⛓️18⛓️

316 33 8
                                    


Kiyoomi regarda la date. 

29 mars. 

-Déjà... On est déjà le vingt-neuf mars... 

Cette date maudite par excellence pour lui. C'était une date horrible. 

Il ferme les yeux et pose son front contre le mur. 

Flash-back :

-Papa, Maman ? 

Kiyoomi avait 14 ans. Il n'avait jamais vraiment eu de parents. Ils ne pensaient qu'à eux et à leur carrière, donc autant dire que le petit était toujours seul à la maison. 

Mais par chance cette fois, ses parents étaient là. 

-Bonjour. 

Dit froidement son père, alors que sa mère n'avait même pas daigné répondre 

-Je suis trop content ! 

Dit l'effrayé des microbes et germes en tout genre. 

-et pourquoi donc ? 

Dit sa mère de façon indifférente en buvant encore un café. C'était peut-être le cinquième déjà de la journée ou plus, elle n'en savait trop rien et cela lui importait peu. 

-Je sais ce que je suis ! J'ai trouvé ! 

-Un humain ? 

-Mais non !  Je ne parle pas de ça  

Il laisse son masque sur son joli minois d'adolescent et s'assied près d'eux, tout fier de sa découverte récente. 

-Je suis gay ! J'aime pas les filles. Elles sont trop... Trop. Par contre les garçons wow qu'est-ce que c'est beau ! Komori l'est aussi ! Ça me fait plaisir de me sentir moins seul. 

La mère lâche sa tasse de café qui s'écrasa dans un fracas au sol, une mare de café se formant sous des pieds. 

-PARDON ? TU ES QUOI ? RETIRE TOUT DE SUITE ÇA DE TA BOUCHE. 

-On a un fils pede. Eh bah putain j'ai du mal baiser ta mère pour avoir un avorton comme toi. Je te marierai à une jolie fille tu verras. Tu n'auras pas le choix. C'est moi qui décide tant que tu es sous mon toit

-mon dieu je vais voir s'il n'est pas possible de le faire interner... 

-ce n'est pas une maladie ! 

-tu dois être guéri ! 

-NON ! JE VOUS HAIS ! 


Des hurlements, des baffes, des pleurs. Kiyoomi ne se souvenait plus bien de ce qu'il s'était passé après ça. Il s'était juste réveillé à l'hôpital, son cousin, meilleur ami en passant, à ses côtés. 

-Je vous hais... 

Kiyoomi ferma les yeux douloureusement. Après ça, ses parents étaient reparti pour le boulot, lui se fermant aux Autres, devenant le Sakusa Kiyoomi que tout le monde connaissait à présent. Komori n'avait jamais su ce qu'il s'était passé. Il n'avait pas posé de questions. 

Puis ce blond chargé comme une pile électrique avait débarqué dans sa vie, et tout avait changé, comme pour Rintaro. 

Il avait eu de la chance de le rencontrer, et il s'en rendait bien compte. 


Deux bras viennent enlacer sa taille et déposer un baiser dans sa nuque 

-Tu as faim Omi ? 

-Un peu. 

-Alors viens, on va préparer de quoi manger. Rin et Sam dorment encore. Tu as envie de quoi ? 

-tout me va. Allons y. 


Famille. 


Il savait lui aussi définir désormais ce fameux mot sans sens pour lui au départ , et il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie 


***


Voilaaaa le passé de Kiyoomi :) 

Nous approchons doucement de l'accouchement tant attendu de la seconde génération de jumeaux Miya 👍 j'ai hâte de l'écrire. 

Le quatuor Miya [Osasuna/Sakuatsu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant