C'est aujourd'hui que Tasha part vivre chez son amie Lizzie. Cela fait plusieurs jours qu'elle a annoncé cette nouvelle à Natasha et depuis celle-ci s'est renfermé sur elle même,n'adressant pas la parole à sa sœur ni même sa petite amie. Elle passe ces journées dans sa chambre, le regard dans le vide, pendant que Tasha range le peu d'affaire qu'elle a dans des sacs.
Alors qu'elle finit de ranger quelqu'un frappe à sa porte.Tasha: Entré dit-elle sans même regarder
Wanda ouvre doucement la porte, rentre et s'installe sur le lit, observant la jeune enfant. Tasha se sentant observer, lever les yeux croissant ceux de la belle rouse. Elle se lève pour aller s'assoir à côté de wanda, posant sa tête sur son épaule. Wanda enroule son bras autour de la jeune enfant, la serrant fort contre elle.
Wanda: Tu es sûr de vouloir partir dit-elle tristement
Tasha: Oui...elle continue à m'ignorer alors pourquoi rester! Enfin, je sais que je t'ai toi et Yelena mais
Wanda: C'est de ta maman que tu as besoin dit-elle en remettant un mèche de la jeune enfant derrière son oreille
Tasha: oui! Et vivre ici avec elle c'est compliqué
Wanda: je comprends dit-elle. Au même moment une tête blonde apparaît.
Yelena: je peux rentré ?
Tasha: bien sûr dit-elle alors que Yelena s'installe à côté d'elle.
Yelena: tu es prête ? Dit-elle constatant les sacs de sa nièce
Tasha: oui...dit-elle en baissant la tête. Je suis triste de partir mais c'est mieux ainsi
Yelena : En tout cas tu vas énormément me manque petite crapule dit-elle en l'embrassant sur la joue.
Tasha: vous aussi! Énormément ! Merci d'avoir pris soin de moi tout ce temps dit-elle au deux jeunes femmes. Merci d'être là pour moi...on pourra se revoir de temps en temps.
Wanda: bien évidemment ! Tu vas pas te débarrasser de nous comme ça jeune fille. Tu es de notre famille maintenant
Tasha: de votre famille?!
Yelena: Quoi qu'il arrive tu fais partie de cette famille. Tu sera toujours et à jamais ma petite nièce préféré
Tasha: en même temps je suis là seule dit-elle en rigolant
Yelena: C'est vrai dit-elle tout sourire. Avec Wanda on a un cadeau pour toi dit-elle en sortant comme par magie un petit paquet cadeau
Tasha: c'est pour moi?
Wanda: oui ouvreTasha s'empresse de déchirer le papier pour y découvrir ce que cela y cache sans se douter que derrière la porte Natasha est là en train d'observer les trois personnes les plus importante de sa vie.
Tasha ouvre le paquet et découvre un téléphone tout neufTasha: un téléphone pour moi dit-elle surprise
Wanda: oui pour que tu puisse rester en contact avec nous. On t'a mis nos numéro comme ça tu peux nous appeler quand tu veux ! On sera là.
Tasha: Merci beaucoup dit-elle en essuyant une larme.
Wanda: Hey petit cœur dit-elle en caressant la joue de Tasha
Tasha: Vous allez tellement me manquer dit-elle le cœur se déchirant.
Yelena: Viens la pour un câlin sandwichUn câlin sandwich sont ces câlins que yelena à inventer lorsque sa nièce avait beaucoup de chagrin. Ce câlin consiste à ce que Tasha soit prise dans les bras de yelena et wanda en même temps. Tasha se trouvant au milieu.
Tasha: wanda?! Dit-elle après le câlin
Wanda: oui ?!
Tasha: Tu pourra prendre soin de maman pour moi quand je serai partie? Je sais qu'elle fait la forte mais au fond d'elle, c'est différent. Elle mérite d'avoir beaucoup d'amour et d'être enfin heureuse Dit-elle les yeux rempli de larmes
Wanda: je te le promet Tasha.C'est sur ces derniers mots que les trois quitte la chambre embarquant les affaires de Tasha qui ferme pour la dernier fois sa chambre. Natasha à tout entendu de la conversation et fu toucher par la dernier question de tasha poser à wanda. Il est vrai que malgré qu'elle fasse la forte devant tous, natasha est particulièrement triste, remplie de question, d'angoisse, de toute sorte de sentie depuis le soir où l'identité de Tasha a été découverte. Au moment où elles se sont lever Natasha est partie au salon, essuyant ces larmes au passage avant de rejoindre Tony, pepper revenue de vacances et Lizzi accompagné de sa maman venue chercher sa petite fille.
Natasha à salué mère et fille, remerciant Adeline de prendre sous son aile Tasha.
Adeline: Bonjour ma chérie dit-elle en faisant un bisous sur le front de Tasha.
Tasha: Salut dit-elle un peu tristement
Adeline: Tu es prête à rentrer
Tasha: je crois dit-elle hésitante un moment
Lizzie: tu vas voir ça va être super chouette. Avec maman on t'a préparé ta chambre rien qu'à toi, j'y ai mis de affaire que j'ai récupéré après ton départ. Tu vas pouvoir revenir avec moi à l'école dès la rentrer et maman à regardé pour des cours de piano et...
Adeline: doucement Lizzie! Une chose à la fois tu veux?!
Lizzie: Pardon Tash c'est jusque je suis contente que tu vienne à la maison
Tasha: Pas de soucis dit-elle en souriant à son amie.
Adeline: C'est quand tu veux Tasha dit-elle voyant que la jeune enfant vit un moment bien compliqué.Tasha dit aurevoir à Tony et pepper avant de serrer fort contre elle Yelena
Yelena: Tu prends soin de toi d'accord dit-elle les larmes aux yeux. Et tu mappel !
Tasha: PromisLa jeune enfant se dirige ensuite vers wanda fondant en larme depuis un petit moment. Elles se regardent un moment avant que tasha ne se jette dans ses bras.
Tasha: je t'aime beaucoup wanda dit-elle doucement dans l'oreille de la belle rousse.
Wanda: je t'aime ma petite Tasha. On se revoit très très vite dit-elle alors que la jeune enfant resser plus fort ces bras autour de son cou.Elles reste là un petit moment sous le regard de tous même celui de Natasha un peu plus à l'écart.
Tasha finit par se détacher de Wanda.Tasha fait signer à Adeline qu'il est temps de partir. Elles attrapent toute une sac et s'apprête à quitter la pièce quand soudain la jeune rousse s'arrête. Hésite un moment puis ouvre son sac, attrape un cahier pour y déchirer avec délicatesse une page. Tous la regarde ne comprenant pas ce qui se passe. Tasha se dirige ensuite vers sa maman, le cœurs palpitant.
Elle lui tend le bout de papier. Natasha l'attrape ne comprenant trop bien puis sa fille retourne près d'Adeline et quitte la pièce sans même un regard.
VOUS LISEZ
Tasha (Wandanat)
FanficAprès 5 ans de dur et long combat, les avengers sont de retour au QG épuisé Yelena Belova vient retrouver sa sœur, Natasha Romanoff mais elle n'est pas seule. Qui est cette jeune fille bien mystérieuse