Amoureuse

1K 47 6
                                    

Natasha est dans sa chambre repensant à sa discutions avec wanda et tenant dans sa main la tablette de Dreykov.

Hésitant à la passer à Tony pour qu'il puisse faire des recherches par peur de découvrir le pourquoi il a ce fameux dossier sur sa fille.

Elle se décide finalement à aller trouver Tony pour lui demander de l'aide, la boule au ventre et les mains moite.

Natasha: Salut Tony dit-elle en rentrant dans son laboratoire
Tony: Salut ça va dit-il suppris de voir la rousse. Tout va bien ?
Natasha: oui dit-elle dans un soupir
Tony: Qu'est qui se passe ? Dit-il sachant très bien que la belle rouse est tracassé
Natasha: pourrais tu faire quelque chose pour moi mais personne ne doit être au courant s'il te plait dit-elle angoissée
Tony: Bien sûr, dis moi tout
Natasha: J'aurai besoin que tu décrypte ce dossier dit-elle en donnant la tablette à Tony.

Tony regarde la tablette de prêt reconnaissant le symbole dessus. Jetta un coup d'œil au dossier. Il regarda de nouveau le nom du dossier avant de regarder une nouvelle fois Natasha.

Natasha: Ne pose pas de question s'il te plait dit-elle une larme à l'œil

Tony ne dit rien, se replonge sur le dossier. Le cryptage est énorme.

Tony: ça prendra du temps mais je pense que je peux le décrypter. Je te tiens au courant
Natasha: Merci Tony dit-elle en souriant légèrement.

Elle retourne dans le salon et y retrouve Wanda avec Louna et yelena. Dégustant ensemble un bout de gâteau au chocolat.

Yelena: Qui voilà
Natasha: Hey, ils sont où les autres ?
Wanda: Tous le monde décide de prendre des vacances. Ils reste plus que nous quatre et les amoureux Stark.
Yelena: tu veux un morceau ?
Natasha: je veux bien dit-elle en s'asseyant près de Louna. Comment vas tu ? Dit-elle en regardant la jeune fille.

Louna lui sourit en réponse, lui disant ainsi qu'elle va bien.

Yelena: Louna tu peux parlé ici tu sais, tu ne risque rien

Louna ne répond pas, elle baisse son regard sur son gâteau.

Wanda: c'est du à quoi ce silence demande-t-elle à yelena
Yelena: les médecins disent que c'est dû au traumatisme qu'elle a vécu à la chambre rouge ou même avant. Il faut lui laisser du temps n'est pas petit cœur. Mais ici tu es en sécurité d'accord

Louna hoche la tête pour affirmer.

Wanda: Que dirais-tu que je te montre tout les recoins secret de cet endroit dit-elle vers la jeune ensemble

Louna regarda yelena ne sachant pas si elle pouvait accepter.

Yelena: tu peux y aller tu sais Wanda est une amie. Tu ne risque rien.

Louna bondit de son siège et pars avec wanda découvre tous le QG. Laissant les deux sœurs ensemble.

Yelena: arrête de la mater comme ça dit-elle a sa sœur qui regardait wanda
Natasha: je la mate pas dit-elle surprise par cette remarque
Yelena: très drôle! Elle te plaît dit-elle en tapant l'épaule de sa sœur
Natasha: Quoi?!
Yelena: tu es amoureuse d'elle avoue
Natasha: jamais de la vie dit-elle essayant de s'échapper
Yelena: où tu vas comme ça ! Avoue tu as des sentiments pour elle.

Après une longue visite du QG, wanda et louna se repose au salon où Yelena et Natasha les retrouve peu de temps après.
Elles décides ensemble de se faire une soirée film avec des pizza et de proposer aux stark de les rejoindre.

Ils passent ensemble une soirée bien tranquille, il est maintenant 23h, les adultes sont bien fatigué tandis que Louna s'est endormie il y a bien 1h la tête posé sur les genoux de Yelena.

Yelena: je crois qu'on va tous aller dormir dit-elle à moitié endormie
Tony: bonne idée dit-il en se frottant les yeux.

Tous le monde se lève et se dirige vers l'étage. Yelena attrape louna et la monte dans sa chambre. Pendant ce temps natasha et wanda monte ensemble les escaliers, s'arrêtant devant la chambre de la rousse.

Wanda: Bonne nuit dit-elle en se plongeant dans les yeux de Natasha
Natasha: Bonne nuit dit-elle en murmurant.
Wanda: Natasha
Natasha: wanda

Dans un élan wanda se jetta sur les lèvres de la rousse. Au départ surprise, natasha repoussa légèrement wanda.

Wanda: je...je suis..désolé dit-elle surprise elle même par ce qu'elle venait de faire

Natasha attira de nouveau wanda contre elle, plongeant ces yeux dans les yeux bleu de wanda avant de l'embrasser tendrement. Natasha marche en marche arrière afin de faire rentre wanda dans sa chambre. La rousse referma derrière elle la porte. Elles détachent leurs lèvres, se regarde tendrement.

Natasha: Qu'est que ça signifie dit-elle troubler par cet instant
Wanda: je crois bien être amoureuse de toi Natasha Romanoff
Natasha: vraiment ? Dit-elle surprise
Wanda: oui! Mais ce n'est pas grave si ce n'est pas réciproque...je pourrai comprendre dit-elle en se décollant de Natasha et s'apprêtant à quitter la chambre.
Natasha: .... wanda dit-elle toujours aussi surprise de sa propre réaction. Je...je crois...bien aussi que j'ai des sentiments pour toi

C'est sur ces mots que Wanda se jetta à nouveau sur les lèvres de la rousse en face d'elle.

De l'autre côté, yelena qui avait tout entendu et vu avant que les fille ne rentre dans la chambre, sourit. Elle le savait ! Elle retourne discrètement dans la chambre de Louna pour dormir sur le divan.

Tasha (Wandanat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant