Quelques jours plus tard, après le réveillon de Noël et la naissance inattendue de Morgan, Wanda, qui était restée quelques jours chez Natasha pour profiter de Tasha, avait pris une grande décision. En effet, depuis la nuit passée dans les bras de celle qui fait battre son cœur, Natasha se montrait froide et distante avec elle. Ne supportant plus cette situation et ayant besoin de faire le point, Wanda s'apprêtait à partir.
Wanda se tenait devant la maison de Natasha, une tasse de thé à la main, son regard perdu dans l'horizon. Elle prit une profonde inspiration, essayant de rassembler son courage. La distance entre elle et Natasha la rongeait de l'intérieur. L'idée de ne plus voir Tasha aussi souvent était insupportable.
Elle pensait qu'après leur nuit d'amour, tout allait rentrer dans l'ordre, mais les choses semblaient encore pires qu'avant.
Il était encore tôt, Tasha dormait encore, tout comme Natasha d'ailleurs. Elle finit sa tasse de thé avant de remonter doucement dans la chambre d'amis, chambre qu'elle occupait depuis un peu plus d'une semaine, pour faire ses sacs.
Alors qu'elle rangeait discrètement ses affaires, une petite tête rousse à moitié réveillée fit son apparition.
Tasha : Mommy ? Tu pars ? demanda-t-elle, toujours endormie.
Wanda : Mon cœur ! dit-elle, surprise.
Tasha : Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-elle en s'approchant.
Wanda : Viens là, dit-elle en invitant Tasha à s'asseoir avec elle sur le lit.
Tasha grimpa sur le lit et s'assit à côté de Wanda, ses yeux encore brouillés de sommeil. Wanda passa doucement un bras autour de ses épaules.
Wanda : Je dois partir, Tasha. J'ai besoin de réfléchir et de prendre du temps pour moi.
Tasha : Mais pourquoi ? Est-ce que c'est à cause de maman ?
Wanda : Ce n'est pas ta faute, mon cœur. Parfois, les adultes ont des choses compliquées à régler entre eux. Ta maman et moi, on doit prendre du temps pour comprendre ce qu'on veut vraiment.
Tasha : Mais je ne veux pas que tu partes... Je veux que tu restes avec nous, dit-elle, les larmes aux yeux.
Wanda : Je sais, Tasha. Moi aussi, je veux rester avec toi. Mais je crois que c'est mieux pour tout le monde si je pars un moment. Ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu sais ça, n'est-ce pas ? Dit-elle regardant tendrement Tasha
Tasha : Oui, mais ça me rend triste quand tu pars. Dit-elle les yeux rempli de larme
Wanda serra Tasha contre elle, caressant doucement ses cheveux.
Wanda : Je reviendrai, promis. Et je serai toujours là pour toi, même si je ne suis pas tout le temps avec toi. Tu es très importante pour moi.
Tasha : Tu me le promets ?
Wanda : Oui, je te le promets. Et puis, on pourra toujours se téléphoner ou s'appeler en caméra. On trouvera des moments pour être ensemble.
Tasha hocha la tête, essayant de retenir ses larmes.
Tasha: Tu vas aller où? Demande-t-elle curieuse ?
Wanda: je pensais me rendre à Barcelone, j'ai quelqu'un qui m'en a beaucoup parlé et ça m'a donné envie d'aller visiter dit-elle en souriant
Tasha: tu m'enverra des photos! Tu vas voir c'est magnifique et si tu veux des conseils ou une aide touristique appel moi d'accord ?
Wanda : Promis! Allez, il est encore tôt. Pourquoi tu ne retournerais pas te coucher un peu ? Je viendrai te dire au revoir avant de partir, d'accord ? Dit-elle avant de lui embrasser son front
VOUS LISEZ
Tasha (Wandanat)
FanfictionAprès 5 ans de dur et long combat, les avengers sont de retour au QG épuisé Yelena Belova vient retrouver sa sœur, Natasha Romanoff mais elle n'est pas seule. Qui est cette jeune fille bien mystérieuse