Désolé pour la fausse notification ! Wattpad a publié le chapitre alors qu'il n'était pas terminé, j'ai donc du le re basculer en brouillon. Mais le voici !
En espérant qu'il vous plaise !
⚠️Contenu mature dans ce chapitre⚠️Léna
Lorsqu'on ressort du camion, tous les regards se tournent vers nous et je lève les yeux au ciel.
- Déjà de retour ? Oh mec, t'as été rapide aujourd'hui dis donc, Tom taquine Fabio qui pouffe de rire.
- Putain tu t'arrêtes jamais, ferme un peu ta gueule non ? Il lui répond en rigolant.
Je m'assois sagement à table, n'ayant surtout pas envie d'attirer l'attention sur moi dans une conversation pareille. Le problème avec les personnes qui m'entourent, c'est que quoique je fasse, ou ne fasse pas d'ailleurs, ils le remarquent.
- Léna ne dit rien, intervient Mathilde, ça veut dire qu'il est fort de ce côté là les gars.
Non mais c'est pas possible, ils en loupent pas une. Je me frappe le front de la paume de la main avant que Tom ne renchérisse.
- Dis-nous Léna, Fabio est aussi fort dans un lit que sur le circuit ou quoi ?
Alix éclate de rire franchement en tapant son poing sur la table. Je regarde Tom en secouant la tête et Fabio fait semblant de se concentrer sur son assiette en se retenant de sourire. Qu'est-ce que je suis censée répondre à ça ?
- Non non non, pas moyen que je parle de ça avec vous, je les préviens.
- Tu n'es pas fun, Mathilde râle et Tom hoche la tête.
- Ouais, on me le dit souvent, je réponds ironiquement en regardant le pilote qui se marre sous cape.
- Oh les gars, je viens de penser à un jeu, Tom déclare, ravi.
- Oh merde, est la seule chose que je trouve à répondre, pendant que les trois autres s'esclaffent de rire.
- Comme nous sommes en comité restreint, il commence à nous expliquer sans faire attention à ma remarque, on va faire un tour de table, et chacun va dire le truc le plus original et qu'il a le plus aimé faire au lit. Sans préciser si c'est avec son partenaire actuel ou pas, comme ça pas de pression. Et pas besoin d'expliquer le truc, juste un mot suffit.
Mais qu'est-ce que c'est que cette idée bidon ? Plus la saison avance, plus les jeux de Tom sont merdiques.
- Ah ouais, on se lâche de plus en plus ici, Alix déclare.
- Du coup on va commencer avec toi hein, je l'informe.
- Pas de problème, elle me répond, toujours à l'aise pour parler de tout. Alors perso, je vais dire...Le jacuzzi. Et non, j'anticipe déjà vos questions, ce n'est pas avec Jorge Martin.
On s'esclaffe de rire.
- Tu n'étais pas obligée de préciser, mais OK, on lui en parlera pas alors, Tom rigole.
- À mon tour, déclare Mathilde. La chantilly.
Je la regarde en écarquillant les yeux et elle hausse les épaules en rigolant. Je jette un coup d'œil à Tom qui se marre sous cape. Ouais, bon, pas besoin qu'elle précise pour savoir que c'était avec lui. Je réfléchis à ce que je vais donner comme réponse et je commence à stresser.
- Léna ? Tom se tourne vers moi.
Je regarde en l'air le temps de réfléchir encore un peu, mais il n'y a qu'un seul moment qui se démarque des autres parmi tous ceux que j'ai pu avoir dans ma vie intime. Je n'arrive pas à croire que je vais dire ce que je m'apprête à dire, mais je finis par me lancer.
VOUS LISEZ
Playing with the devil [Fabio Quartararo]
FanfictionFull Gas tome 1 Léna Martin est fraîchement diplômée d'une prestigieuse école parisienne et s'apprête à exercer le métier de ses rêves : community manager. Grâce à la renommée de son école, elle a obtenu un poste au sein de l'équipe Yamaha Monster...