Bonsoir ! Si la semaine dernière était très productive, j'ai mis du temps à écrire celui-ci ! 🤯
Néanmoins, je pense qu'il vous plaira, parce que pour celles qui aiment les réconciliations spicy, vous allez être servies 🤣
Il est ⚠️⚠️🔥🔥 (Oui, j'ai même ajouté des flammes 🤣)
Enjoy ❤️Léna
Je viens d'arriver sur le circuit, environ une heure avant les FP2. J'avais initialement pris ma journée, mais j'ai décidé que ce n'était absolument pas sérieux de ma part de m'absenter de mon lieu de travail à cause d'un problème dans ma vie privée. Je n'avais pas envie de voir Fabio au vu de notre explication de la veille, mais je vais tenter de rester professionnelle. Quelle sacrée menteuse, ma conscience se moque de moi et je lève les yeux au ciel intérieurement.
J'essaie d'appeler Alix, mais cette dernière ne répond pas. Je n'ai absolument pas envie d'appeler Tom, vu le coup qu'il m'a fait hier à me piéger dans le camion. Je sais très bien que lorsque je vais le voir en face, il va me faire une blague ou une réflexion et je vais lui pardonner instantanément, mais pour le moment, je fais semblant de bouder. Inutile de préciser pourquoi je ne vais pas appeler Fabio non plus, donc j'essaie de joindre Ella. À ce moment là, je croise Marc Marquez qui semble dans une discussion téléphonique importante. Il prend tout de même le temps de me faire un signe de la main et de me lancer un de ses sourires éclatants. Je fais de même, et la messagerie téléphonique d'Ella me parvient dans le combiné. Je jure en raccrochant, et c'est à ce moment là que je la vois à quelques mètres de moi. Elle me fait signe et accélère le pas.
- Tu es venue ! Elle s'exclame, enthousiaste.
- J'ai pensé que rester dans la chambre d'hôtel à ruminer n'était pas productif, je m'explique.
- Effectivement, c'est une belle prise de conscience, elle rigole.
- Je viens de croiser ton futur boss canon, je lui fais un clin d'œil et elle fronce les sourcils.
- Alberto Puig ? Il est un peu vieux à mon goût.
- Non, petite maline, Marc Marquez.
Elle me tape sur l'épaule.
- Tu ne vas pas commencer ! Ça ne sera pas mon boss, et tu le sais très bien, elle me pointe du doigt et j'éclate de rire. Je ne veux rien à voir à faire avec lui.
- Ouais, je disais pareil au mois de mars, je hausse les épaules.
Elle glousse.
- Oui, ben d'ailleurs, ça serait bien de penser à une réconciliation avec ton pilote. J'ai vu Tom, et apparemment il a été exécrable ce matin.
Je grimace.
- La réconciliation, ça va dans les deux sens. Je ne vais pas me mettre à genoux devant lui non plus.
- Oh, c'est pas comme si c'était jamais arrivé, elle ricane.
- Ella !
- Désolé, c'était trop tentant. D'ailleurs, ça serait sûrement une bonne solution. Je veux dire, les réconciliations sur l'oreiller, c'est bien connu que ce sont les plus efficaces. Et les meilleures soit dit en passant.
VOUS LISEZ
Playing with the devil [Fabio Quartararo]
FanfictionFull Gas tome 1 Léna Martin est fraîchement diplômée d'une prestigieuse école parisienne et s'apprête à exercer le métier de ses rêves : community manager. Grâce à la renommée de son école, elle a obtenu un poste au sein de l'équipe Yamaha Monster...