Yelena et Louna déjeune tranquillement ensemble avant d'être rejoint par Pepper et Tony.
Tony: où sont les deux rousses ? Demande-t-il surpris de ne pas les voir
Yelena: elles dorment encore dit-elle en souriant sachant très bien ce qu'il s'est passé la nuit passée
Tony: Surprenant de Romanoff
Pepper: oh tu peux arrêter de te poser des questions...laisse ces jeunes femmes dormir et boit ton café dit-elle en rigolant.Pendant ce temps dans la chambre de Natasha. Wanda dort paisiblement enrouler dans les draps de Natasha tandis que cette dernière, réveiller, la regarde avec tant de tendresse. Hier soir après des baiser torrides, elles se sont installés dans le lit de Natasha afin de se mâter un bon film. Wanda épuisé a fini par s'endormir dans les bras de la jolie rousse.
Alors que Natasha est toujours absorbé par la beauté de sa rousse celle-ci se mis à penser...ça fait des années maintenant qu'elle connait Wanda, des années qu'elles sont amies et qu'elles se confient énormément de chose et jamais elle n'avait ressenti des sentiments, ce genre de sentiment pour elle. C'est lorsque Wanda à disparut de la faute de Tanos que Natasha nostalgique des moments passer avec Wanda s'est mise a ressentir des sentiments qu'elle n'avait plus ressenti depuis des années.
Wanda: Je peux savoir sur quel planète tu es ?! demande-t-elle à la rousse perdue dans ses pensées
Natasha: Sur la planète Wanda dit-elle le sourire aux lèvres et regardant tendrement Wanda
Pour réponse Wanda embrasse tendrement celle qui fait chavirer son cœur.
------------Deux semaines plus tard-------------
La vie au QG est paisible et poser pour nos chère et tendre héros. Tony continue d'essayer de décrypter le fichier "Tasha" tout en profitant de son épouse. Yelena, Wanda, Natasha et la jeune Louna passe leur journée ensemble devant un film, devant un jeux de société, a faire les folles ensemble ou ne faisant rien de particulier mais étant ensemble quand même. les trois jeunes femmes essaye de connaitre doucement Louna, d'apprendre un peu plus sur elle mais Louna reste toujours silencieuse sur son histoire.
Le soir venu Wanda et Natasha se retrouve en cachette ne voulant pas pour l'instant le dire aux autres et profiter. Tandis que Yelena s'occupe sans relâche de la petite Louna.
Alors que Yelena et Natasha sont partie à la salle de sport afin de garder la forme. Wanda est rester avec Louna.
Louna est installé sur la table du salon faisant calmement un coloriage.
Wanda: tout vas bien dit-elle en s'installant sur le canapé non loin de Louna
Louna lui fait signe de la tête que oui, elle va bien.
Wanda: tu aime le coloriage ?
Louna lui sourit et lui montre un coloriage dont elle s'est appliqué à mettre de belle couleur.
Wanda: Magnifique, tu choisi tellement bien tes couleurs
Louna lui dis merci mais sans un son sortant de sa bouche.
Wanda: Et à part ça tu aime faire quoi d'autre? dit-elle curieuse
Louna attrape un bout de papier et y note : Coloriage, Lecture, Jeux vidéo et Piano. Puis le montre à Wanda
Wanda: Tu sais jouer du Piano ? dit-elle surprise
Louna fait oui de la tête, se lève, attrape la main de Wanda l'obligeant à se lever puis se dirige vers le piano dans la salle de repos. Elle s'assoie au piano invitant à Wanda à s'assoir près d'elle. Elle sort de sa poche son bloc note et un Bic: c'est ma maman qui m'a appris à jouer. Elle larme coule sur le visage de la jeune enfant.
Wanda: il te manque beaucoup dit-elle toucher
Louna affirme les dire de Wanda
Wanda: C'est difficile de perdre ses parents...je te comprends...j'ai moi même perdu mes parents aussi jeune que toi dans un terrible accident.
Louna: Comment tu fais pour continuer à vivre ? (bloc note)
Wanda: Oh Louna dit-elle toucher en plein cœur par ces paroles, elle pose un baiser sur la tête de la petite rousse. J'ai eu très difficile au début car il manquait beaucoup mais je me suis rendu compte que même s'il n'étaient plus présent près de moi, ils étaient toujours là dans mon cœur. Les premiers temps seront compliqués mais tu n'est plus toute seule, on est tous là pour toi et on va t'aider à surmonter tout ça.
Louna sourit timidement à Wanda puis se met à pianoter doucement sur le piano.
ce qu'elle n'avaient aucune remarquer s'est la présence des deux sœurs à l'entrebâille de la porte toucher par ce moment entre les deux. Toutes trois écoute attentivement Louna jouer, émue par ce doux moment.
--------Deux semaines plus tard------
ça fait maintenant un mois que Yelena et Louna sont arrivés au QG.
Un mois que Wanda et Natasha vivent leur petite histoire
Un mois que les trois jeunes femmes entoure Louna, créer du lien avec elle et s'y attache tendrement à ce petit être. Elles ne savent pas pourquoi mais Louna les bouleverse, chamboules en elles des sentiments enfui.
Un nouveau rituel s'est instauré au près des quatre, chaque soir avant de partir dormir la douce Louna joue un morceau de piano. Natasha est toujours absorbé par ces moments, cette enfant la chamboule terriblement plus que ce qu'elle aurait imaginé, quelque chose en Louna la bouleverse. Natasha ne serait expliqué mais elle ressent tant d'affection pour cet enfant.
Louna n'a toujours pas prononcé un mots mais elle n'en a pas vraiment besoin, les jeunes femmes en un regard, en un mouvement de corps comprennent maintenant la jeune fille. Louna leur a parlé un peu de ces parents, Katy et Matthew. De sa meilleure amie, Lizzie. Mais elle reste quand même vague sur son passé.
Tony travaille toujours d'arrache pied sur le fichier de Dreykov tout en essayant de profiter de sa femme. Il reste en retrait du petit groupe ne voulant pas s'insérer de cette dynamique autour de Louna. Non, Tony préfère rester avec son épouse à essayer d'avoir leur petit être à eux.
--------Deux semaines plus tard-------
Alors que Natasha, Yelena, Wanda, Pepper et Tony prennent leur café ensemble. La petite Louna qui dormait encore profondément fait son apparition.
Tony: Mais qui voilà dit-il tout sourire
Yelena: une petite marmotte dit-elle en embrassant Louna sur le frontLouna dit ensuite bonjour à Pepper, Wanda puis Natasha qui attrape la jeune fille par la taille pour la serrer contre elle.
Natasha : Bien dormi petit cœur ?
Louna : Très bien et toi dit-elle d'une voix fébrile
Yelena: J'ai rêve ou on vient d'entendre ta jolie voix dit-elle surprise
Louna: tu n'a pas rêve dit-elle en regardant Natasha qui à les yeux rempli de larme.
Natasha: on peux enfin entendre ta douce voix dit-elle en attrapant le visage de Louna avant de poser un baiser sur son front et de la serrer contre elle ensuite.
Wanda: Trop d'émotion dit-elle en essuyant une larme coulant sur joue.
Pepper: j'avoue dit-elle en essuyant elle aussi une larme.
Tony: vous allez vous en remettre, elle ne fait que de parler dit-il avant de se faire taper par Pepper. Aie mais ça va pas !
Pepper: Tu es un imbécile dit-elle faisant rire tout le monde.
VOUS LISEZ
Tasha (Wandanat)
FanfictionAprès 5 ans de dur et long combat, les avengers sont de retour au QG épuisé Yelena Belova vient retrouver sa sœur, Natasha Romanoff mais elle n'est pas seule. Qui est cette jeune fille bien mystérieuse