Chapitre 59 : It's getting hot in there

4.4K 112 156
                                    

Bonsoir ! Pour bien débuter le week-end, voici le chapitre du jour, avec le dernier ⚠️⚠️ de l'histoire. Pour la peine, je vous ai mis le paquet, avec une scène Lime et une scène ⚠️🔥
J'espère comme d'habitude que cela vous plaira 🙏🏻 il y a une vidéo à un moment du chapitre avec une musique, je vous conseille de l'écouter. Avant d'arriver à la musique de la vidéo, je vous conseille ces musiques là pour le début et la fin (j'en mets plusieurs selon l'allure à laquelle vous lisez) :

Playlist :
- Zayn & Taylor Swift : I don't wanna live forever (Fifty Shades Darker)
- Liam Payne & Rita Ora : For you (Fifty Shades Freed)
- Beyonce : Haunted (Fifty Shades of Grey Soundtrack)
- Skylar Grey : I know you (Fifty Shades of Grey)
- The Weeknd : Earned It (Fifty shades of Grey soundtrack)
- Julia Michaels : Heaven
- Annie Lenox : I put a Spell on you
- Sia : Salted Wound (Fifty Shades of Grey soundtrack)
- The Weeknd : The Hills

Enjoy it ❤️

Léna

Il commence à faire nuit sur le circuit de Yas Marina, mais nous n'avons toujours pas quitté la piscine. Jake Dixon et sa copine sont vraiment sympathiques, et ils nous ont proposé de manger au restaurant de l'hôtel avec eux ce soir. Ils viennent de remonter dans leur chambre, tandis que j'en profite pour faire une dernière longueur dans cette piscine tout bonnement gigantesque. À cette heure-ci, il n'y a plus personne. J'entends Fabio nager derrière moi, et je rejoins le bord pour me caler contre ce dernier et lui faire face. Il s'avance, un sourire en coin aux lèvres. Il a passé l'après-midi à tenter de me couler, mais cela a jusqu'à présent été un échec.

- Ne t'avises pas de me mettre la tête sous l'eau ! Je l'avertis en le pointant du doigt.

Évidemment, il ricane. Je lui envoie une petite vague qui lui éclabousse le visage. Il secoue la tête et passe une main dans ses cheveux qui sont désormais humides.

- Tu viens de faire une grossière erreur, il sourit de plus belle avant de me balancer une vague trois fois plus forte que la mienne dans la figure.

Évidemment, j'oubliai que les mecs ne savaient pas jouer équitablement.

Je tente de lui échapper en commençant à m'éloigner de lui, mais il me rattrape en me tenant par les épaules.

- Où tu crois aller comme ça ? Il chuchote en étant derrière moi.

Ses mains descendent jusqu'à ma taille et il m'embrasse la joue. Je me laisse aller contre lui, et il pose sa tête sur mon épaule. Je ferme les yeux quelques secondes, avant de tourner la tête vers lui. Il m'embrasse une première fois furtivement, avant que je ne me tourne complètement vers lui pour qu'il m'embrasse une deuxième fois. Sa langue chatouille la mienne, me poussant à poser mes mains derrière sa nuque pour l'attirer plus près de moi. Il s'exécute, et passe ses mains sous mes fesses. Il grogne légèrement lorsque j'enroule mes jambes autour de lui. Je panique un instant lorsque je sens qu'il commence à marcher dans l'eau.

- Tu ne me jette pas hein ? Je me recule pour lui demander.

Sa poigne sous mes fesses se resserre et il ricane.

- Non, je n'ai pas prévu de te jeter à l'eau non.

Sa voix devenue rauque glisse à mes oreilles et me provoque un frisson. Je sens le bord de la piscine dans mon dos, et me recule de nouveau de son visage.

Playing with the devil [Fabio Quartararo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant