48h

249 13 19
                                    


Tasha: désolé maman dit-elle dans un murmure, les yeux se ferment et une dernière larme coulant sur sa joue

-------48h plus tôt------
Tasha est rentré avec Laura, Pepper et Mélina laissant Clint, Bruce et Steve prendre le relais pour la nuit et veillez sur Nat, Wanda et Yelena. Tous ont maintenant appris l'existence de Lena par Tony.

Tony n'a évidemment pas tout révélé à la famille voulant préserver la jeune Tasha. Il leur a simplement parlé que Lena était la grande sœur de Tasha et que celle-ci était en colère contre la jeune enfant au vu du décès de Katy et Matthew organisé par Dreykov. Il n'a pas parlé du bébé à venir de Katy, des idées noir de Tasha et encore moins de la violence de Dreykov à l'égard de Tasha. Tony pense que ces informations n'ont pas besoin d'être sue par tout le monde, Tasha souffrant déjà assez de cette dur semaine et puis tous n'ont pas besoin de savoir Tasha à besoin de ces secrets aussi. Il faut croire que devenir père fait changé Tony.

Certains sont en colère des détailles émis par Tasha d'autre comprennent que la jeune enfant n'ai rien dis. La famille est partagé mais personne ne dit rien ne voulant par accablé encore plus cette enfant qui se retrouve aujourd'hui avec une mère au soin intensif sans changement de son état. Tous sont très inquiet pour Nat.

Une seule personne est réellement en colère contre Tasha et pense bien lui dire ce qu'elle pense.

Tasha rentre donc au QG épuisé de cette journée, une journée passée encore à l'hôpital comme tous les jours depuis 7 jours. Yelena se porte mieux, son épaule la fait encore souffrir mais sa commotion cérébrale s'est rétablie. Wanda commence à reprendre des force, sa tête va beaucoup mieux et les douleurs à la jambe sont maintenant supportable. Il lui faudra de la réduction mais elle va bien tandis que Natasha aucun changement n'a été repéré. Elle est toujours dans le coma ne montrant aucun signe de réveil, elle est toujours intubé et brancher à des machines. Pour l'instant les médecins ne peuvent pas se prononcer quant à des séquelles due au choc.

Tasha s'installe sur l'îlot central de la cuisine afin de manger un petit bout avant d'aller prendre une douche et de dormir un peu. Tasha ne mange pas énormément mais Mélina est fort derrière elle, forçant régulièrement sa petit fille à manger.

Mélina: les autres ont fait des pâtes, tu en veux ?
Tasha: vraiment un peu dit-elle en soufflant
Lila: oh t'es rentré dit-elle en apercevant Tasha
Tasha: Salut dit-elle à moitié endormie sur le plan de travail
Lila: alors comme ça tu as une grande sœur dit-elle énervé
Tasha: de quoi tu parle demande t elle surprise
Lila: Tony nous a expliqué qui a commis cet accident. Et se serais ta sœur Lena dit-elle en colère
Tasha: oui, c'est elle dit-elle tristement. Elle veut se venger pour ces parents
Lila: Pourquoi tu nous a jamais parlé d'elle ?
Laura: Lila, laisse Tasha, elle n'a rien avoir dit-elle calmement
Lila: Rien avoir! C'est sa sœur qui a failli tué Wanda et Yelena. C'est la faute de sa sœur si Marraine est au soin intensif dit-elle en hurlant
Tasha: je sais que tu es en colère dit-elle en se levant. Mais je t'assure que je savais pas qu'elle allait faire ça
Lila: Je te crois pas! Elle t'a menacer et tu nous a jamais parlé d'elle! C'est ta faute tout ça, t'aurais jamais du revenir dit-elle en rage
Laura: Lila ! Dit-elle en criant. Tu vas monté dans ta chambre te calmer.
Tasha: je sais que tu es en colère pour Natasha mais jamais je n'aurai autorisé Lena à lui faire du mal. Et puis tu sais quoi laisse tombé tu peux pas comprendre
Lila: je peux pas comprendre quoi?! Que Tu es un monstre comme Lena? Un agent de Dreykov pour tué ma famille mais je vais pas te laisse faire
Laura: lila ça suffit maintenant! Monte dans ta chambre tout de suite !
Mélina: Tasha dit-elle en voyant les larmes de la jeune enfant et en étant témoin de la scène
Tasha: c'est rien, laisse tombé dit-elle en essuyant ces larmes. Je vais dormir dit-elle avant de partir
Mélina : Tasha !
Laura: je suis désolé, Lila a été trop loin dit-elle à Mélina
Mélina : ce n'est pas à moi qu'il faut s'excuser. Mais sachez que Dreykov est un monstre et que Tasha à vécu l'enfer à ces cotés. Tasha n'est pas responsable de Lena. Lena à été manipuler et prête à tout pour tué dans le but de satisfaire Dreykov.
Laura: mais il est mort non?!
Mélina: oui mais il y a encore des veuves prise sous son emprise chimique apparament dit-elle avant de quitter la cuisine.

Tasha est partie se réfugié dans la chambre de sa maman. Elle attrape son téléphone et regarde les derniers message avec Lena avant sa visite à l'hôpital.

Lena "Retrouve moi à notre endroit préféré demain soir"
Tasha " Qu'est que tu veux?"
Lena "discuter avec ma petite soeur"
Tasha" Demain soir à notre endroit préféré"
Lena " oui à la tombé de la nuit. Ne sois pas en retard"

Tasha file ensuite à la douche avant de se mettre au lit attendant patiemment que Mélina vienne lui souhaiter bonne nuit. Quelques instant plus tard "Toc Toc"

Tasha: tu peux rentré dit-elle déjà installé au lit
Mélina : Je viens voir comment tu vas dit-elle tracassé depuis la petite dispute.
Tasha: ça va dit-elle évasive
Mélina: Tasha!
Tasha: oui ?
Mélina : Tu sais que tu n'es pas responsable de cet accident ?
Tasha: J'aurai dû parlé de Lena bien avant ! Dit-elle en colère
Mélina : on ne peux pas savoir si les choses aurait été différente tu sais ?!
Tasha: c'est de ma faute si maman est dans cet état dit-elle à chaude larmes se cachant sur la couverture
Mélina: Mon cœur dit-elle désemparé.
Tasha: j'ai envie d'être seule dit-elle toujours caché sous la couverture
Mélina: Je suis là si besoin d'accord ?! Mais sache que tu dois pas te sentir responsable des actes de Lena

Tasha ne répond rien, toujours caché sous sa couverture et Mélina ne sachant quoi faire. Elle finit par quitter la chambre laissant la jeune enfant seule.

Tasha sort de sa cachette peu de temps après. Sèche ces larmes puis se lève déterminer. Elle attrape son sac à dos, vide ce qu'il se trouve à l'intérieur sur le lit puis fouille dans les affaires de sa maman. Elle cherche les armes de sa maman planqué sous des vêtements, en cas d'attaque surprise, qu'elle range dans son sac à dos. Elle attrape ensuite quelques vêtements à elle, plier correctement sur une chaise. Elle regarde son téléphone hésitante à le prendre avec elle mais fini par le mettre dans son sac à dos mais tout d'abord retir la puce caché à l'intérieur. Elle savait que Tony, la surveillait, elle n'est pas stupide. Ensuite, Tasha se change mettant des habit foncé et chaud piquant au passage un pull à sa maman. Elle enfile ces chaussure et une veste avant de descendre discrètement. Eteignant les lampes de sa chambres et fermant le plus discretement possible la porte de celle-ci. Tony est le seule encore debout à cette heure.m, cherchant désespérément des traces de Lena dans son Labo.

Elle vérifie qu'il n'est pas dans la cuisine avant d'y pénétré pour prendre de quoi manger et boire à mettre dans son sac à dos.

Elle descend ensuite au garage toujours en essayant de faire le moins de bruits possible et restant sur ces gardes pour ne croisé personne.

Elle attrape son vélo et la voilà partie du GQ dans la pénombre de la nuit.

Tasha (Wandanat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant