Bonsoir ❤️
Ressenti un peu particulier en postant ce soir parce qu'on y est, c'est la dernière partie de l'histoire ✨
(Et cette photo on en parle ? 😩🛐😍)
PS : remerciements à la fin du chapitre 😉For the last time, Enjoy it ❤️
31 Janvier - 📍 Massana, Andorre
Léna
Je suis à l'étage entrain de lisser les dernières mèches de mes cheveux indisciplinés lorsque la voix de Fabio me parvient depuis le salon.
- Léna ! Elles sont là !
Je débranche mon fer à lisser à la va vite et dévale les escaliers en courant. Ce soir, on fait une sorte de crémaillère à la maison. J'ai emménagé avec Fabio peu de temps après qu'on soit rentré de New-York, et nos amis ont absolument voulu faire quelque chose pour fêter ça. À croire qu'ils sont aussi contents que moi pour cette nouvelle. Lorsque j'arrive dans le salon, Alix et Ella se tiennent dans l'encadrement de la porte que Fabio vient de leur ouvrir. Il les salue rapidement et lorsqu'elles me voient, elles précipitent vers moi en courant.
- Alors comment va la parisienne qui n'est plus parisienne ?? Alix me donne un coup de coude.
- Il va vraiment falloir apprendre à parler espagnol maintenant, Ella rigole.
- Tu m'apprendras, je ricane et elle hoche la tête.
Alix fait un tour sur elle-même pour regarder la maison alors qu'elle l'a déjà vu, avant de rigoler.
- Ça me fait trop bizarre de me dire que c'est chez VOUS. Je veux dire, la dernière fois que je suis venue ici, c'était pour son anniversaire et vous vous tolériez à peine. Tout le chemin parcouru depuis, je suis fière de vous, elle me tient par les épaules et me sourit.
- Ne commence pas à me faire des discours comme ça toi, je l'avertis. Je n'ai pas prévu de pleurer aujourd'hui.
Ella éclate de rire et Alix glousse en secouant la tête. Tom et Mathilde arrivent peu de temps après. Tom prend Fabio dans ses bras parce qu'ils ne se sont pas vus depuis 15 jours et Mathilde lève les yeux au ciel, exaspérée. Elle nous rejoint et me lance un grand sourire avant de me serrer contre elle rapidement.
- Alors, comment tu te sens dans ton nouveau chez toi ? Elle me demande.
- Vraiment très bien, hormis le fait que tout le monde parle espagnol dans la rue et que je ne comprends pas grand chose.
Elle rigole, avant de me designer les garçons qui sont entrain de parler entre eux à voix basse et de se marrer.
- Regarde moi les. Parfois, je me demande s'ils nous trompent pas entre eux, elle pouffe et on éclate toutes de rire.
Tom et Fabio se retournent et nous regardent en haussant les sourcils.
- Un problème ? Fabio demande.
- On se disait à quel point vous étiez trop mignons tous les deux, je réponds en désignant Tom.
Il nous font un doigt d'honneur tous les deux, nous faisant rigoler de plus belle. Tom s'approche de moi pour me saluer et je vois dans son regard qu'il a envie de dire pleins de conneries. Néanmoins, il se contente de me serrer dans ses bras rapidement.
- Occupe toi en bien hein ? Il plaisante.
- T'inquiètes, je lui fais un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Playing with the devil [Fabio Quartararo]
FanficFull Gas tome 1 Léna Martin est fraîchement diplômée d'une prestigieuse école parisienne et s'apprête à exercer le métier de ses rêves : community manager. Grâce à la renommée de son école, elle a obtenu un poste au sein de l'équipe Yamaha Monster...