48h (Partie 4)

190 13 14
                                    

L'hôpital est en effervescence après l'appel passer au numéro d'urgence par Mélina vostokoff. L'hôpital se prépare, la jeune Tasha Romanoff a été retrouver inconscience, respiration faible, plusieurs plaies perforantes à l'abdomen ainsi qu'aux côtes. Sa main gauche aurait été écraser et la jeune enfant aurait perdu énormément de sang. Plusieurs chirurgien s'équipe pendant que des infirmières s'informe sur le groupe sanguin de la jeune enfant afin de pouvoir aller chercher tout ce qu'il faut à la banque du sang.

Beaucoup de soignant courent dans les couloirs, on sent la panique chez tout le monde. La vie d'une enfant est en jeux. Un chirurgien pédiatrique est appelé en renfort afin d'aider l'équipe de nuit.

Dans la chambre de Natasha Romanoff l'atmosphère est tendue. Après l'appel de Mélina les trois jeunes femmes ont été mise au courant de la situation, au début rassurer d'apprendre que Tasha avait été retrouver mais l'angoisse et la peur les ont vite rattrapés lorsqu'elles ont appris que Tasha était entre la vie et la mort. Pas un mot n'est prononcé, Yelena ne tient pas en place et fait les cents pas dans la chambre tandis que Natasha relit encore et encore la lettre laisser par sa petite fille pendant que Wanda se torture les doigts en s'arrachant les peaux.

La famille des Avengers sont eux en route vers l'hôpital, comme une sensation de déjà vu alors que Clint, Laura et leurs enfants sont dans la salle d'attente paniqués. Lila, sent les remorts la submergé. La dernière fois qu'elle a parlé à son amie, elle n'a pas été très sympathique. Et si c'était leur dernière conversation ?

La vie est parfois mystérieuse, au moment même où Tasha vivait l'horreur en se battant contre sa grande sœur, où elle a ressenti la terrible douleur du coup de poignard déchirant sa peau et lui perforant le poumon que Natasha à ouvert brusquement ces yeux bleu attirant l'attention de sa sœur et sa compagne à ces cotés. Natasha à eu ce reflex de tirer le tube dans sa bouche mais à été stopper par Wanda, essayant tant bien que mal de calmer sa compagne pendant que Yelena partait chercher un médecin. Dés que le tube a été retiré, Natasha à prononcé qu'un seul mot glaçant instantanément tout le monde connaissant la situation. Son tout premier mot à été "Tasha" comme si, elle ressentait quelque chose, comme si elle savait déjà, dans son regard on pouvait y lire la panique, la peur, l'inquiétude.

Le jet des Avengers se pose sur le toit de l'hôpital, piloter par Bruce. Deux infirmières les attendaient. La rampe du jet s'ouvre et on découvre Mélina à califourchon sur Tasha en train de lui faire un massage cardiaque. La jeune enfant est très pâle, les yeux clos, les bras pendent tandis que Mélina continue sont massage cardiaque pleurant à chaude larmes. Mélina à un peu de connaissance en médecine, elle a donc promulguer à sa petite fille les premiers soins mais lors du trajet vers l'hôpital, son cœur s'est brusquement arrêté. N'ayant pas d'adrénaline avec elle, Mélina à mis un masque à oxygène à Tasha avant de lui faire un massage cardiaque. Elle sent la fatigue mais elle ne peut s'arrête, la vie de sa petite fille est dans ces mains.

Infirmière : continuer le massage, on l'emmène en bloc opératoire maintenant. Crie-t-elle à sa collègue et Mélina.

-----un peu plus tôt-----

Adeline: tenez nous au courant dit-elle en raccompagnant ces invités
Lizzie: Attendez....Je sais où elle est partie
Tony: je pensais que c'était Barcelone ?! dit-il surpris
Lizzie: Se serait trop simple! Lena est plus intelligente, elle aurait pas pris le risque d'aller là bas!
Adeline: tu pense à quoi mon cœur ? demande-t-elle à sa fille
Lizzie: Quand elle était plus grande, Katie et Matthew conduisait dés que possible les filles au parc d'attraction qu'elles adoraient toute les deux.
Bruce: plus de temps à perdre on y va !
Tony: Je pense que le mieux s'est de se séparer et de couvrir ces trois endroits, on ne sait jamais. Je vais aller avec Steve ont va aller à Barcelone , Strange et Peter au "Blue Fly" et Mélina, Bruce vous partez pour le parc d'attraction.
Mélina: Merci énormément Lizzie

------Blue Fly----

-----Barcelone-----
La plage de Barcelone, connue sous le nom de Barceloneta, s'étend sur plusieurs kilomètres le long de la côte méditerranéenne.

Le sable doré s'étend à perte de vue, fin et chaud sous les pieds, parfait pour s'allonger et se détendre au soleil. Des parasols colorés et des chaises longues sont disséminés un peu partout, créant un tableau vivant et vibrant. L'eau claire et azur invite à la baignade, ses vagues modérées idéales pour les nageurs.

Le front de mer est animé et dynamique, bordé par une promenade où les cyclistes, joggeurs et promeneurs se croisent tout au long de la journée.

Le soir tombe, la plage se transforme en un lieu magique. Les lumières de la ville se reflètent sur l'eau, et les sons des vagues se mêlent à la musique lointaine des bars et des clubs proches.

Mais aucune trace de Tasha ni de Lena, après des longues minutes de recherches et d'arrêter chaque passant pour posé des question Tony et Steve désespère.

------Parc d'attraction----
Sous le voile sombre de la nuit, le parc d'attractions prend une toute autre allure, éclairé par une myriade de lumières étincelantes. Les néons colorés s'allumaient un à un, transformant l'endroit en un véritable paradis nocturne.

Les cris d'excitation résonnaient encore dans l'air, mais cette fois accompagnés par le bourdonnement des conversations animées et le rire mélodieux des enfants émerveillés. Les manèges, illuminés de toutes parts, semblaient surgir d'un conte de fées, leurs structures métalliques étincelant sous les projecteurs.

Les stands de nourriture exhalaient des effluves délicieuses, attirant les visiteurs avec l'odeur alléchante de churros caramélisés et de pommes d'amour fondantes.

Au cœur du parc, des spectacles nocturnes captivaient les foules, des feux d'artifice illuminant le ciel étoilé, tandis que des artistes de rue jonglaient avec des torches enflammées, créant une ambiance magique et envoûtante.

C'était un véritable spectacle pour les sens, où les visiteurs pouvaient s'évader de la réalité et se perdre dans un monde de lumière, de couleur et de féerie, où chaque moment était empreint de magie et de mystère.

Bruce se trouve seule dans ce spectacle, cherchant désespérément la jeune enfant. Les gens sont nombreux, se bousculent et rient. Mais aucune trace de Tasha, personne ne semble l'avoir vue tandis que d'autres ignore complètement Bruce.

Pendant que Bruce se perd dans les allés du parc, Melina fait confiance à son instinct et se dirige vers un endroit calme et boisé sur le bas cotés du parc.

Sous le manteau de la nuit, le ruisseau prend une allure mystique et envoûtante. Les reflets argentés de la lune se mêlent aux douces lueurs des étoiles pour caresser délicatement la surface de l'eau, créant des étincelles dansantes qui semblent flotter comme des lucioles.

Le murmure apaisant du ruisseau se fait plus profond, emplissant l'air d'une musique douce et apaisante, tandis que les feuilles des arbres bruissent légèrement, comme pour accompagner cette mélodie naturelle.

Les berges du ruisseau, baignées dans l'obscurité, se fondent dans l'ombre de la nuit, créant un tableau de contrastes où se mêlent l'ombre et la lumière. Des ombres fugaces glissent le long des rives, révélant la présence discrète des habitants nocturnes qui se réveillent dans ce royaume silencieux.

Mélina observe chaque recoins de se petit paradis avant que son regard ne tombe sur une ombre allongée sur le sol. Les battements de cœur accélère, elle se met à courir vers cet ombre. Plus elle se rapproche, plus elle se rend compte que cet ombre est un corps. Son cœur rate un battement quand elle s'aperçoit que ce corps allongée là, sur les gravier le long de la rivière n'est autre que Tasha.

La jeune enfant baigne dans une marre de sang, elle est pâle et sa respiration sifflante. Melina sort son téléphone de sa poche appel Bruce avant de contacter les secours afin que l'hôpital soit près à les accueillir.

Désolé de cette longue attente j'ai un peu dur à écrire en ce moment mais promis j'essaye d'être plus régulière. J'espère que ça vous a plu quand même

Tasha (Wandanat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant