----Une semaine plus tard---- 7 semaines de Coma-----
Le soleil du matin filtrait doucement à travers les stores de la chambre d'hôpital, illuminant les visages fatigués mais déterminés de ceux qui veillaient sur Tasha. Un air de changement flottait dans la pièce, et pour la première fois depuis longtemps, il y avait une lueur d'espoir.
Wanda, Mélina, Natasha et Yelena étaient toutes présentes, observant attentivement les médecins qui effectuaient leur visite quotidienne. Le médecin principal, le Dr. Hamilton, celui qui avait stopper l'hémorragie de Tasha durant la longue opération, leva les yeux de son dossier avec un sourire.
Dr. Hamilton : J'ai de bonnes nouvelles pour vous. Tasha semble savoir respirer seule a présent. Nous allons donc pouvoir lui retirer le respirateur et la désintuber.
Le soulagement palpable emplit la pièce. Wanda porta une main tremblante à sa bouche, des larmes de joie remplissant ses yeux. Natasha attrapa la main de Yelena, la serrant fort, tandis que Mélina laissait échapper un soupir qu'elle semblait retenir depuis des semaines.
Mélina: Vous êtes sérieux ? Elle respire vraiment par elle-même ? demanda-t-elle, à la fois incrédule et pleine d'espoir.
Dr. Hamilton : Oui, ses poumons montrent des signes de rétablissement. Nous continuerons à la surveiller de près, mais c'est un grand pas en avant. C'est une petite fille très forte et courageuse.Le regard de Natasha se tourna vers sa petite fille, allongée dans le lit d'hôpital. Elle s'approcha doucement, prenant la main de Tasha dans la sienne.
Natasha: Tu vois, mon petit cœur, tu es en train de guéri. Continue à te battre. Maman est très fier de ton combat.
Tasha: Je vais mieux ? Bientôt je serai à vos coté, promisYelena, toujours avec un léger sourire sur les lèvres, murmura : C'est une battante, tout comme sa maman.
Wanda, les yeux brillants, ajouta : Elle va s'en sortir, j'en suis sûre.
------ Le lendemain matin -----
La lumière douce du matin filtrant à travers les rideaux de la chambre d'hôpital illuminait le visage de Tasha. Pour la première fois depuis longtemps, il n'y avait plus de tubes la reliant au respirateur artificiel. Elle respirait seule, son souffle léger mais régulier. Natasha, assise à ses côtés, la main de sa fille dans la sienne, ressentait une vague d'émotion. Surveillant chaque mouvement de la cage Thoracique de sa petite fille.
Natasha: Regarde-toi, mon cœur, tu es si forte murmura-t-elle, les larmes aux yeux. Je savais que tu y arriverais.
Yelena entra discrètement dans la chambre, un sourire de soulagement sur le visage en voyant Tasha respirer par elle-même. Elle se pencha pour déposer un baiser sur le front de sa nièce.
Yelena: Notre petite combattante dit-elle doucement. Tu nous montres à quel point tu es courageuse chaque jour.
Le Dr. Hamilton fit son apparition, son visage éclairé par un sourire rassurant.
Dr. Hamilton: Les progrès de Tasha sont remarquables. Elle Respire seule et sans signe de faiblesse apparante, c'est une grande étape. Nous devons encore être prudents, mais c'est un très bon signe. Les scan cérébraux sont aussi très encourageant et ces prise de sang s'améliore.
Natasha hocha la tête, reconnaissante pour les nouvelles positives. Elle regarda Yelena, puis retourna son regard vers Tasha. Dans son cœur, elle savait qu'il était temps de penser à l'avenir.
Plus tard, alors qu'elles étaient seules, Natasha prit une profonde inspiration.
Natasha: Yelena, j'ai beaucoup réfléchi dit-elle s'arrêtant un moment. Une fois que Tasha pourra quitter l'hôpital, j'ai décidé qu'on irait vivre directement dans la maison que Clint nous a proposée.
Yelena: c'est un très grand changement dit-elle surprise
Natasha: Oui. Tasha a besoin d'un nouveau départ, un endroit sécurisé où elle peut se rétablir et grandir. Clint m'a dit avoir fait le nécessaire pendant que Tasha était dans le coma et que la maison est prêt à nous accueillir.
Tasha: je me réjouis d'emménager dans une maison à nous
VOUS LISEZ
Tasha (Wandanat)
FanfictionAprès 5 ans de dur et long combat, les avengers sont de retour au QG épuisé Yelena Belova vient retrouver sa sœur, Natasha Romanoff mais elle n'est pas seule. Qui est cette jeune fille bien mystérieuse