Tasha est partie.
Natasha est partie s'enfermer dans sa chambre avec ce petit bout de papier. C'est le cœur palpitant que Natasha lit les premiers mots."Je ne sais pas par où commencer...Par le début me dira-tu. Alors voilà, si je t'écris aujourd'hui c'est pour t'exprimer tout ce que je ressent et pourquoi je suis partie.
Je suis arrivé, il y a maintenant 3 mois et en 5 mois beaucoup de chose ce sont passés.
Quand j'ai rencontré Yelena quelques jours après l'anéantissement de la chambre rouge et qu'elle m'a sauvé de cet emprisonnement chimique jamais au grand jamais je n'aurai imaginé ce que cela allais engendrer.
En effet, Yelena était pour moi une inconnue qui m'avais sauvé et qui à partie de ce moment là allais prendre soin de moi.
Elle me parlais beaucoup de sa sœur lors de notre voyage pour libérer les dernières veuves. Jamais je n'ai fait le rapprochement entre ses histoires et toi. J'ai eu quelques doutes par moment mais je chassait ces idées saugrenue de ma tête. C'était impossible, elle ne pouvait pas être là sœur de ma maman. Mais si, c'était possible. Le hasardfait parfois bien les choses.
J'ai tout compris au moment où je t'ai vue pour la première fois lorsque nous sommes arrivé au QG.
Je ne pouvais pas y croire! C'était toi la devant moi, tu étais bien réelle mais comment tout avouer à ce moment là. Katy et Matthew m'avais énormément parlé de toi, montrer des photos, laisser lire les articles de journaux parlant de toi et puis là! Tu étais la devant moi, tu devais réelle.
J'ai continué à sombrer dans mon mutisme, tellement plus facile que de tout avouer.
Mais plus le temps passait plus c'était dur de tout te dire. Et oui, tu étais tellement gentille avec moi, attentionné, au petit soin. Au fil des jours on passait d' agréables moments ensemble et on rigolait bien alors, oui, j'avais encore plus de mal à avouer cette vérité qui me brûlait les lèvres si tu savais le nombre de fois où j'ai voulu tout avouer mais où je me suis rétracté.
J'ai finis par sortir de mon mutisme par cet amour que vous me donniez tous surtout ton amour. J'avais enfin le sentiment d'être à ma place, d'être chez moi lorsque j'étais dans tes bras et que tu me regardait avec ce regard rempli de tant de douceur. J'avais ce sentiment qu'au fond de toi, tu savais qui j'étais, ce qui expliquait cet amour, ce liens entre nous.
Et puis, il y a eu ce fameux soir où la vérité a refait surface et où ton regard à changer. J'ai vu ce soir la que quelque chose en toi ce baissait...Que je t'avais fait énormément de mal.
Depuis que tu sais qui je suis vraiment ton regard est plus froid, tu es distante et même absente.
Je m'en veux terriblement tu sais?!
J'aurai dû tout te dire des le départ mais est-ce que ça aurait changer ton attitude envers moi?
Je ne sais pas et personne ne saurait le dire mais être au près de toi maintenant, est difficile à vivre. Parce que, ce liens qu'on avait au moment où je n'étais que Louna me manque, ces doux regards me manque, te parler me manque, rigoler avec toi me manque...Tu me manque tout simplement !
Je sais que ce que tu as vécu à été atrocement horrible et que admettre cette vérité peux être douloureux. Je le comprends.
Si je pars aujourd'hui c'est parce que tu me manque et parce que je ne peux t'infliger plus longtemps ma présence ici. Il est sûrement douloureux de me voir chaque jour, te rappelant sans cesse ces horribles souvenirs.
J'espère juste qu'un jour tu arrivera à surmonter ta douleur et qu'on pourra se retrouver.
Ma maman me manque beaucoup et jamais je n'oublierai ces quelques mois passer près de toi. Je l'avais tellement souhaité de ne passer ne serait-ce qu'un petit moment avec ma maman et j'en ai eu plus qu'imaginer. Alors je suis tout de même heureuse.
Sache que quoi qu'il s'est passée et quoi qu'il arrive, quoi que tu décide je t'aime et je t'aimerai toujours. Tu aura toujours cette place toute particulière dans mon cœur.
Tout ce que je veux c'est ton bonheur car tu le mérite.Ps: ne ferme pas ton cœur à wanda. Elle est génial et elle t'aime sincèrement. Tu mérite de connaître l'amour.
Je te fais plein de gros bisous
Ta petite Tasha <3 "
Natasha fond en larmes étouffant ces pleures avec sa main ne voulant pas qu'on l'entende
VOUS LISEZ
Tasha (Wandanat)
FanfictionAprès 5 ans de dur et long combat, les avengers sont de retour au QG épuisé Yelena Belova vient retrouver sa sœur, Natasha Romanoff mais elle n'est pas seule. Qui est cette jeune fille bien mystérieuse