Natasha court le plus vite possible dans l'aéroport, passe les portes de sécurité puis se retrouve dans cet immense hall où chaque voyageur se dirige vers leur porte d'embarquement. Elle se souvient des paroles de la dame d'accueil. Porte C31. Elle cherche après les panneaux après cette fameuse porte avant de reprendre sa course, le vol décolle dans moins de 5 minutes. Elle doit absolument être la pour empêcher sa fille de partir. Elle court, bouscule des gens sur son passage, hurle "attention" "laissez moi passer". Elle s'approche de plus en plus de cette porte C31. Son cœur bat vite, elle est à court de respiration mais Tasha est sa priorité.
Elle arrive afin à cette porte C31, tout les passagers ont embarquée et l'avion démarre pour son décollage. Elle est arrivé trop tard...Natasha: Non Non Non dit-elle regardant l'avion décoller et les larmes remplissant ces yeux.
Elle déambule maintenant dans l'aéroport, le regard dans le vide, ne sachant pas vraiment où elle se rend. Elle finit par s'asseoir sur un siège laissant sortir de toute la tristesse retenue en elle. Elle ne sait jamais sentie aussi faible que maintenant, le prochain vol n'est pas avant des heures et sa fille va se retrouver à des milliers de kilomètres d'elle.
Elle sèche rapidement ces larmes lorsque son téléphone sonne. Wanda.Wanda: Natasha ?!
Natasha : oui dit-elle tristement
Wanda: tout va bien dit-elle inquiète au son de la voix de son amoureuse
Natasha: dite moi que vous l'avez retrouvé ?! Dit-elle en Versant une larme
Wanda: Je suis désolé....dit-elle comprenant que même Natasha n'avait pas trouvé la jeune enfant.
Natasha: Tony a trouvé quelque chose ?
Wanda: Elle...elle était dit-elle hésitante
Natasha: Wanda!
Wanda: il a su rentre dans les fiches d'enregistrement et Tasha était sur le vol décollant de la porte C31 dit-elle sachant que cette réponse ne plaira pas à Natasha.
Natasha: Je suis arrivé trop tard dit-elle en fondant en larmes
Wanda: Bouge pas on arrive. On va trouver une solution, on va la ramener Jr te le promet dit-elle avant même que Natasha raccroche sans donner de réponse.Elle est arrivé trop tard si elle était là plus tôt, elle aurait pu empêché sa fille de partir.
....: vous voulez un mouchoir dit une petit voix
Natasha: Merci dit-elle en attrapant le mouchoir tendu mais ne quittant pas le sol des yeux.
.....: Tout va bien? demande la petit voix
Natasha: J'ai perdu ma fille une seconde fois dit-elle en fondant en larme. J'ai fais ma tête de mule avec elle et elle est partie.
.....: je suis sur que tout va s'arranger et qu'il y a encore de l'espoir pour vous deux.
Natasha: Mais comment ?
.....: vous êtes la pour elle n'est pas ?! Vous vouliez l'empêcher de monter dans son avion pour Barcelone ?
Natasha: Comment vous savez ? Dit-elle en relevant la tête. TASHA dit-elle en se rendant compte que c'est sa fille qui lui parle. Je pensais que tu étais partie dit-elle heureuse que sa fille soit la devant elle
Tasha: j'ai voulu monter dans l'avion. J'avais mon billet et j'étais sur le point d'embarquer mais je sais pas d'un coup j'étais incapable de franchir cette porte comme si quelque chose me retenais alors j'ai quitter la file d'embarquement et je suis partie faire un tour. Et toi qu'est que tu fais là ?
Natasha: on t'a chercher partout toute la journée et puis wanda s'est rappeler que tu aimais Barcelone alors on s'est divisé pour mieux te chercher. Dit-elle souriant légèrement
Tasha: tu m'a chercher partout dit-elle étonné
Natasha: Évidemment! J'ai eu tellement peur quand on a trouver ta chambre vide ce matin!
Tasha: mais je pensais que tu en avais rien à faire de moi dit-elle avec une petite pique de colère
Natasha: Tash! Dit-elle se mettant à la hauteur de sa fille et lui prenant ses petites mains dans les siennes. Je suis vraiment désolé pour ces derniers moments, je me rend compte que j'ai fais l'imbécile et que j'ai très mal réagit quand j'ai tout appris dit-elle une petite larme coulant sur sa joue.
Tasha: J'aurai dû tout te dire directement dit-elle baissant les yeux. Tu m'aurait peut être pas détesté.
Natasha: Non Tash! Je suis pas fâché pour ça! Je comprends que ça a du être difficile pour toi toutes ces histoires. J'ai mal agi....
Tasha: Mais tu me déteste depuis dit-elle une larmes s'échappant des ces yeux embrumé.
Natasha: bien sûr que non!
Tasha: J'ai tout gâché entre nous dit-elle en pleurant
Natasha: Non Tasha! Regarde moi dit-elle croisant ces yeux à ceux de sa fille. Je ne te déteste pas....je...je t'aime Tasha! Tu n'a absolument rien gâché, ces moments de complicité entre nous sont mes plus beaux souvenirs. C'est moi qui ai mal agit! Je suis ta maman et j'aurai dû mieux te protéger de tout ça.
Ton départ chez Lizzie m'a fait comprendre à quel point ma petit fille me manquais. Que malgré toutes ces histoire, le plus important c'est que tu sois là prêt de moi aujourd'hui. J'ai eu peur de t'ouvrir mon cœur et que je te perde ensuite mais c'est en ouvrant pas mon cœur que je te perd. Il est imaginable pour moi de continuer à vivre sans ma petite fille. Je veux que tu fasse partie de ma vie, je veux te voir grandir, je veux te voir t'épanouir et j'aimerais faire partie de chaque moment important pour toi. J'aimerai être ta maman
Tasha: tu veux être ma maman dit-elle en pleurant à chaude larmes
Natasha: plus que tout au monde dit-elle avant que sa fille ne se jette dans ces bras.------Flash back-----
Natasha: Je vais pas y arriver dit-elle épuiser
Nathan: Si mon cœur tu es la plus forte de toute. Dans quelques minutes tu tiendra notre petite fille dans les bras dit-il en lui tenant la main.
Natasha est allongé dans le lit, ce lit qu'elle partage depuis maintenant 1 an avec Nathan, ce jeune homme qui l'a sauver des griffe de Dreykov. Un coup de foudre entre les deux. Et très vite Natasha est tomber enceinte. Tenue protéger dans cette petite maison par Nathan et sa maman. Natasha à vécu une grossesses des plus ordinaire à l'exception des rendez-vous médicaux passer au sein de cette pièce pour ne pas être retrouver par ce monstre qui doit la traquer.
Depuis maintenant 2h du matin Natasha se bat avec les contractions et l'immense douleur. Ne pas pouvoir aller à ses inconvénients mais elle le peux supporter cette douleur. Elle veut voir sa petite fille, la tenir dans ces bras et lui donner tout cet amour qu'elle n'a jamais connue.
C'est d'un derniers cris de douleurs que Natasha met toute ces forces pour faire sortir sa fille. Les cris sont vite remplacer par des pleures aigüe. Sa fille est là.
Médecin: Félicitation, c'est une jolie petite fille dit-il avant de poser le fragile bébé sur Natasha.
Nathan: Elle est magnifique dit-il en admirant sa fille
Natasha: Bonjour, petit cœur, je suis ta maman dit-elle en admirant ce petit être déposer dans le creux de ses bras.
Médecin: Comment s'appelle cette princesse ?
Natasha: Elle s'appelle Tasha
Nathan: Tasha, j'adore dit-il en posant un baiser sur le front de celle qu'il aime
Natasha: Ma petit Tasha si tu savais comme je t'aime, je te promet de protéger quoi qu'il m'en coûte dit-elle en ne quittant plus sa fille des yeux. Admirant ces petits doigts, ces petits pieds, ces jolis petits yeux bleus.
------fin du Flash back-----
Tasha regarde sa maman qui lui sourit avec quelques larmes de joie coulant sur ces joues.
Natasha: on rentre à la maison ?
Tasha: on rentre à la maison dit-elle en souriant à sa maman.Toute deux se dirige vers la sortie, Natasha ne lâchant plus la mains de sa petite fille qu'elle tient fermement mais avec beaucoup de douceur. Régulièrement, elle regarde sa fille marchant à ses cotés. Elle a du mal à y croire. Alors qu'elle arrive aux portes de sorties. Yelena ainsi que wanda sont là. Lorsque les deux jeunes femmes aperçoivent Tasha au près de Natasha celle-ci lâchent un souffle de soulagement.
Tasha lance un regard à sa maman avant d'enlever son sac à dos de son dos et de courir en direction de Wanda dont les larmes de joie coulent sur son doux visage. Elle s'accoupie pour récupérer la jeune enfant qui vient se blottir dans ses bras. Wanda serre fort tout contre elle Tasha, posant délicatement une main sur ses cheveux , l'autre étant dans le crue de son dos. Tasha quant à elle enroule ces bras autour du cou de wanda, nichent sa tête dans le creu du cou.
Wanda: mon petit cœur dit-elle prise de sanglot. Ne me fait plus jamais ça dit-elle en regardant maintenant Tasha dans les yeux.
Tasha: je suis désolé, je voulais pas te faire peur.
Wanda: Viens là dit-elle en tirant Tasha à nouveaux contre elle.Pendant ce temps natasha se rapproche du petit groupe, admirant cette douce scène entre sa femme et sa fille. Yelena les observes aussi attentivement. Natasha arrive près d'eux, le regard de wanda croisse celui de Natasha, un regard changer, un regard rempli d'étoile, d'amour et de tendresse. Et un sourire immense plaquer sur ses lèvres sucrée.
Yelena: est ce que je peux aussi avoir un câlin dit elle un peu jalouse
Tasha: bien sûr dit-elle se précipitant sur sa tante.
Yelena: si tu savais comme tu m'a fait peur dit-elle en la serrant fort contre elle.
VOUS LISEZ
Tasha (Wandanat)
FanfictionAprès 5 ans de dur et long combat, les avengers sont de retour au QG épuisé Yelena Belova vient retrouver sa sœur, Natasha Romanoff mais elle n'est pas seule. Qui est cette jeune fille bien mystérieuse