Chapitre 15 : Sweet torture

5.8K 140 81
                                    

⚠️ Contenu mature dans ce chapitre ⚠️
Celui ci est le plus long que j'ai écris jusqu'à présent ! Il y a beaucoup de dialogues en anglais (traduits évidemment) au début. Est ce qu'ils vous dérangent ? Je les mets parce que je trouve que cela rend plus réaliste, mais s'ils empêchent la fluidité de lecture, faites le moi savoir.
Enjoy it 😎

Léna

À l'intérieur du camion, je ne calcule pas Tony tandis que je finis de débarrasser la table. Au bout de plusieurs minutes de silence, il se racle la gorge :

- There is something, doesn't it ? Between the two of you. (Il y a quelque chose n'est ce pas ? Entre vous deux).

Étant entrain de ranger le lave vaisselle, je m'arrête brusquement et me retourne vers lui.

- What do you mean ? Je demande en feignant l'ignorance. (Qu'est ce que tu veux dire)

Tony lève les yeux ciel en soupirant, visiblement agacé que je fasse semblant de ne pas comprendre.

- Fabio and you.

- Oh, no, nothing.

Il me regarde en plissant les yeux, perplexe.

- Well, that's cool ! So, maybe we can learn to know each other's if there is nothing between you and him. (Bien, c'est cool ! Du coup, on peut peut être apprendre à se connaître, s'il n'y a rien entre lui et toi ?)

Je ne sais pas s'il dit ça pour me tester ou s'il le pense réellement, mais je décide d'acquiescer. En plus, en y réfléchissant de plus près, Tony est un mec attirant, et encore une fois, on ne s'est rien promis avec Fabio. J'ai donc tous les droits d'accepter, puis on peut très bien parler sans qu'il ne se passe rien par la suite.

- Yeah, sure ! (Oui, bien sûr !)

Il me regarde une nouvelle fois en plissant les yeux avant de ricaner.

- You are a very bad liar, did you know that ? (tu mens très mal, tu savais ça ?)

Je le regarde en plissant les yeux. S'il pense me déstabiliser comme ça, c'est raté. Ce n'est pas le premier à essayer, et j'en connais un autre plus fort que lui dans le domaine.

- Well, if you don't believe me, that's your problem, not mine, je lui réponds de façon détachée. (Eh bien, si tu ne me crois pas, c'est ton problème).

Il ricane de nouveau avant de se rapprocher légèrement de moi.

- Fine. Then, come to my truck for lunch tomorrow. (Bien, alors dans ce cas viens à mon camion pour le déjeuner demain).

Je le regarde en haussant les sourcils. Le mec me propose un date de but en blanc, sans ciller. J'hésite un instant, mais ma conscience de chuchote d'accepter. C'est juste un repas, et ça peut être drôle.

- all right, I accept, je lui réponds en souriant et son visage s'illumine. (Très bien, ça me va).

- That's great, thanks ! (C'est super, merci !)

Il fait volte face avant de sortir du camion et je finis de ranger ce que j'avais ramené de l'extérieur. J'ai envie de rigoler en repensant à ce que je viens de faire. Je ne devrais pas penser à lui alors que je viens d'accepter un date avec un autre mec, mais je ne peux m'empêcher de me demander ce que va en penser Fabio. Lorsque je ressors du camion, Tom et Tony sont entrain de discuter tous les deux, un peu à l'écart des autres. Tom donne un coup amical sur l'épaule de Tony en rigolant, comme s'il était fier de lui.  Ce dernier lui sourit et finit par rigoler aussi. Il n'y a pas besoin d'être Einstein pour deviner qu'ils parlent sans doute de ce qui vient de se passer. Fabio n'est pas avec eux, puisqu'il discute avec Mathilde et Alix, tous trois encore assis à la table. Je tourne légèrement le regard pour voir Pecco concentré sur son téléphone, à plusieurs mètres de la table. Je décide de le rejoindre. Lorsqu'il me voit apparaître à ses côtés, il éteint son téléphone et le range dans sa poche en m'adressant un sourire que je lui rends.

Playing with the devil [Fabio Quartararo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant