Aujourd'hui est un jour particulier pour Tasha. En effet, la jeune enfant se prépare à retrouver Wanda à Barcelone, accompagnée de Yelena et de sa maman. L'excitation et l'anxiété se mêlaient en elle, formant un tourbillon d'émotions qu'elle peinait à exprimer.
Lorsque Tasha avait appris que Wanda souhaitait la voir, elle avait été plus que ravie. Cela faisait des semaines qu'elles communiquaient par messages, et l'idée de retrouver Wanda la remplissait de joie. Pourtant, une petite pointe d'appréhension restait, l'idée de voyager l'angoissait quelque peu. Yelena, ayant perçu cette hésitation, avait tout naturellement proposé de l'accompagner. C'était l'excuse parfaite pour passer du temps en tête-à-tête avec sa sœur, tout en laissant Tasha et Wanda profiter de leurs retrouvailles.
Dans l'agitation de la préparation des bagages, Yelena lançait des blagues pour détendre l'atmosphère, tandis que Natasha, silencieuse, semblait plus nerveuse qu'à l'accoutumée. Même si elle ne le montrait pas, l'idée de retrouver Wanda après tout ce temps la perturbait. Il y avait tellement de choses non dites entre elles, et Natasha craignait que cette rencontre ne soulève des émotions qu'elle préférait garder enfouies pour l'instant ne sachant pas si Wanda reviendrait un jour après tout ce qu'il s'était passé.
Tasha, elle, sautillait d'excitation, un large sourire illuminant son visage.
Tasha: Je vais tout lui raconter ! Et tu crois qu'elle a visité la Sagrada Família, maman ? demandait-elle le regardant pétillant
Natasha sourit doucement à sa fille, touchée par son enthousiasme.
Natasha: Je suis sûre qu'elle t'attend avec impatience pour faire cette belle visite. Elle doit avoir tant de choses à te raconter aussi dit-elle souriant nerveusement.
Yelena, derrière elle, se tourna vers Natasha en haussant les épaules.
Yelena: On dirait que je vais avoir une semaine de vacances bien méritée ! Toi et moi, grande sœur, allons explorer cette ville pendant que Tasha et Wanda se retrouvent. dit-elle heureuse de passer un moment rien que toute les deux
Natasha hocha la tête, un mince sourire aux lèvres, mais son regard trahissait son anxiété.
Yelena: serais-tu anxieuse de revoir ta bien aimée ?! dit-elle d'un ton narquois.
Natasha: Yel ! pas de moquerie s'il te plait! Et oui, je suis nerveuse...dit-elle rapidement.
Tasha: Elle te manque n'est pas ? demande-t-elle toute innocente
Natasha: oui...dit-elle dans un soupire
Tasha: Tu sais maman, tu lui manque aussi ! Pourquoi est-ce que vous n'essayer pas de discuter toute les deux ?! ça va faire presque trois mois qu'elle est partie!
Natasha: tu es un ange mon cœur mais parfois, les histoire des grands sont plus compliqués tu sais ! dit-elle en caressant tendrement le visage de sa petite fille
---
Le jour du départ était enfin arrivé. À l'aéroport, une ambiance mixte d'excitation et d'appréhension entourait les trois femmes. Tasha sautillait sur place, impatiente de retrouver Wanda. Son sac à dos, légèrement trop chargé pour elle, balançait de gauche à droite alors qu'elle tenait fermement la main de Natasha.Yelena, toujours avec son esprit léger et son humour taquin, lançait quelques blagues pour dissiper la tension. Mais même ses remarques drôles ne pouvaient masquer la nervosité palpable de Natasha.
Natasha regardait discrètement sa fille, son cœur un peu plus lourd à chaque instant. Elle avait l'habitude d'être forte, de ne pas montrer ses faiblesses, mais cette fois, la perspective de laisser Tasha pendant une semaine lui serrait la gorge. Ses pensées se tournaient sans cesse vers Wanda. Depuis que Wanda était partie, une distance s'était installée entre elles, à la fois géographique et émotionnelle.
VOUS LISEZ
Tasha (Wandanat)
Fiksi PenggemarAprès 5 ans de dur et long combat, les avengers sont de retour au QG épuisé Yelena Belova vient retrouver sa sœur, Natasha Romanoff mais elle n'est pas seule. Qui est cette jeune fille bien mystérieuse