~Chapitre 3~

4.6K 229 69
                                    

4 août 2005
11h00

Je suis devant chez Mikey. Je vois sa petite tête endormie toute décoiffer venir vers moi.

Moi: salut. T'es fatigué mon petit Manjiro ?

Je souris amusé.

Mikey: même pas vraie.

Il gonfle ces joues telle un hamster. Je rigole.

Moi: attends je vais t'arranger ça.

Je prends un élastique que j'ai autour du poignet et je lui fait sa coupe habituelle.

Moi: allez monte, Kennychou nous attend !

Il s'exécute.

Je roule à toute vitesse vers l'hôpital.

Moi: tu ferais quoi si t'apprenais qu'une personne que t'aime beaucoup te mentait depuis le début ?
Mikey: bah ça dépend. Mais pourquoi tu me demande ça ?
Moi: Mikey je vous ai peut-être...

Je m'arrête d'un coup. On est devant l'hôpital. J'entends Mikey lâché un aie.

Moi: excuse moi...
Mikey: oh on est arrivé !

Il descend de la moto en se frottant le nez. Je me gare. Pour ensuite le suivre. Au final on arrive devant la chambre de Draken.

Moi: vas y en premier. T'as des choses à lui dire je pense.
Mikey: d'accord. Merci Rumichou...et je sais tout.

Il me regarde en souriant.

Mikey: je le sais depuis le jour ou on c'est rencontré, Rumiko Haitani.

Mes yeux s'ouvrent grands ainsi que ma bouche. Il rentre dans la chambre en me laissant là, dans l'incompréhension.

Alors il le savait depuis le début ? Et il ne m'a jamais rejeté...il n'a jamais eue peur de moi. Après tout il est largement plus fort que moi mais bon. Je cache mon nom de famille depuis ma rencontre avec la génération S62. C'est Izana qui m'a fait prendre cette décision. Enfaîte Izana c'était le premier garçon que j'ai aimé. Maintenant je ne l'aime plus mais j'ai un grand respect pour lui enfin je crois...On a toujours été proche. J'ai changé de nom de famille pour ne plus être dans l'ombre de mes frères. C'est grâce à lui que j'ai compris que j'avais toujours été dans leur ombre. J'ai changé de nom de famille pour me détacher d'eux et pouvoir me faire un nom dans le milieu des gangs. Mais est-ce que les gens comprendront mon choix ? Izana m'a tout appris. Il m'a appris à me battre même si je savais déjà le faire mais grâce à lui je suis devenu plus forte. Il m'a complètement changé mais dans le bon sens. Il m'a même sauvé la vie. Je lui dois tout...

Mikey: Rumichou, Draken veux te parler.
Moi: d'accord.
Mikey: je serai sur le toit.

Il me sourit en partant. J'entre à mon tour dans la chambre. Je sens le regard pesant de Draken. Je m'avance jusqu'à son lit.

Moi: contente de te revoir Kennychou.
Draken: je suis content que tu aies tenue ta promesse hier soir. T'as aidé Mikey à s'ouvrir un peu. Il m'a tout raconté.
Moi: je te l'ai promis.
Draken: par contre tu me dois une explication Rumiko. J'ai entendu ce que t'as dit dans l'ambulance.
Moi: ça me fait un poids en moins. Je m'appelle bel et bien Rumiko Haitani. Hier ce n'était pas un rendez-vous mais une sortie entre frère et sœur et c'est même mes frères qui m'ont forcé. Je vais tout t'expliquer mais je vais d'abord chercher Mikey. Lui il le sait depuis le premier jour. Je sais pas comment mais bon.
Draken: on en a parlé ensemble. Je vous attends.

Je sort de la chambre et me dirige vers le toit.

Moi: Manjiro Sano, je te demanderais de me rejoindre.
Mikey: oui ?

Je sursaute en me retournant.

Moi: faut prévenir quand t'es derrière moi !
Mikey: t'as eux peur !
Moi: bah oui ! Bon viens je dois vous parler.

Je le traîne par le bras. On rentre dans la chambre de Draken. Je force Mikey à s'asseoir sur la chaise à côté du lit de Draken.

Moi: bon je vous dois des explications.
Draken: c'est clair.
Moi: bon je vais vous expliquer pourquoi je cache mon véritable nom de famille. Enfaîte j'ai toujours vécu dans l'ombre de mes grands frères. Personne ne savait qu'ils avaient une petite sœur. J'ai fait la rencontre d'un de leur ami. Il m'a fait comprendre que je devais sortir de leur ombre. J'ai donc décidé de changer de nom pour que personne ne m'associe à mes frères. Je sais pas si vous comprenez mon choix où pas mais je pense avoir fait le bon choix. Le garçon qui m'a fait ouvrir les yeux m'a beaucoup aidé. J'étais même tombée amoureuse de lui mais finalement je ressens juste de l'admiration envers lui enfin je pense...il a fait tellement de chose pour moi que je ferai tout pour lui. Je comprends totalement que vous ne compreniez pas mon point de vue. Vous avez toujours été respecté. Moi j'ai eu du mal étant une fille. Ce garçon m'a fait énormément changer mais en bien.
Mikey: je te comprends totalement. Ce garçon t'as aidé. Je pense que tu as pris la bonne décision.
Draken: on ne t'en veux pas. Mais maintenant nous cache plus rien.
Moi: promis !
Mikey: tu peux nous parler du garçon ?
Moi: ouais si tu veux. Il a le même âge que mes frères. Eux aussi ont un grand respect pour lui. Avant je savais me battre mais je suis devenue plus forte grâce à lui. Il est méga fort. Il fait partie d'un gang. D'ailleurs il voulait pas que je rejoigne son gang. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Il m'a même sauvé la vie une fois mais je préfère oublier. C'est un très beaux garçon aussi.
Mikey: attends t'as faillit mourir ?
Moi: ouais mais on s'en fou.
Mikey: non je veux savoir !
Moi: une prochaine fois promis.

Il gonfle ces joues en tournant sa tête.

Moi: bref, il m'a montré une voix à suivre et je l'ai écouté. Mais je sais qu'il va mal. Ça me fou les nerfs de savoir que je peux pas l'aider. Il a perdu une personne chère à ces yeux. J'ai essayé de l'aider mais sans succès. On a perdu un peu contact depuis un an mais pas trop. On se parle juste beaucoup moins.
Draken: je vois.
Moi: c'est juste les grosses lignes.
Mikey: merci de t'être confié Rumichou !
Moi: j'espère que j'ai répondu à vos interrogations.
Draken: ouais même plus. Mais ça veut dire que tu l'aimais vraiment où tu savais pas si tu l'aimais où l'admirer ?
Moi: je l'ai vraiment aimé. Mais ce sentiment est partie quand j'ai décidé d'arrêter de l'aimer pour ne pas le chambouler. Il n'avait pas besoin d'un boulet de 14 piges comme petite amie mais d'une personne à qui se confier.
Mikey: t'as réussi à l'oublier aussi facilement ?
Moi: non j'ai même été extrêmement malheureuse mais je suis bonne comédienne.

Je souris en regardant le sol.

Moi: ça a été la pire souffrance que j'ai enduré. Même quand j'ai failli mourir je n'ai pas eu autant mal. D'ailleurs je ne sais pas si mes sentiments se sont totalement envolés...

A sᴜɪᴠʀᴇ :)

Dans l'ombre de ces frères (Izana x Oc) \\Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant