que son jumeau et Rintaro avaient fait à cette pauvre cuisine lors de son absence.
Les deux étaient connus pour être des piètres cuisiniers, c'est d'ailleurs pour cela que Osamu et Kiyoomi cuisinaient à tour de rôle, mais là, ça dépassait les -non- attentes de Osamu.
-Si Kiyoomi rentre plus tôt du boulot vous savez que vous êtes morts tous les deux ?
-Pourquoi ?
Lance une voix grave derrière le dos du brun. Le propriétaire de la voix s'avance et remarque le désastre
-il y avait une bombe dans le sachet de farine ou ça se comment ici ?
Kiyoomi fronce les sourcils, dégoutés par les crasses des deux autres
-Dégagez de la cuisine je vais nettoyer. Tss
Dit il en enfilant ses gants et soupirant
-J'aurai pas de pitié avec vous deux. Pas de traitement de faveur parce l'un est mon époux et ton frère et l'autre porte tes gosses et est ton époux Osamu je te préviens.
Le gris poussa un long soupire en aidant son beau-frère à nettoyer le bazar des deux autres Miya.
Ce n'était pas pour rien que les feux autres de base n'étaient pas les bienvenues en cuisine.
⛓️
Le même soir les deux Miya, assez penauds, s'excusent auprès de leur époux respectif.
L'ancien Sakusa avait les bras croisés contre sa poitrine en plissant les yeux
-C'est pas la première fois que vous faites ce genre de désastre.
-Ah oui il y avait la fois ou vous aviez essayé de faire une dinde farcie pour Thanksgiving... Dans l'ancien appartement qu'on avait. Il y avait de la farce jusqu'au plafond.
-Rigole pas quand j'ai nettoyé la cuisine un mois après j'ai encore retrouvé des bouts de farce dans un recoin de la cuisine !
Lança Kiyoomi en mettant ses mains sur ses joues, soufflant de désespoir
Rintaro fait la moue en croisant à tour les bras
-pas ma faute ! C'est comme ça ! On voulait vous fairz plaisir ! En plus Atsumu s'est b-
Atsumu met sa main sur la bouche du brun en rigolant nerveusement
-Laisse le terminer sa phrase.
Kiyoomi lui enlève la main
-Atsumu s'est quoi ?
-Il s'est brûlé l'avant bras...
Atsumu lève les yeux au ciel alors que Osamu lève sa manche pour voir.
-tu comptais le dire quand ?
Kiyoomi était agacé et inquiet
-Mmm... Jamais probablement
Murmure entre ses dents le blond en tournant la tête pour regarder Kiyoomi
-Passe aux urgences.
Lance Osamu en remettant sa manche et appelant les urgences pour prévenir de l'arrivée de son frère.
***
Ils reviennent deux heures après, un bandage sur l'avant-bras pour Atsumu.
Osamu s'approche de lui et le prend dans ses bras
-pardon de vous avoir engueulé au point d'avoir ignoré si vous vous étiez fait mal.
Atsumu sourit en caressant son dos
-Tout va bien Sam' on va bien. On aurait pas du faire un carnage en sachant qu'on allait d'office faire de la merde en cuisine... Comme d'habitude ahah.
Osamu rigole un peu et se décale
-restez loin des cuisines tous les deux et tout ira bien pour la paix de tout le monde !
Rintaro et Atsumu hochent la tête. Ils ne feraient plus rien de stupide.
VOUS LISEZ
Le quatuor Miya [Osasuna/Sakuatsu]
General FictionOsamu, Atsumu, Rintaro et Kiyoomi sont surnommés le "quatuor Miya". Quatre PDG d'une même famille, quatre gentlemen beaux gosses, cela fait des jaloux. Entrons au cœur de leur vie quotidienne entre tracas, amour, travail et amitié, on ne risque pas...