Le passer de Romanoff

1.1K 47 17
                                    

Jamais elle n'aurait cru qu'un jour elle entendrait ce nom a nouveau "Tasha".
Clint l'a fait une fois mais après une discute avec celui-ci, jamais plus Clint n'a oser appelé Natasha ainsi. Personne d'autre d'ailleurs.

Personne n'a jamais essayé de comprendre pourquoi "Tasha" était interdit, tout le monde s'est contenté de Nat. Et plus personne n'a jamais parlé de cet épisode plutôt haute tension entre les deux agents.
Clint qui est pourtant le meilleure ami de Nat, n'a jamais su pourquoi celle-ci s'était emporté ainsi contre lui.
Pourquoi ce petit nom l'a mettait dans cet état?

Natasha regarde le plafond de sa chambre tant dis que Yelena dors profondément. Les larmes coulant sur son doux visage, entendre ce petit prénom fait remonter en elle tant de chose.

Tandis que Yelena dors toujours paisiblement, Natasha descend à la cuisine pour prendre sa boisson préféré, le café.

Natasha: Bonjour dit-elle à Wanda pendant qu'il se sert un café
Wanda: Bonjour dit-il avec une légère inquiétude en voyant le visage de Natasha. ça va ?
Natasha: oui dit-elle évasive
Wanda: Nat! tu vas pas la faire à moi, je vois bien que ça va pas dit-elle se rapprochant doucement de la rousse pour poser une main sur son épaule
Natasha: c'est une discussion avec ma sœur qui fait remonter de mauvais souvenir dit-elle une larme coulant sur sa joue que Wanda s'empresse d'effacé
Wanda: tu veux en parler dit-elle d'une grande tendresse
Natasha: tu te souvient quand Clint m'a appelé Tasha ? dit-elle se sentant étrangement rassurer par la présence de Wanda.
Wanda: comment oublier! je ne t'avais jamais vue autant en colère
Natasha: je me suis fâché car Tasha est le prénom de ma fille
Wanda: de ta fille dit-elle plus fort qu'elle n'aurait voulu. Désolé
Natasha: Quand j'étais une ado veuve noir, j'ai fuit Dreykov, je suis tombé amoureuse et je suis tombé enceinte mais il était plus fort que moi...il m'a retrouvé et dès que ma fille est né, il l'a violemment embarqué avant revenir plusieurs jours après dans ma cellule avec le corps sans vie de ma fille en me disant fièrement qu'il l'avait tué car c'était un obstacle à ma vie de veuve dit-elle les larmes coulant sans qu'elle le veulent sur ces joues. Et puis pour s'assurer que ça n'arriver plus jamais il nous a toute stérilisé sans exception dit-elle en rage.

Wanda: Oh Nat! je suis sincèrement désolé dit-elle en la prenant dans ces bras

ce n'était pas dans les habitudes de Nat de se laisser faire mais elle se sentait bien avec Wanda et ça depuis un petit moment. Dés que la rousse rentrait dans une pièce ou apparaissait dans son champs de vision, Natasha ressentait quelque chose d'étrange, de nouveau.

Wanda: Je peux te poser une question ? dit-elle en se décollant
Natasha: Bien sûr
Wanda: Pourquoi est-ce que Yelena t'a parlé d'elle ?
Natasha: En finissant sa mission, elle a découvert un dossier sur Tasha dans la tablette de Dreykov mais le dossier est crypté
Wanda: Pourquoi ne pas demander à Tony de le décrypter ?
Natasha: j'ai peur de ce qu'il pourrait contenir
Wanda:...

wanda n'a pas le temps de répondre qu'une petite tête rousse rentre dans la cuisine à moitié endormie.

Natasha: Bonjour dit elle en regardant la jeune enfant

Louna leur fait un petit sourire pour leur dire bonjour à sa façon.

Wanda: un petit déjeuner ? Dit-elle en admirant la jeune enfant qui lui fait penser à quelqu'un mais sans savoir qui.

Louna lui fait oui de tête


Tasha (Wandanat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant