-Joyeux anniversaire !
Sourit Rintaro, accompagné alors de Kiyoomi.
Les deux garçons tendent une gigantesque feuille de papier décorée.
Les jumeaux ne semblent pas comprendre. En ce 5 octobre leur mari respectif leur offrait... Une feuille ?
-lis la dumbass !
Rigola Rin en s'asseyant sur le fauteuil en face de celui où étaient installés les deux frères.
Atsumu ouvrit la géante feuille qui avait été pliée en deux et commença à lire. Ses yeux se mettent à pétiller alors qu'il relève la tête vers les deux autres Miya.
-VRAIMENT ? POUR DE VRAI ? JE... WOW !
Atsumu était comme un gamin voyant le père-noël pour la première fois.
Osamu prit la feuille et ses yeux se mettent à leur tour à briller comme ceux de son frère de sang. Il ne pouvait y croire.
-RINTARO ?
Les deux autres se regardent en faisant un magnifique sourire, heureux de les voir heureux.
-Joyeux anniversaire Tsum', mon amour.
-Joyeux anniversaire futur papa que j'aime de tout mon cœur.
***
Ce fut comme ça que la semaine d'après, la joyeuse troupe de Miya se trouva à Disney Tokyo pour quelques jours, pour fêter l'anniversaire des jumeaux dignement.
Rintaro savait que les jumeaux adoraient l'univers de Disney, tout comme lui, alors il avait directement partagé l'idée d'offrir un voyage d'une semaine dans le complexe Disney aux frères, à son beau frère. Ce dernier avait directement accepté et ils avaient alors loué deux suites les plus chères possibles et les mieux placées pour la semaine de vacances.
Au départ ils étaient un peu inquiets pour la santé de Rintaro car il allait être fort fatigué, mais ce dernier les avait rassuré rapidement en disant que si c'était trop pour lui, il rentrerait à l'hôtel sans forcer.
Osamu avait donc accepté et voilà comment les quatre garçons étaient à présent devant l'entrée du parc, ayant privatisé celui-ci de 22h à 23h pour le feu d'artifice rien qu'eux quatre. Ce moment allait être magique.
Ils avaient passé la journée dans le parc de 11h à 20h puis étaient parti se reposer, surtout pour Rintaro, et ils étaient revenu au parc pour le feu d'artifice.
Atsumu sautillait partout, une barbe à papa dans sa main, la mangeant petit à petit en oubliant pas de la partager avec les autres Miya.
-Ça commence bientôt ?
Demande le blond à son mari
-Ahah oui chéri dans un petit quart d'heure.
Il l'enlace par derrière en embrassant sa joue avec tendresse.
-J'espère que tu t'amuses bien sweet heart.
Le blond hoche la tête en souriant grandement. Il ne pouvait pas demander mieux en ce moment. Il avait tout ce dont il rêvait à portée de mains.
Osamu lui était assis devant le château avec Rin, ils se câlinaient amoureusement en pensant aux attractions qu'ils allaient faire le lendemain
-Rin ?
-Mmm ?
-Merci pour cette surprise. Tu sais pas à quel point on est heureux Tsumu et moi. Vous êtes les meilleurs.
Le brun rigola en posant ses mains sur celles du gris gentiment
-On est les meilleurs. Tous les quatre.
***
~Mesdames et messieurs et vous les enfants ! Bienvenue au spectacle Disney illuminations où les rêves de petits et grands se réaliseront. ~
Les quatre Miya se rapprochent les uns des autres, en une accolade collective, Osamu à l'extrême gauche, contre Rin qui lui était entre les jumeaux et pour finir le plus grand de tous à l'extrême droite.
Leurs yeux brillaient de mille couleurs face au feu d'artifice juste devznt eux. Le château s'embrase dans une folie de couleurs et de magie.
Rintaro avait les larmes aux yeux.
Quand fut le tour de la reine des Neiges, les quatre individus se mettent à hurler de leur meilleure voix la chanson
-LIBÉRÉE, DÉLIVRÉE
-JE NE MENTIRAI PLUS JAMAIS
-LET IT GO
-LET IT GOOOO !
Ils rigolaient tous en criant le plus possible.
Oui la famille Miya c'était aussi ça. Ce n'était pas que quatre jeunes à la tête d'une entreprise. C'était une réelle famille, avec des hauts et des bas. Mais surtout. Une famille unie qui n'allait pas tarder à s'agrandir.
VOUS LISEZ
Le quatuor Miya [Osasuna/Sakuatsu]
General FictionOsamu, Atsumu, Rintaro et Kiyoomi sont surnommés le "quatuor Miya". Quatre PDG d'une même famille, quatre gentlemen beaux gosses, cela fait des jaloux. Entrons au cœur de leur vie quotidienne entre tracas, amour, travail et amitié, on ne risque pas...