Week-end au QG (partie 2)

327 24 13
                                    

Tout le monde est au salon même Natasha fait acte de présence. Tasha descend rejoindre les autres après plusieurs heures enferme dans sa chambre. Elle rejoint les autres sans pour autant prononcer un mot ni même un regard, elle reste dans sa bulle tout en les écoutant parler de certaines menace qui pourrait très prochainement arriver. 

Natasha ne peut s'empêcher de regarder sa petite fille bien trop silencieuse. Elle a l'impression de la revoir quand elle est arriver ici atteinte de mutisme. Yelena lui a expliquer la conversation qu'elles ont eux toute les deux et savoir que sa petite fille souffre lui ai insupportable surtout qu'elle en est en partie coupable de tout ça. Mais elle ne sait comment lui ouvrir son cœur. 

Tasha finit par se diriger dans la salle de repos sans un mot ni un regard comme depuis son retour ici. Elle se dirige surement dans cette salle pour y jouer du piano ce dit Yelena qui n'a pas tord. Tasha ouvre la porte et s'installe au piano, soupir un moment, allume une bougie que Tony allume lorsqu'il joue poser délicatement sur le bord du piano avant que ces mains ne se mettent à pianoter. Elle laisse s'exprimer ces émotions par la musique, s'isolant dans sa bulle et laissant sa tristesse s'échapper. Les autres ont arrêter leur conversation, Pepper et Tony l'écoute depuis la cuisine, Natasha s'est assise dans le canapé toujours aussi bouleverser quand sa fille joue tandis que Yelena et Wanda se sont installer dans l'encadrement de la porte pour pouvoir l'observer. 

Quelque chose à changer en Tasha même dans sa musique cela se ressent. Alors qu'elle finit de jouer Tasha reste là a regarder le piano, le regarde vider de toute émotions et de sentiment. Son regard se pose ensuite sur la bougie et d'un coup de main Tasha la fait basculer sur le clavier du piano, toujours assise sur le tabouret regardant le piano prendre feu, le regard toujours vide. Wanda et Yelena témoin de la scène se précipite sur Tasha pour l'éloigner du feu et l'éteindre. Par les cris des deux jeunes femmes, les trois restés en bas se rue en haut pour découvrir Wanda tenant Tasha fermement contre elle tandis que Yelena éteint le feu. 

Yelena: Mais qu'est qui t'a pris dit-elle en ayant éteint le feu et prise de panique
Tasha:....(le regard dans le vide mais tenue toujours contre Wanda
Yelena: TASHA dit-elle en hurlant 
Wanda: Yelena dit-elle pour faire comprendre que crier n 'arrangera rien. 

Tasha se met à pleurer, elle se débat pour que Wanda la lâche avant de sortir en courant de la pièce sur le regard effrayer de tous. 

Yelena: Nat! il est grand temps que tu prenne ton courage à deux mains et que tu lui parle dit-elle à sa sœur, ne sachant comment gérer tout ça. Elle a besoin de toi bon sang! 
Natasha: Heu...Je...
Wanda: Je vais lui parler dit-elle énervé contre Natasha qui ne bouge pas d'un millimètre 

Wanda  cherche pendant plusieurs minutes Tasha dans tout le QG. La jeune enfant n'est ni dans sa chambre, ni dans les salles commune ni même dans la salle d'entrainement. Et puis Wanda à une idée, il fait nuit et Tasha adore observer les étoiles. Elle se rend donc sur le toit où elle retrouve la jeune enfant allonger pour admirer les étoiles. Sans un mot, Wanda la rejoint et se couche à ses cotés, elles reste là un moment sans un mot côte à côte. Pendant ce temps Yelena passe un savon à sa grande sœur ne supportant plus de voir sa nièce souffrir ni même sa grande sœur. "il est grand temps que tu prenne tes responsabilité de maman en mains" dit-elle à sa sœur avant de la planter là, à l'endroit même où quelques minutes plutôt un drame aurait pu se produire. 

Après quelques minutes aux côtés de Tasha, Wanda tente une approche, elle attrape la main de la jeune enfant. Tasha ne bouge pas, elle se laisse faire, regardant toujours le ciel étoilé. Tasha finit par se rassoir en gardant fermement la main de Wanda dans la sienne. La belle rousse suit les mouvements de la jeune enfant et s'assoie à ses cotés. c'est à ce moment précis que Tasha craque. 

Wanda: Hey ! petit cœur, je suis là dit-elle en la prenant dans ses bras
Tasha: Je veux que tout ça s'arrête dit-elle en pleurant à chaude larmes
Wanda: Tout va s'arranger je te le promet dit-elle en la serrant plus fort contre elle. 

Après quelques minutes la jeune enfant finit par se calme toujours blottie dans les bras de wanda 

Tasha: Je suis désolé dit-elle en relevant la tête, son regard croissant celui de Wanda
Wanda: De quoi ? 
Tasha: De t'avoir ignorer ce matin...Et de t'avoir fait peur dit-elle en baissant le regard 
Wanda: Hey Tasha regarde moi dit-elle en relevant le menton de la jeune fille. Je ne t'en veut pas pour ce matin mais promet moi une chose ! 
Tasha: oui? 
Wanda: Ne me fait plus jamais une frayeur pareille d'accord dit-elle avant d'embrasser le front de Tasha
Tasha: Je te le promet...Je..Je sais pas ce qu'il m'a pris! dit-elle honteuse.
Wanda: Je sais ce qu'il se passe à l'école, chez Lizzie et avec Nat! Yelena m'en a parler tout a l'heure. Je sais mon cœur que ce que tu vit est très difficile pour l'instant mais tu n'est pas toute seule, je suis là pour toi dit-elle en tenant le visage de Tasha dans ses mains 
Tasha: J'y arrive plus Wanda dit-elle une larme coulant sur sa joue. C'est trop difficile...Le pire c'est pas l'école ou même chez Lizzie c'est....C'est....
Wanda: C'est cette situation avec Natasha ? dit-elle attrister par les pleures de Tasha 
Tasha: Oui...Elle me manque...j'aimerai être de retour quand elle ne savait pas qui j'étais. C'était tellement plus facile. Au moins à ce moment là, elle m'aimais 
Wanda: Tasha! Nat t'aime beaucoup, elle tient beaucoup à toi...Elle ne sait juste pas comment t'ouvrir son cœur en tout cas pour l'instant
Tasha: c'est vrai elle m'aime beaucoup ? 
Wanda: Enormément, tu sais qu'elle relis tout les jours ta lettre et puis il me semble qu'elle est là à chaque sortie des cours 
Tasha: oui, elle est là
Wanda: tout va s'arranger je te le promet dit-elle en serrant Tasha dans ses bras. 

Elle reste quelque temps ainsi puis Tasha se décolle d'elle et la regarde un moment 

Wanda: Qu'est qui a ? dit-elle se demandant pourquoi la jeune enfant la regarde comme ça 
Tasha: Je peux te poser une question ? 
Wanda: oui, bien sûr ! 
Tasha: Tu aimerai être maman un jour ? 
Wanda : oui, un jour peut être pourquoi cette question dit-elle surprise 
Tasha: Tu fera une excellent maman tu sais ! tes enfants auront beaucoup de chance de t'avoir! 
Wanda: oh Tash! Tu sais que je suis peut être pas ta maman mais sache que quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour toi à n'importe quel moment. Tu pourra toujours compter sur moi parce que je t'aime beaucoup petit cœur dit-elle en caressant la joue de la jeune enfant. 
Tasha: Moi aussi je t'aime beaucoup Wanda dit-elle enroulant ces bras autour de son cou et la serrant fort contre elle. 

Et comme à chaque fois, cache dans l'ombre Natasha s'y cache étant témoin de cette scène entre ces deux personnes qui lui son chère à ses yeux. 

Merci pour vos nombreux votes, n'hésiter pas à laisser un commentaire :) Deux chapitres pour me faire pardonner de cette attentes. C'est un peu compliqué en ce moment mais la suite arrive prochainement. Kiss Kiss



Tasha (Wandanat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant