Bonsoir ! Excusez-moi pour l'heure un peu tardive, voici le chapitre du jour ❤️
Léna
Trois semaines ont passé. Les deux week-ends de course en Autriche ont été fructueux pour Fabio puisqu'il décroche un podium la première semaine ainsi qu'une 7ème place la semaine suivante. Le GP de Styria a également vu la première victoire de Jorge Martin en catégorie reine, pour le plus grand bonheur du principal concerné et de ma meilleure amie.
Je viens d'arriver au circuit de Silverstone avec cette dernière qui semble comme à son habitude excitée comme une puce. Nous n'avons pas vu les pilotes depuis 15 jours, eux étant rentrés en Andorre et nous à Paris. Je suis pressée de revoir Fabio, car ces deux semaines ont été longues. Alix me prévient qu'elle fait un arrêt par le camion Pramac et que l'on se rejoint sur la voie des stands. J'acquiesce et commence à traverser le parking, lorsque deux mains se posent sur les yeux. Je sursaute parce que je sais que ces mains ne sont pas celles de Fabio et que ce n'est pas son odeur non plus.
- Hello, Yamaha girl.
Je reconnais immédiatement l'accent italien de Pecco. Je me retourne vivement pour faire face au pilote Ducati qui me regarde avec un grand sourire.
- Pecco ! How are you ?
- Well, I'm fine except that I'm freezing here. How the hell can we freezing on a 26 august ? Great Britain sucks, il râle et je lève les yeux au ciel. (Bien, ça va hormis le fait que je gèle. Comment est-ce possible de se geler un 26 août ? La Grande Bretagne, ça craint.
- Oww, poor little rider who doesn't handle the cold weather...je prends une petite voix pour me moquer gentiment de lui et il pique un fard.
- Ew, why don't you go bullying your boyfriend instead of me ? Il me dit en rigolant. (Eh, pourquoi tu n'irais pas faire chier ton mec plutôt ?)
Je pouffe de rire.
- Ow, don't worry, I will ! It's just that I didn't see him yet, je lui fais un clin d'œil et il se frappe le front. (Oh, ne t'en fais pas, j'y manquerais pas ! C'est juste que je ne l'ai pas encore croisé).
- I don't know how he handles you, poor him, il lance ironiquement et je hausse les sourcils. (Je ne sais pas comment il fait pour te gérer, le pauvre).
- Poor him ? Are you fucking kidding me ? He's almost the luckiest guy of the paddock ! Je réponds pour plaisanter et il éclate de rire. (Le pauvre ? Tu te fou de moi ? C'est presque le mec le plus chanceux du paddock !).
Nous marchons en direction des stands et il me tape gentiment sur l'épaule.
- Speaking of luck, don't you have a friend ? I mean a friend that I could date. (En parlant de chance, tu n'aurais pas une pote ? Je veux dire une pote avec qui je pourrais sortir).
Je m'arrête en plein milieu de la pit lane et le regarde en plissant les yeux.
- A friend that you could date ? Do you think I am a wedding planner or what ? (Une pote avec qui tu pourrais sortir ? Tu as cru que j'étais wedding planner ou quoi ?)
Il rigole de plus belle.
- Oh come on. I'm sure there is a friend of you who would PAY to meet a Moto GP rider. (Oh allez. Je suis sûr que tu dois avoir une amie qui paierait pour rencontrer un pilote).
- Well, you seems to be pretty confident. Should I warn that friend that you've never won a race yet ? In case that friend would be interested to meet a Moto GP rider, she will be aware that it will be a rider with 0 victories. (Okay, tu sembles bien sûr de toi. Est-ce que je dois prévenir cette potentielle amie que tu n'as encore jamais gagné une course ? Au cas où cette amie serait intéressée pour rencontrer un pilote de Moto GP, elle sera prévenu que ça sera avec un pilote qui n'a jamais gagné de courses).
VOUS LISEZ
Playing with the devil [Fabio Quartararo]
FanfictionFull Gas tome 1 Léna Martin est fraîchement diplômée d'une prestigieuse école parisienne et s'apprête à exercer le métier de ses rêves : community manager. Grâce à la renommée de son école, elle a obtenu un poste au sein de l'équipe Yamaha Monster...