Maman

235 17 15
                                    

Tasha est au soin intensif, installé sur un petit fauteuil placé près du lit où se trouve sa maman. Sa maman intubé et branché à un tas de machine. Tasha est là près d'elle depuis maintenant une semaine.

Une semaine sans changement sur l'état de sa maman alors comme depuis 7 jours, Tasha s'est installé près d'elle, lui tiens la main, lui parle ou tout simplement l'observe et attend désespérément un signe de réveille de sa part.

Aujourd'hui Tasha décide de sortir de son sac à doc, son cahier et un bic. Elle regarde tendrement sa maman avant de se mettre à écrire.

"Maman,

j'ai toujours eu du mal à m'exprimer quand il s'agissait de dire ce que je ressentais. j'ai toujours été un peu maladroit quand je voulais exprimer ce que mon cœur voulait dire alors j'écrivais. Il y a tellement de chose que je voudrais te dire alors aujourd'hui je t'écris.

je voudrais que tu sache, à quel point tu compte pour moi depuis le jour où j'ai débarquer au QG accompagnée de Yelena. c'est simple, je n'arrive plus à me souvenir de comment c'était lorsque tu ne faisais pas partie de ma vie. je voudrais que tu sache que je me suis jamais sentie autant chez moi qu'avec toi. Et je ne savais pas que c'était possible de se sentir à ce point en sécurité dans les bras de quelqu'un avant de te retrouver.

J'ai eu une enfance la plus normal possible, remplie d'amour et de très bon nombreux souvenir mais au fond de moi, j'ai toujours sentir un vide, comme ci quelque chose ou quelqu'un me manquais sans jamais avoir su mettre des mots dessus. Mais aujourd'hui, je peux te dire que se sentiment était dû a ton absence parce que depuis que je suis à tes cotés ce sentiment à entièrement disparut.

Mais Maman, j'ai besoin de te parlé...Je suis pas du genre à me plaindre ou à dire ce que je ressent mais j'ai besoin aujourd'hui de te le dire, de te l'écrire.

jusque ici tu ne connais pas vraiment grand chose de moi, on apprend encore à se connaitre mais aussi, je ne te raconte pas grand chose. Ne t'inquiète pas ce n'est pas si grave même si j'avoue que ce que je t'apprête à te dire risque de te faire mal...Et c'est pour cela que je n'ai pas dis grand chose, tout simplement parce que je déteste l'idée de te blesser.

Je sais que tu t'en veux encore énormément d'avoir cru Dreykov sur le fait de ma mort mais ne t'en veux pas maman. Je ne comprenais pas quand j'étais petite mais maintenant ayant vécu à ces cotés durant deux longue année, je peux te comprendre. Il sait se montrer très persuasif et puis il t'a tellement manipuler psychiquement comment ne pas le croire....

Alors si je ne t'ai rien raconter jusque ici c'étais pour ne pas te faire mal et surtout pour pas que tu t'en veule d'avantage mais Maman avant que je ne parte, je voulais que tu sache, j'ai besoin de te le dire pour que tu comprenne enfin tout.

J'étais heureuse de se déménagement mais j'angoissais tellement que cela a pris le dessus. Je sais que tu me vois sourire tout les jours, que je respire la joie de vivre mais maman, je souffre tellement encore de ces deux années dans la chambre rouge. J'ai parfois l'impression de me noyer, de ne plus savoir respirer.

Dreykov à détruit ma vie. j'essaye de me reconstruire à tes cotés mais la pente est tellement raide.

Il m'a pris les deux personnes qui m'ont aidé à grandir, à m'épanouir et a être une jeune fille remplie de rêve mais il m'a aussi pris ma grande sœur, Lena. Je ne t'ai jamais parlé d'elle, je sais. Lena avait trois ans quand je suis arrivé chez elle. Lena à tout de suite pris soin de moi et nous étions deux sœurs inséparables. Dreykov s'en ai pris à elle également. Il lui a tirer dessus et j'ai toujours cru en sa mort. Lorsque avec Yelena nous cherchons les veuves, jamais elle n'est apparue dans la liste mais dernièrement, elle a fait réapparition dans ma vie. En colère et son cœur remplie de haine a mon égard. Je peux la comprendre, par ma faute, on lui a pris ces parents et l'enfant que sa mère portait....Katy était enceinte...J'allais être grande sœur à mon tour mais par ma faute tout ça n'arrivera jamais....Je n'arrive pas a vivre avec ça...J'arrive pas à ne pas me détester de cela.

Lena me menace depuis plusieurs semaines mais je n'ai jamais rien voulu te dire...surement par peur enfin je n'en sait trop rien mais si, aujourd'hui, tu es dans ce lit...c'est ma faute...Lena m'avait prévenue de prendre soin des gens que j'aimais mais jamais je ne l'ai crue...j'aurai dû alors pardonne moi Maman....Pardonne moi que tu sois là dans cet état...Que la femme que t'aime soit blessé et que ta sœur aie également souffert dans cet accident.

Maman, Dreykov m'a fait tellement mal si tu savais...Il m'a battu tellement de fois, il m'a manipuler me faisant te détester par moment...j'ai lutter mais j'ai lâchée prise à certains moment...je suis désolé....Dreykov voulait que je te tue toi et tout ceux à qui tu tenais...il a fait de moi une arme prête à tout pour arriver à ces fins sans ressentir le moindre sentiment ni douleurs physique. Je savais pas comment te le dire mais Dreykov a fait des choses horrible avec moi d'où mes cauchemars...

Je ne t'ai jamais dis ce qu'il en était. Lors de mes cauchemars, je suis de retour à la chambre rouge, un an après mon arrivé. Dreykov, avait essayé il y a des année lors de ton Hystérotomie de prélevé tes ovules pour en faire des mini agents car tes gênes étaient exceptionnelle mais jamais cela n'a marché...Mon enlèvement et la tortue n'était que dans le but de me préparé à son ultime plan, se servir de moi pour avoir sa petite armée...j'ai tes gênes alors il a vu là une opportunité de faire ce qu'il a toujours voulu. Durant ces cauchemars, je revis ces moments...Je sens encore ces mains sur moi, son souffle dans mon cou et j'entend encore ces gémissement... Pardonne moi Maman...

J'en dors plus la nuit et si j'ai mis le feu au piano c'est tout simplement que j'ai des idées noir Maman. j'ai tellement difficile de vivre avec tout ces souvenirs....

Je suis désolé maman pour tout

Je tenais à ce que tu sache tout pour que tu comprenne mieux la raison de ce choix fatidique. Aujourd'hui, je vais me servir de ce que m'a appris Dreykov contre la menace qui pèse contre toi et ta famille.

Je veux que tu sois heureuse avec Wanda même si je ne suis plus là. tu mérité d'être heureuse et d'avoir la famille que tu as toujours rêvé d'avoir. Je serais toujours près de toi dans ton cœur et je veillerai sur toi de la haut.

j'aurai tant aimé passée encore de nombreuse année à tes cotés mais j'ai le devoir de te protéger, de protéger Wanda, Yelena et chaque membre de cette magnifique famille. Je n'ai pas pu le faire avec les Mee alors aujourd'hui, je prends mon destin en main même si cela doit me coûté la vie.

Je t'aime Maman, plus que les mots peuvent le dire et je t'aimerai éternellement.

Je t'embrasse fort

Ta petite Tasha"

Tasha déchire la page de son cahier, la plie délicatement note "Maman" dessus avant de la posé sur la table de chevet. Elle se lève caresse tendrement le visage de Nat avant d'y déposé tendrement un baiser sur son front.

Tasha: Je t'aime au delà de tout ma petit Maman.

Elle détache ensuite son collier ayant l'inscription de son prénom. Cadeau de Katy pour ces 8 ans, collier longuement cachée mais qu'aujourd'hui, elle porte avec fierté. Elle l'attache délicatement au cou de sa maman. Elle attrape ensuite son sac, se dirige vers la porte, jette un dernier coup d'œil essuyant ces quelques larmes avant de sortir de la chambre.

Elle rejoint les autres pour rentrer au QG pour se reposer tandis que Bruce, Steve et Clint font faire les surveillance, s'assurant que personne ne viendra s'en prendre aux trois jeunes femmes toujours hospitalisée.

Personne ne le sait encore mais Tasha a un plan en tête qui risque de les bouleverser d'avantage. La famille est déjà bouleversé de ce terrible accident de voiture mais ce n'est que le début du cauchemars.

Tasha (Wandanat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant