~épilogue~

2.6K 146 141
                                    

Que le temps passe. Je n'aurais jamais cru en arriver ou j'en suis aujourd'hui. Plusieurs années sont passées depuis la naissance de Shinichiro. Plein de chose ont changés.

Hina et Takemichou se sont mariés 3 mois après la naissante de Shinichiro. Ils ont maintenant un petit garçon nommé Yui qui a maintenant 6 ans.

Emma et Draken ont eu des jumeaux après Asuka. Deux petites filles. Ils sont une usine à petite fille j'ai juré ! Draken est dépité de pas avoir eu un garçon mais on s'en fou. L'une s'appelle Camille et l'autre Ayame. Elles ont aussi 6 ans alors que Asuka a maintenant 9 ans.

Mikey est toujours célibataire mais c'est loin d'être le seul je vous rassure. Il travaille toujours avec Draken et Inuipi dans leur magasin de motos.

Inuipi est en se moment célibataire même si il a un petit crush sur une jeune fille qui est inconnue au bataillon.

Koko ne vie que pour l'argent et l'amour de l'intéresse pas. Il finira sa vie célibataire. Miskine !

Smiley est célibataire comme beaucoup d'entre-eux.

Angry est en couple depuis 1 an environ avec une femme. Elle s'appelle Mona et c'est une chef étoilée. Elle aide souvent les jumeaux dans leur restaurant quand elle ne s'occupe pas de son restaurant étoilé.

Mitsuya est marié avec Akira depuis 5 ans et ils ont un garçon de 6 ans. Ils vivent dans le bonheur et je suis heureuse pour eux.

Hakkai est célibataire. C'est compréhensible pour lui vue ces milliers de fans. Ça va être compliqué de trouver la femme parfaite.

Yuzuha est elle aussi célibataire mais elle flirt avec une garçon depuis quelques mois et je pense qu'ils vont bientôt sortir ensemble.

Baji est un père célibataire. Et oui il est divorcé après 2 ans de mariage. Il a 2 enfants avec son ex femme et un autre avec une autre femme. D'ailleurs il l'a appris tard qu'il avait un garçon avec une autre femme que celle avec qui il était marié. C'était qu'un coup d'un soir et elle a jamais voulu le dire à Baji qu'elle était enceinte. C'est que quand son fils a eux 16 ans qu'il l'a appris. Ça fait que quelques mois qu'ils se connaissent et ils s'entendent super bien. Ce garçon s'appelle Shun et les autres s'appellent Mina pour la plus grande qui a 4 ans et l'autre s'appelle Jimmy il a 2 ans.

Chifuyu est un éternel célibataire. Il n'a pas trouvé la femme parfaite avec qui il pourra vivre un véritable Shojo. C'est ce qu'il veut et il me l'a dit clairement.

Kazutora est célibataire. Il n'est pas intéressé par l'amour et ne veut pas d'enfant.

Pachin a un garçon de 7 ans. Il s'appelle Keiji. Il est toujours marié avec son amie d'enfance.

Peyan est célibataire mais il a adopté une adolescente qui a maintenant 13 ans. Elle avait 12 ans quand il l'a adopté. Elle a un passé assez horrible mais elle est heureuse avec Peyan maintenant.

Kakucho est en couple depuis 9 mois avec une femme d'affaires très riche de 38 ans. Il a deux beau-fils et une belle-fille. L'un des garçons s'appelle Sukino et il a 14 ans. L'autre s'appelle Erwan il a 12 ans. Et la fille s'appelle Miyu et elle est âgée de 8 ans.

Ensuite Kanji, Mucho et Madarame sont célibataires. Se sont des gros fêtards qui vont en boîte même si la quarantaine approche.

Rindo a une petite fille avec une femme avec qui il est sorti pendant un peu moins d'un an. C'est lui qui a eu la garde car la mère n'en voulait pas. Sa fille s'appelle Yumiko et elle a 3 ans. Vous avez capté ? Yumiko, Rumiko ? Un hommage à ma personne. J'en suis fière !

Ran est finalement marié depuis 4 mois avec une super fille. Ils ont déjà eu 1 garçon ensemble. Il s'appelle Haru et il a 4 ans.

Et enfin moi et Izana. Shinichiro a maintenant 7 ans. Il a la même couleur de cheveux que moi. C'est-à-dire noir et les mêmes yeux que son père. Il a la peau un peu mate. Izana lui a offert une de ces boucles d'oreilles. Son fils était tellement heureux de l'avoir le jour de ces 7 ans. Ensuite on a eu un autre enfant. Il a 4 ans. C'est une petite fille qui s'appelle Kim. Elle est l'inverse de son frère. Elle a les cheveux de son père et les yeux de sa mère. Elle a l'autre boucle d'oreille de son père. Sasuke est malheureusement décédé car une voiture la écraser. On était triste mais la vie continue.

Chacun de nous a continué dans la même carrière.

Moi je suis toujours avocate et ma carrière n'a fait que de s'améliorer d'année en année. Je suis déjà passé dans l'émission d'Hina. Emma est devenu chirurgienne. D'ailleurs le magasin de moto de Mikey, Draken et Inui est devenu célèbre. Tout comme le garage d'Izana, Kakucho, Kanji, Koko, Mucho et Madarame. D'ailleurs le magasin de Mikey s'appelle le Toman et le garage d'Izana se nomme le Tenjiku. Se sont de beau souvenirs de nos adolescences.

《Je ne sais pas quel moment de ma vie est le meilleur mais je suis heureuse de mes choix. Ma vie est parfaite et pour rien au monde je n'aurais voulu la changer. Enfin si peut-être une. J'aurais dû vous l'avouer. Nous sommes en 2024 à présent et je le sais depuis 2022. Je vous ai menti pendant 2 longues années et j'aurais pas dû.

Comme je vous l'ai dit à l'époque, ne pleurait pas mais souriez pour me rendre hommage. Je vous attendrai mais ne me rejoignez pas de si tôt. Ne gâchez pas les efforts de Takemichou juste pour mon décès. Vivez votre vie comme toujours. Sachez que vous occuperez toujours tout l'espace de mon cœur.

À mes enfants, Shinichiro et Kim, je vous laisse votre père. Même si vous êtes jeune ne le laissez pas et surtout ne soyez pas triste. Rendez moi fière de vous même si je le serai toujours.

À mes amis, ne laissez pas vos pleurs bafoués mon image. Ne faites pas de conneries et restez uni comme toujours. On ne sait jamais séparer alors ne changé pas ça.

À Manjiro Sano, mon meilleur ami, je m'excuse de pas avoir tenue plus longtemps ma promesse. Je t'ai finalement abandonné. Je veillerai toujours sur toi. Je vais veiller sur vous tous avec Shinichiro Sano, ton grand frère.

À mes frères, finalement j'ai eu tort à votre sujet. Je pensais que vous alliez finir seul vos vies. Finalement vous avez des enfants et pour Ran une femme. Je suis fière de vous, vous êtes finalement devenu de vrai homme.

À mon cher et tendre mari, sache que je t'aime depuis bien longtemps. Mon amour pour toi ne s'éteindra jamais. Même n'étant plus dans ce monde je continuerai à t'aimais. Garde un œil sur nos enfants. Finis ta vie et rejoins moi dans l'au-delà. Assure toi que nos enfants ont un bel avenir. Sache que ce n'est qu'un au revoir. Rejoint moi le plus tard possible comme vous tous d'ailleurs. À bientôt, je t'aime du plus profond de mon être Izana.》

C'était la seule lettre que j'ai pu leur laisser. Finalement depuis 2 ans je sais que je suis atteinte d'une maladie mortelle. J'ai un cancer. Chaque jour je vivais avec la peur de tomber. J'ai essayé de vivre le plus longtemps possible mais fallait bien qu'un jour ça se finisse. Aujourd'hui mes enfants et mon mari étaient partis voir tout les autres. Ils avaient tous décidé de se retrouver pour me préparer une fête surprise pour mon anniversaire. J'ai donc écrit cette lettre que j'ai posé sur notre lit à moi et Izana. Leur fête surprise n'était pas vraiment une surprise vue que j'avais surpris une conversation entre Mikey, Emma et Izana quans ils étaient à la maison. Malheureusement tout leur effort ne serviront à rien.

Je me pose sur mon lit à côté de la lettre. Je ferme doucement les yeux sachant pertinemment que c'était la fin. Après tout j'ai déjà failli mourir trois fois. Fallait bien que ça m'arrive. Je devais bien mourir la première...

Pdv externe

Personne n'était au courant sauf Izana et ces enfants. Ils étaient rentrés peu de temps après. Le soir même alors qu'Hinata parlait en direct elle fit l'annonce sans même le savoir. Elle a donc pleuré en direct.

Ce fût un jour tragique pour leur groupe d'amis. Rumiko Kurokawa ou de son nom de jeune fille Rumiko Haitani est morte d'un cancer.

《À vous tous, ne pleurait pas mais souriez pour ne pas souiller mon image.》

C'est bel et bien la fin de cette histoire. Désolé de cette triste fin mais bon fallait bien que Rumiko meurt. Après tout elle a survécu trois fois alors que normalement elle n'aurait pas dû. Bref merci d'avoir lu cette histoire j'espère qu'elle vous a plus.

D'ailleurs je compte faire des hors séries pour faire des passages de sa vie que je n'ai pas raconté. Ils ne seront pas réguliers. Je ferais aussi une fin alternative mais cette fin là est normalement la vraie mais je veux faire une fin heureuse pour vous :)

Dans l'ombre de ces frères (Izana x Oc) \\Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant