Tasha vient de faire de lourde révélations à Pepper et Lizzie, sa meilleure amie. Toutes deux sont choqués et comprennent mieux la réaction de Tasha face au déménagement. La jeune fille souffre en silence et est prise de nombreuse peur due à tout ce qu'elle a pu subir au près de Dreykov. Le QG est devenu pour elle sont havre de paix et son lieux de sécurité et le faite de déménagé l'angoisse énormément.
Pepper pars retrouver Tony dans son bureau laissant les deux amies seule dans la chambre pour regarder un film. Lorsqu'elle retrouve Tony, elle le découvre assis sur sa chaise de bureau, le regard dans le vide et le visage fermer. Elle comprend à cet instant que Tony à ouvert les micro afin de les écouter et que tout comme elle, les révélations faite lui ont retourner l'estomac. Eux qui vont bientôt être parent, Pepper étant enceinte de 5 mois maintenant, n'ose imaginer la douleur que peut ressentir Natasha en découvrant le mal qu'on a bien pu faire à l'être le plus chère à ses yeux. Pepper s'installe sur les genoux de Tony, se blottissant contre lui, cherchant le réconfort.
-------Pendant ce temps--------
La voiture contenant les trois jeunes femmes fait plusieurs tonneaux avant de stopper sa course contre un arbre planter sur le bat coté de la route. Un incendie se déclare le réservoir à essence ayant une légère fuite. Yelena reprenant ces esprit prend conscience de se retrouver la tête en bas, sentant un liquide chaud couler le long de son visage. Elle touche avec sa main, maintenant remplie de sang et son épaule la faisant atrocement souffrir. Elle tourne la tête doucement et découvre Wanda inconsciente à ces cotés, le visage en sang et une jambe dans une forme peu commune. Elle tourne encore la tête pour vérifié l'état de sa sœur se trouvant à l'arrière mais celle-ci n'y est plus. L'arrière de la voiture est en partie arracher. Son cœur se met à battre à toute vitesse, la respiration saccader. Sa panique augmente au moment où les flammes prennent de l'ampleur.
Yelena détache sa ceinture, frappe de toute ces forces le rapprise afin de se libérer. Elle détache ensuite Wanda, l'attrape délicatement pour la faire sortir faisant très attention à sa jambe découvrant avec stupeur un os y sortir et le sang commençant à sortir de manière à flot. Elle tire Wanda hors de la carrosserie broyer criant de douleur tant son épaule la fait souffrir. Elle allonge Wanda sur le trottoir bien loin de la voiture prenant de plus en plus feu. Elle déchire sa blouse pour faire un garrot à la jambe de Wanda vérifiant qu'elle sent encore son pouls.
Yelena après avoir pris soin de Wanda cherche désespérément sa sœur. Sa tête commence à tourner mais elle continue sa recherche, elle doit absolument trouver sa sœur. Elle finit par la retrouver en contre bas de la route à l'opposé de la voiture, elle l'observe mais elle ne voit rien, il fait beaucoup trop noir. Elle décide de la remonter pour mieux analyser l'ampleur de ces blessures. Elle la tire mais sa douleur s'intensifie. Elle continue quand même à tirer sa sœur vers elle. Après quelques minutes qui lui semble interminable Natasha est enfin à ces cotés. Elle s'allonge à ces cotés reprenant sa respiration et ces esprits. Elle analyse ensuite les blessures de sa sœur.
Natasha est toucher plus gravement à la tête elle peut y apercevoir un énorme choque à la tête malgré le sang. Son corps est éraflé de partout, des plaies apparente et son pouls peu perceptible.
Elle cherche désespérément un téléphone dans ses poches, dans celle de sa sœur mais rien. Elle retourne vers Wanda mais le sien n'y est pas non plus. A bout de force Yelena s'effondre sur le sol.
-------Au QG------
Tasha et Lizzie ont regarde un film tranquillement dans la chambre tandis que Tony et Pepper ont préparé le repas toujours autant bouleverser mais montant bonne figure aux filles.
Il est maintenant 19h quand les filles descendent pour souper.
Tasha: Tony?!
Tony: Oui ma puce ?!
Tasha: tu as des nouvelles de maman ?
Tony: Non, mais elles ne sont pas encore arrivées. Elles ont surement encore une bonne heure de route, pourquoi?
Tasha: j'ai envoyé un message à maman mais elle répond pas! dit-elle un peu inquiète.
Tony: elle n'a peut-être pas entendu son téléphone. Je suis sûr qu'elles vont bien. Allais mange dit-il en souriant.--------
Tasha: Tony dit-elle en redescendant de sa chambre
Tony: oui demande-t-il alors qu'il est installé dans le canapé avec Pepper pour regarder un film.
Tasha: il est 20h30 et maman ne me répond toujours pas. je l'ai appelé et je tombe sur sa messagerie. Wanda et ...dit-elle avant de s'arrête regardant son téléphone qui vient d'émettre un son lui signalant un sms."Je t'avais dis que le bonheur était éphémères. Tu aurais dû mieux profiter des personnes que tu aime" signé LM. Photo en pièce jointe
Pepper: Tasha tout va bien demande-t-elle en apercevant des larmes sur son visage
Tasha tend son téléphone au couple, les mains tremblante et l'angoisse prenant le dessus.
Tony: Jarvis !
Jarvis: oui, monsieur ?
Tony: Localisation Natasha Romanoff, Wanda Maximoff et Yelena Belova
Jarvis: Analyse en cours
Tony: envois tout ça sur mon armure dit-il en s'équipant. Pepper, tu reste ici avec les filles.
Jarvis: j'ai trouver une dernière localisation à 18H!
Tony: Envois des ambulances et des pompiers à cette dernières localisation
Jarvis: bien monsieur
Tasha: Tony, je veux venir avec toi dit-elle paniqué
Tony: écoute ma puce, tu vas rester ici en sécurité avec Pepper. Je vais les retrouver promis d'accord ?
Tasha: D'accord!
Tony: Jarvis enclenche la protection maximum sur tout le QG tant que je ne suis pas revenu
Jarvis: Bien monsieur, puis-je faire autre chose ?
Tony: Prévient tout les Avengers dit-il avant de décoller.Note de l'auteur: Ne me détester pas s'il vous plait! La suite arrive bientôt. Je tiens à vous remercier pour vos nombreux votes et pour les commentaires qui vont toujours bien plaisir. A Bientôt pour la suite de l'aventure :)
VOUS LISEZ
Tasha (Wandanat)
FanfictionAprès 5 ans de dur et long combat, les avengers sont de retour au QG épuisé Yelena Belova vient retrouver sa sœur, Natasha Romanoff mais elle n'est pas seule. Qui est cette jeune fille bien mystérieuse