Moment en famille

556 29 7
                                    

Ça fait maintenant un mois que Tasha à fait sa fugue . Après une longue conversation avec Adeline, Tasha à décidé de revenir vivre avec sa mère au QG. La jeune fille ne voulait plus vivre dans les souvenirs du passé et maintenant que Natasha lui ouvre son cœur, elle tenait à rester près d'elle et apprendre à la connaître, à rattraper ces longues années de séparation.
Tasha s'est donc réinstaller dans sa chambre pour le plus grand bonheur de Natasha. Elle continue ces cours de piano et à pris des cours pour rattraper son retard scolaire. Tout ça maintenant à domicile. Tasha pense un jour reprendre l'école mais doit d'abord se reconstruire.
Natasha respire depuis le plus grand bonheur, elle passe énormément de temps avec sa fille mais aussi avec la femme qu'elle aime et sa sœur.
Elles ont en effet le QG quasi pour elles toutes seule car Tony et Pepper partent souvent en amoureux pour des petits séjours par-ci par-là.

Aujourd'hui est un jour un peu plus particulier. Tony a décidé de réunir tout le monde sans exception pour souhaiter la bienvenue à Tasha dans leur grande famille mais aussi pour annoncer quelque chose. C'est donc un QG en effervescence aujourd'hui.

Pepper, yelena sont déjà au fourneaux tandis que Tasha et Tony s'affaire à dresser les tables. Et pendant ce temps Natasha et Wanda sont toujours au lit, se calinant, s'embrassant tendrement et profitant de ce moment à deux.

Wanda: tu crois pas qu'on devrait descendre aider les autres dit-elle alors que Natasha la sert contre elle.
Natasha: oh wanda, je veux rester ici avec toi dit-elle en lui embrassant son cou
Wanda: moi aussi mon cœur mais aujourd'hui on a des inviter.
Natasha: tu es pas drôle dit-elle alors que wanda quitte les doux draps pour se diriger vers la salle de bain.

Alors que Nat est allongé sur le lit pendant que Wanda est sous la douche, une tornade au cheveux de feu fait son entrée dans la chambre.

Tasha: Nat debout dit-elle en bondissant sur le lit
Natasha: je suis déjà réveillé petit crapule dit-elle en attrapant sa fille pour la chatouiller.
Tasha: oh non pas ça dit-elle en éclatant de rire. Je t'en prie stop dit-elle dans un éclat de rire
Nat: ça va mon cœur? Demande-t-elle en remettant une mèche à Tasha
Tasha: très bien et toi? Dit-elle en souriant à sa maman.
Wanda: Nat tu n'aurais pas vu mon t-shirt dit-elle en faisant son entrées dans la chambre un drap sur la tête et un autre couvrant son corps nu.
Nat: Dans le premier tiroir du haut dit-elle toujours allongé près de Tasha.
Wanda: Tasha dit-elle surprise de voir la jeune enfant
Tasha: je vais vous laisser vous apprêter dit-elle en se dirigeant vers la porte légèrement gênée de la situation. Ne traînez pas trop dit elle avant de ferme La porte.
Wanda: tu aurais pu me prévenir dit-elle gênée
Nat: désolé dit-elle en se levant. Tu sais que tu es magnifique comme ça dit-elle en s'approchant de Wanda et la dévorant des yeux.

1h plus tard Natasha et wanda font enfin leur apparition tandis que Tasha est installé à l'îlot central de la cuisine avec yelena et Pepper pour préparer des sablé et que Tony finis d'installer toutes les chaises à la salle à manger.

Yelena: Mais qui voilà dit-elle en voyant les amoureuse
Natasha: Désolé on était fort fatigué dit-elle gênée
Yelena: Fatigué hein !
Natasha: Tout à fait. Comment ça va mon cœur dit-elle en embrassant le dessus de la tête de sa fille.
Tasha: bien,on fait des sablés dit-elle toute sourire. Et donc ce soir il y aura tout le monde dit-elle pour continuer sa discutions avec pepper
Pepper: oui, Thor et sa femme. Steve, Clint et sa petite famille. Bruce
Wanda: Bruce sera la dit-elle surprise
Pepper: heu..oui désolé les filles c'est Tony qui l'a inviter
Natasha: t'en fais pas pepper c'....
Tasha: il y a un problème avec Bruce ? C'est bien celui qui se transforme en vert ?
Wanda: oui, c'est le bonhomme vert dit-elle un peu énervé
Tasha: il s'est passé quelque chose avec lui? Dit-elle surprise de la réponse de wanda
Natasha: ce n'est pas des histoires pour une petite fille dit-elle en posant ces mains sur les épaules de sa fille. Wanda on va préparer les chambres de nos invités.
Wanda: oui c'est une bonne idée
Yelena: Ne faite pas de bêtises toute les deux dit-elle sournoisement

Natasha sourit à sa sœur avant de partir main dans la main avec wanda vers le couloir des chambres.

Tasha: il s'est passé quelque chose avec Bruce dit-elle curieuse
Pepper: Maman a dit que tu étais trop jeune
Tasha: Yel tu sais toi dit-elle en faisant les yeux doux à sa tante
Yel: Tash!
Tasha: c'est ma maman ! c'est si grave que ça ? Il lui a fait du mal?
Yel: Non....Bon ta maman et Bruce étaient ensemble un moment
Tasha: Non tu rigole dit-elle étonnée. Maman et ce bonhomme vert!
Pepper: c'est vrai, Bruce est très amoureux de ta maman mais elle ne l'aimais que comme un ami
Tasaha:Parce que elle aimait déjà Wand's ? il est toujours amoureux ?
Yel: Je pense que oui ta maman aimait déjà wanda mais tu ne doit pas te tracasser il n'a rien fait à ta maman. On t'a rien dis compris
Tasha: compris dit-elle se remettant à sa tâche

Coucou désolé de cette longue absence...j'ai des idées mais dur de les mettre par écrit! En janvier je travaille un peu moins, je prendrai le temps de me replongé correctement dans cet histoire avec plus de publications Promis ! J'ai décidé de faire ce chapitre en deux partie. Il va y avoir des inviter surprise

N'hésitez pas à commenter et liker

Tasha (Wandanat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant