Deux semaines sont passés depuis la dispute entre Lizzie et Tasha. c'est un peu tendue entre les deux jeunes filles mais rien d'alarmant. Ce week-end Lizzie retourne chez son papa, en effet ces parents étant séparé et le jugement enfin prononcé Lizzie ira désormais dormir un Week-end sur deux chez son père. Tasha ayant parlé de ce détaille avec Yelena celle-ci lui à proposer de venir au QG le week-end afin qu'elle se voit un peu et que Wanda puisse la voir aussi car Tasha manque énormément au deux jeunes femmes. Yelena n'a pas parler de Natasha à sa nièce. sachant que cela est un sujet sensible.
C'est donc à la sortie des cours que Yelena rejoint sa nièce afin de la ramener au QG. Elle n'a rien dit à Wanda pour lui faire la surprise sachant que la belle rousse tient énormément à Tasha. Elle ne l'a d'ailleurs pas dit non plus à Natasha n'étant pas sur de la réaction de sa sœur.
Tasha sort de son école, sans un sourire, un sac à dos sur le dos et un autre sac à la mains. Elle se dirige vers sa tante donc elle n'aurait pu rater la présence en effet, yelena lui a fait des grands signes quand elle l'a vue.
Ce que Yelena à aussi remarquer c'est la voiture que Natasha emprunte régulièrement non loin de la sortie de l'école. Mais qu'est qu'elle fait là ? Est-ce pour ça qu'elle disparaît presque tout les jours à la même heure ? Elle doit avoir une conversation avec sa sœur.
Tasha s'approche timidement de sa tante. Elle lui fait un léger sourire avant que yelena la tire vers elle pour lui faire un câlin.
Yelena: Bonjour mini Romanoff
Tasha: Bonjour mademoiselle Belova dit-elle de manière monotone
Yelena: Que dirait d'aller manger une bonne glace avant de rentrer ?
Tasha: si tu veux...Elle se dirige donc ensemble vers le glacier du parc non loin de l'école. Elle commande chacun leur cornet de glace avant de s'installer sur un banc près du lac.
Yelena: comment ça va demande elle curieuse ?
Tasha: ça va dit-elle en haussant les épaule et sans un regard pour Yelena. Et au QG?
Yelena: Il fait beaucoup plus calme depuis que tu n'es plus là. Ça nous manque...Tu manque énormément à moi , à Wanda mais surtout à Natasha. Je n'avais plus vu ma sœur si mal depuis le jour où on avait annoncé ta mort dit-elle après un silence.
Tasha: Je lui manque dit-elle en rigolant.
Yelena: Bien sûr que tu lui manque. Je sais qu'elle a fait des choses qui t'ont blesser mais tu lui manque et....
Tasha: STOP dit-elle en s'énervant. Je veux rien savoir dit-elle en colère
Yelena: je sais Tasha que tu es en colère dit-elle en attrapant la main de la jeune fille. Tu avais besoin de lui faire comprendre que tu étais là et que tu avais besoin d'elle
Tasha: j'ai toujours besoin d'elle...dit-elle une larme coulant sur sa joue
Yelena: et elle a besoin de toi! J'imagine que tu n'imaginais pas ce genre de retrouvaille mais tu dois savoir Tasha que Natasha n'a pas un passer facile, on l'a détruite moralement pour faire d'elle la plus grande tueuse et elle n'a jamais vraiment eu de point d'attache, de "famille"...Elle a été seule toute sa vie. Elle a besoin que tu l'aide à devenir ta maman
Tasha: Et moi...Qui pense à moi? J'ai été aussi dans la chambre rouge, j'ai perdue les deux personnes qui étaient mes points de repère, je reviens ici pour reprendre une vie normal mais comment j'ai pu penser que ça irait...on me regarde comme une bête de foire, je reviens alors que tout le monde me pensaient morte et j'ai plus le même prénom....Alors comment veux tu que ca aille.
Dis moi! Qui pense à moi? Qui peut comprendre ce que je vis ici et maintenant ? Elle souffre peut-être mais elle est pas toute seule à souffrir dit-elle en hurlant, pleurant et avec beaucoup de colère.
Yelena: Je sais que toi aussi tu as ton passer petit cœur dit-elle en remettant une mèche de cheveux à Tasha derrière son oreille. Vous souffrez toute les deux et...
Tasha: Je suis fatigué, On rentre dit-elle toujours pleine de colère.Tasha attrape ses sacs et se dirige vers la voiture.
Les filles arrivent au QG. Tasha toujours fâché, des larmes coulant de temps en temps sur ses joues et Yelena se sent mal...Il est vrai que sa sœur à vécu certaine chose mais Tasha aussi en a vu beaucoup depuis qu'elle est toute petite. Tasha sort de la voiture sans un mot, Yelena quant à elle reste un moment là ne sachant comment aider sa nièce et sa sœur.Wanda:Mais qui voilà dit-elle en voyant Tasha. Comment va mon petit cœur ? dit-elle tout sourire en voyant la jeune enfant, elle qui l'attendait avec impatience depuis l'annonce de Yelena quant à la venue de Tasha pour un WK.
Mais Tasha ne lui répond pas, ne la regarde même pas et monte dans son ancienne chambre. Toujours en grande colère, elle jette ces sac dans un coin de sa chambre avant de s'effondrer sur le lit. Wanda rester en bas et sous le choque, elle ne comprend pas la réaction de Tasha.
Yelena: Elle va pas bien du tout dit-elle ayant vu la scène
Wanda: si mal que ça dit-elle tristement
Yelena: plus qu'on ne le pense...Son retour à la vie est beaucoup plus difficile qu'elle ne l'avais penser...
Wanda: Qu'est qu'on peux faire?
Yelena: être présente et lui monter qu'elle n'est pas seule
VOUS LISEZ
Tasha (Wandanat)
FanfictionAprès 5 ans de dur et long combat, les avengers sont de retour au QG épuisé Yelena Belova vient retrouver sa sœur, Natasha Romanoff mais elle n'est pas seule. Qui est cette jeune fille bien mystérieuse