~Fin alternative~

2K 113 45
                                    

Que le temps passe. Je n'aurais jamais cru en arriver ou j'en suis aujourd'hui. Plusieurs années sont passées depuis la naissance de Shinichiro. Plein de chose ont changés.

Hina et Takemichou se sont mariés 3 mois après la naissante de Shinichiro. Ils ont maintenant un petit garçon nommé Yui qui a maintenant 6 ans.

Emma et Draken ont eu des jumeaux après Asuka. Deux petites filles. Ils sont une usine à petite fille j'ai juré ! Draken est dépité de pas avoir eu un garçon mais on s'en fou. L'une s'appelle Camille et l'autre Ayame. Elles ont aussi 6 ans alors que Asuka a maintenant 9 ans.

Mikey est toujours célibataire mais c'est loin d'être le seul je vous rassure. Il travaille toujours avec Draken et Inuipi dans leur magasin de motos.

Inuipi est en se moment célibataire même si il a un petit crush sur une jeune fille qui est inconnue au bataillon.

Koko ne vie que pour l'argent et l'amour de l'intéresse pas. Il finira sa vie célibataire. Miskine !

Smiley est célibataire comme beaucoup d'entre-eux.

Angry est en couple depuis 1 an environ avec une femme. Elle s'appelle Mona et c'est une chef étoilée. Elle aide souvent les jumeaux dans leur restaurant quand elle ne s'occupe pas de son restaurant étoilé.

Mitsuya est marié avec Akira depuis 5 ans et ils ont un garçon de 6 ans. Ils vivent dans le bonheur et je suis heureuse pour eux.

Hakkai est célibataire. C'est compréhensible pour lui vue ces milliers de fans. Ça va être compliqué de trouver la femme parfaite.

Yuzuha est elle aussi célibataire mais elle flirt avec une garçon depuis quelques mois et je pense qu'ils vont bientôt sortir ensemble.

Baji est un père célibataire. Et oui il est divorcé après 2 ans de mariage. Il a 2 enfants avec son ex femme et un autre avec une autre femme. D'ailleurs il l'a appris tard qu'il avait un garçon avec une autre femme que celle avec qui il était marié. C'était qu'un coup d'un soir et elle a jamais voulu le dire à Baji qu'elle était enceinte. C'est que quand son fils a eux 16 ans qu'il l'a appris. Ça fait que quelques mois qu'ils se connaissent et ils s'entendent super bien. Ce garçon s'appelle Shun et les autres s'appellent Mina pour la plus grande qui a 4 ans et l'autre s'appelle Jimmy il a 2 ans.

Chifuyu est un éternel célibataire. Il n'a pas trouvé la femme parfaite avec qui il pourra vivre un véritable Shojo. C'est ce qu'il veut et il me l'a dit clairement.

Kazutora est célibataire. Il n'est pas intéressé par l'amour et ne veut pas d'enfant.

Pachin a un garçon de 7 ans. Il s'appelle Keiji. Il est toujours marié avec son amie d'enfance.

Peyan est célibataire mais il a adopté une adolescente qui a maintenant 13 ans. Elle avait 12 ans quand il l'a adopté. Elle a un passé assez horrible mais elle est heureuse avec Peyan maintenant.

Kakucho est en couple depuis 9 mois avec une femme d'affaires très riche de 38 ans. Il a deux beau-fils et une belle-fille. L'un des garçons s'appelle Sukino et il a 14 ans. L'autre s'appelle Erwan il a 12 ans. Et la fille s'appelle Miyu et elle est âgée de 8 ans.

Ensuite Kanji, Mucho et Madarame sont célibataires. Se sont des gros fêtards qui vont en boîte même si la quarantaine approche.

Rindo a une petite fille avec une femme avec qui il est sorti pendant un peu moins d'un an. C'est lui qui a eu la garde car la mère n'en voulait pas. Sa fille s'appelle Yumiko et elle a 3 ans. Vous avez capté ? Yumiko, Rumiko ? Un hommage à ma personne. J'en suis fière !

Ran est finalement marié depuis 4 mois avec une super fille. Ils ont déjà eu 1 garçon ensemble. Il s'appelle Haru et il a 4 ans.

Et enfin moi et Izana. Shinichiro a maintenant 7 ans. Il a la même couleur de cheveux que moi. C'est-à-dire noir et les mêmes yeux que son père. Il a la peau un peu mate. Izana lui a offert une de ces boucles d'oreilles. Son fils était tellement heureux de l'avoir le jour de ces 7 ans. Ensuite on a eu un autre enfant. Il a 4 ans. C'est une petite fille qui s'appelle Kim. Elle est l'inverse de son frère. Elle a les cheveux de son père et les yeux de sa mère. Elle a l'autre boucle d'oreille de son père. Sasuke est malheureusement décédé car une voiture la écraser. On était triste mais la vie continue.

