révélation

287 15 19
                                    

Note de l'auteur "désolé de cette longue attente, j'ai été pas mal malade ces derniers temps. voici un nouveau chapitre assez long et peut être un peu lourd en émotion. J'espère ce cela va vous plaire et j'écris la suite le plus vite possible. Bonne lecture" 

"Tasha: on va pouvoir inviter tout le monde avec le nombre de chambre dit-elle en rentrant dans la cuisine.

Natasha: tu exagére
Tasha: il y a quand même de quoi faire 5 grande chambre la haut
Wanda: il y aura notre chambre, ta propre chambre
Tasha: reste encore trois pièce
Wanda: on peux très bien te faire une salle de piano
Nat: une chambre d'ami et il restera une chambre pour le jour où tu aura un petit frère ou une petite sœur
Tasha et wanda en cœur : Quoi dit-elles surprise
Nat: je pensais que tu voulais des enfant dit-elle en regardant Wanda
Wanda: oui mais....enfin on a déjà Tasha et....
Nat: oui, on a déjà notre grande fille mais peut être qu'un jour on pourrait avoir un autre bébé dit-elle en souriant
Tasha: je serai ravie d'avoir un petit frère dit-elle toute souriante "

Wanda ouvre brusquement les yeux...ce n'étais qu'un rêve. Il est vrai qu'elle s'est réconcilier avec celle qu'elle aime, que Nat lui a fait une belle déclaration et qu'elles vont emménager ensemble mais la présentation de la maison à Tasha et leur conversation était différente.

Tasha n'a pas été très enthousiaste à l'idée de déménager. Et depuis leur retour, la jeune enfant s'est renfermer sur elle même. Son sourire a disparut et elle passe le plus clair de son temps dans sa chambre. Nat et Wanda, on essaye de discuter avec leur fille mais Tasha ne les regarde pas, ne leur parle pas. 

Mais Natasha est bien décidé a déménager et  a offrir à sa fille, Wanda et sa sœur un nouveau départ, une nouvelle vie loin de toutes ces missions. En effet, la jeune femme a décidé qu'il était temps pour elle de se poser surtout pour sa fille, ne plus prendre le risque qu'elle se retrouve une nouvelle fois orpheline mais avant tout pourvoir lui offrir de la stabilité et une vie saine remplie d'amour. Elle participera au mission les plus importante mais sa priorité première maintenant c'est bien évidemment Tasha.

Yelena quant a elle est enchantée de partir vivre à la campagne et pouvoir rester au près de sa sœur et de pouvoir voir sa nièce grandir et s'épanouir.  Elle aussi pense freiner niveau mission. Elle est encore jeune et toute une vie devant sois. Elle souhaiterait adopter un chien pour commencer après le reste, elle se laissera porter.

La journée se passe tranquillement au QG. Alors que Tasha participe assidûment à ses cours scolaire à la maison puis à son cours de piano. Natasha et Wanda profite pour passer un moment en amoureuse. Une petit virée au cinéma pour voir le film, mon grand père et moi avant de se poser pour aller déguster un café en tête à tête. Elles sont bien évidemment inquiètes du comportement de Tasha mais elle avait besoin de se retrouver un petit moment. Yelena est partie quant à elle au chenil à la recherche d'un chien à adopter. Tony et Pepper sont resté au QG profitant du calme très rare dans ses murs.

En fin d'après midi, Lizzie, la meilleure amie de Tasha débarque au QG afin de passer le wk avec son amie.

Il est 17h30 quand Nat, Wanda et Yelena décident qu'il est temps de se mettre en route. En effet, les trois jeunes femmes partent ce wk pour aller rejoindre Clint afin de faire le nécessaire pour la maison. Signer des papiers, voir quels travaux il y a à faire et toute la paperasse qui va avec.
Nat laisse donc sa petite fille et Lizzie dans les mains des Stark, ce qui ne plaît pas vraiment à la jeune fille.  

Nat: Tasha, tu viens nous dire au revoir crie-t-elle a sa fille rester dans sa chambre.
Tasha: J'arrive lui crie-t-elle à son tour.

Tasha descend suivie par Lizzie afin de rejoindre les jeunes femmes au salon accompagnés des stark.

Tasha (Wandanat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant