-HEY OMI REGARDE MON BEAU BONHOMME DE NEIGE
Il sourit en rentrant dans la maison, chocolat chaud à la main.
Atsumu adorait par dessous tout les fêtes de fin d'année.
Aujourd'hui la maisonnée avait décidé de poser les décorations de Noël un peu partout dehors, ainsi que dans la maison.
Alors que Osamu s'activait avec l'aide d'un homme de maintenance de décorer la façade de la maison, sous la supervision de Rintaro, Atsumu lui revenait d'avoir fait un bonhomme de neige dans le jardin, et là, il aidait Kiyoomi à installer le sapin.
Les boules brillaient, les guirlandes scintillaient et l'odeur de pain d'épices embaumait les différentes pièces de l'habitation. Un vent de douceur et de magie flottait, il n'y avait aucun doute.
Au bout de plusieurs heures, la maison fut entièrement décorée à l'idée des quatre Miya. Ils étaient fiers du résultat
-J'aime tellement Noël !
Sourit Rintaro en mangeant des biscuits que son mari avait préparé dans la journée
Kiyoomi regardait distraitement un film de Noël entre deux pages de rapport pour un client de dernière minute, avec Atsumu qui était comme plongé dans le film.
Ils travaillaient tellement en semaine que le week-end, quand ils avaient un peu de temps, les Miya faisaient des activités quelques peu enfantines pour certains. Et alors ?
-ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUU
Atsumu rigolait en voyant Osamu apporter une nouvelle fournée de biscuits à Rintaro.
-Guys, demain matin après le meeting avec la société européenne, ça vous dit de passer au marché de Noël par hasard ?
Propose Osamu
-Ça me va !
Le blond était déjà tout excite.
-et toi Omi ? Tu veux bien hein ?!
Le jeune soupira. Il détestait les foules. Mais pour sa famille il ferait tout. Et voir les yeux de son idiot de mari pétiller était l'une des plus belles choses au monde
-Ça me va aussi.
***
Les guirlandes lumineuses étaient ternes comparées aux étoiles dans les yeux des Miya.
Les deux couples profitaient de l'ambiance des fêtes.
-Ça vous dit un vin chaud ? Ou chocolat chaud ?
Dit alors Rin, sentant des bonnes odeurs alléchantes de boissons chaudes chatouiller ses narines.
-Oh des churros !
Kiyoomi ne se sentait pas super bien avec tout ce monde donc il alla s'isoler sur une table plus loin, en attendant les trois autres avec leur commande.
Il agitait un peu sa jambe pour essayer de concentrer sur autre chose que sur le monde présent autour de lui.
Heureusement sa famille ne tarda pas à arriver.
-OMI !
Crie le blond en le prenant contre lui. Il ne le lâche pas. Il savait ce qu'il devait faire durant les crises de son époux, en ayant déjà calmée des très difficiles parfois.
Osamu et Rintaro avaient un visage plutôt inquiets, alors que Rintaro ne peut s'empêcher de manger pour se calmer et calmer sa faim.
-je suis la omi... Pardon... J'aurais du rester avec toi.
L'ancien Sakusa se calme en fermant les yeux, rassuré par la présence des autres Miya.
-ça va... Je suis désolé... Juste il y a eu une vague de monde... Et je me sentais pas bien...
-on rentre si tu veux. On est déjà là depuis une heure.
Propose Rin, en souriant pour le rassurer doucement
Kiyoomi sembla réfléchir et hocha la tête
-On reviendra dans quelques jours si tu veux Atsumu
Propose Osamu
-ouiiii !
VOUS LISEZ
Le quatuor Miya [Osasuna/Sakuatsu]
General FictionOsamu, Atsumu, Rintaro et Kiyoomi sont surnommés le "quatuor Miya". Quatre PDG d'une même famille, quatre gentlemen beaux gosses, cela fait des jaloux. Entrons au cœur de leur vie quotidienne entre tracas, amour, travail et amitié, on ne risque pas...