Chacun de nous a continué dans la même carrière.

Moi je suis toujours avocate et ma carrière n'a fait que de s'améliorer d'année en année. Je suis déjà passé dans l'émission d'Hina. Emma est devenu chirurgienne. D'ailleurs le magasin de moto de Mikey, Draken et Inui est devenu célèbre. Tout comme le garage d'Izana, Kakucho, Kanji, Koko, Mucho et Madarame. D'ailleurs le magasin de Mikey s'appelle le Toman et le garage d'Izana se nomme le Tenjiku. Se sont de beau souvenirs de nos adolescences.

Je suis plus qu'épanoui dans ma vie. Aujourd'hui nous avons prévu de passer la soirée entre amis comme à l'époque. Ça fait longtemps qu'on a pas passé une soirée sans nos enfants. Tout nos enfants seront gardé par la femme de Pachin, Ran, Kakucho, Mitsuya et celle d'Angry. Heureusement qu'elles sont devenus amis mais malheureusement elles ne faisaient pas partie de notre groupe étant jeune.

Parfois j'ai l'impression de parler comme une vieille...la vie avance trop vite heureusement que j'ai profité tout le long.

Izana: on est devant chez les Ryuguji.

On sort de la voiture. Izana était mon chauffeur ce soir. Il sonne et Emma nous accueille les bras grand ouvert.

Emma: vous êtes les derniers arrivés les Kurokawa ! La soirée a déjà commencé. On joue à l'action ou vérité.
Moi: de vrai gamin !

Finalement on a rejoint la partie en cours.

Kazutora: Baji, action ou vérité ?
Baji: vérité !
Chifuyu: petit joueur va.
Baji: ta gueule !
Moi: t'es une victime Chif'.
Kazutora: c'est quoi la pire connerie que t'as fait depuis que t'as 30 piges ?
Baji: allez dans un club de strip-teaseuse avec Shun et le faire boire. Il a dégueulé partout et on a été viré.

Il rigolait alors qu'on était désespéré.

Emma: il a 16 ans ton fils, Baji...
Baji: et ? Bref c'est à moi ! Rumiko~
Moi: action.

Je vois son sourire démoniaque...

Baji: bois 5 shot de whisky.
Moi: 5 ? Simple.

Je me lève et me dirige vers la table pour me servir un premier shot. Je le bois puis ainsi de suite. Je retourne m'asseoir.

Moi: Kanji, action ou vérité ?
Kanji: je suis joueur donc action !
Moi: roule une pelle à Madarame.
Kanji et Madarame: PARDON ?!?!

On rigole tous.

Finalement rien à changer. Peut-être qu'on a vieillit en âge mais pas mentalement. La preuve, on joue à action ou vérité ! Franchement j'espère que nos gosses seront amis et seront aussi soudé que nous. J'espère qu'ils seront aussi heureux que nous. En tout cas ma vie est tout bonnement p-a-r-f-a-i-t-e !

Moi: je vous aime les gars !

Ils s'arrêtent et me regarde.

Mikey: pourquoi tu nous sort un truc comme ça Rumichou ?

Je leur sourit de toute mes dents.

Moi: je veux juste que vous le sachiez.
Emma: nous aussi on t'aime Rumiko !

Ils m'ont tous sauté dessus et on se fait un câlin de groupe. Quand on se sépare je serre un verre à tout le monde puis on lève notre verre.

Moi: à notre amitié si parfaite !
Emma: à nos enfants !
Hinata: à nos merveilleuses vies remplies d'amour et d'amitié exceptionnelle !
Mikey: AU TOMAN !
Izana: AU TENJIKU !
Tout le monde: À LA NOTRE !

Nos verres s'entrechoquent alors qu'on rigole tous.

~Fin~

Et voilà pour cette fin beaucoup plus joyeuse. J'espère que l'histoire de Rumiko vous a plus. Comme je l'ai précisée dans l'autre fin je vais publier de temps à autre des hors séries sur des journées en compagnie de Rumiko et de tout le monde. Que se soit dans leurs adolescences ou quand ils sont adultes avec leurs enfants etc. En tout cas merci de m'avoir fait passer de bon moments. Vos commentaires sont juste épique. En les lisant j'ai beaucoup rigoler.

Bye bye :)

Dans l'ombre de ces frères (Izana x Oc) \\Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant