Aujourd'hui j'avais décidé de rendre une petite visite surprise à Izana et les autres. J'ai pas prévenu mes frangins d'ailleurs.
?: CHIFUYU !
Oh y'a Chifuyu ici ? Je cherche un peu partout autour de moi et je le vois avec Takemichou et deux gars blessé. Puis je vois beaucoup de gars sortir du train habillé d'un uniforme rouge. Je m'approche de mes amis alors que les gars en rouges les ont interpellés.
?: tu seras donc notre cinquième victime du Toman !
Je cours vers eux et met un coup de pied à celui qui venait de parler.
Takemichi: RUMIKO !?
Moi: TAKEMICHOU, CHIFUYU ET LEURS POTES TIRÉ VOUS !Ils partent tous. Bon je me retrouve seule. Je me prends un coup de poing en pleine tête. Je vole un peu en arrière. Outch ! Par contre leur uniforme me rappelle la description qu'Izana m'a fait de son uniforme...
?: on va massacrer le Tokyo Manjikai !
Le gars qui m'a frappé à les cheveux bleus et jaune. C'est trop chelou comme couleur. Il a une cicatrice en forme d'éclair sur son œil droit. Il me refrappe plusieurs fois à la tête. Je vois un peu trouble. Je sens qu'on me porte en sac à patate. Je donne des coups de pied et de poing dans le gars qui me porte mais il sens rien je crois.
?: eh dans le Toman y'a bien 5 division non ? Elles sont aussi pétés les quatre autres où pas ?!
Putain il me gueule dans les oreilles ce bouffon.
?: TOMAN DE MERDE !
Il me balance au sol.
Chifuyu: RUMIKO !
?: ON M'A DIT QUE DES GARS À NOUS SE TAPAIENT AVEC LEUR DEUXIÈME DIVISION VERS SHINJUKU. JE VAIS LES REJOINDRE.Je me relève alors que le gars est partie. Puis une moto débarque en dégageant tout le monde.
?: C'EST LES DÉMONS JUMEAUX !
Angry s'arrête devant nous.
Angry: yo la première division.
Moi: je fais pas partie de leur division moi.Il se met devant Takemichou puis il pointe sa moto.
Angry: regarde !
Takemichi: hein ?Y'a un gars inconscient sur sa moto et inconnu au bataillon.
Moi: c'est qui ?
Chifuyu: un pote.Angry et Takemichou viennent de finir de parler quand Smiley arrive.
Smiley: c'est moi, Nahoya !
Takemichi: Y'A UN DEUXIÈME NAHOYA !?
Moi: mais non imbécile. Se sont le capitaine et le vice capitaine de la 4ème division. Nahoya Hawata et Souta Kawata. Ils sont jumeaux comme tu peux le voir. D'ailleurs Souta est vénère de tête mais c'est un ange contrairement à Nahoya qui sourit tout le temps et qui est un vrai démon. Bon je vais allez voir Mikey pour lui expliquer la situation à plus et faites pas les cons !Je part en courant.
Pdv externe
ShinjukuMitsuya: le monde est vraiment grand. J'aurais jamais crû tomber sur un monstre de ton genre.
Kanji: y'en a au moins un qui porte c'est couilles au Toman. Ça devient marrant !Un jeune homme arrive.
?: hé Mocchi.
Mitsuya écarquille les yeux.
Rindo: t'amuses pas tout seul.
Mitsuya: les frères Haitani !?Takashi sent d'un coup un souffle dans sa nuque. Avant qu'il ne puisse réagir il se prend une brique en pleine tête.
Ran: je te tiens Mitsuya. J'espère que Rumiko nous en voudra pas trop.
Mitsuya était au sol entrain de se poser dix mille questions. La première "pourquoi le Tenjiku les attaquent ?" La seconde est "pourquoi les frères de son amie qui est dans son gang l'ont attaqué et sont leur ennemi ?"
Pdv Rumiko
J'ai trouvé Mikey dans la planque du Toman. Je lui ai expliqué ce qui venait de nous arriver.
Mikey: c'est qui ce gang ?
Moi: je sais pas. Enfaîte j'étais un peu dans les vapes donc j'ai pas tout calculé. Tu demandera à Takemichou et aux autres ils doivent savoir.Ellipse
On est tous réunis. Je sens le regard pesant de Mitsuya.
Draken: le rassemblement d'urgence du Toman commence maintenant ! Hier plusieurs de nos membres se sont fait attaqué par le Tenjiku un gang de Yokohama !
Et là j'écarquille les yeux. Alors c'est ce gang qui nous a attaqué. J'arrive pas à y croire. Pourquoi ? Pourquoi t'as fait ça Izana !? Le Tenjiku c'est ton putain de gang ! Ça fait plus d'une semaine que tu me réponds pas. Hier j'ai voulu venir te voir mais j'ai dû intervenir car mes potes se sont fait attaqué par tes gars. Et là j'apprends que ton gang veut massacrer le miens. Izana qu'est-ce qui te prend merde...d'ailleurs hier soir j'étais seule mes frères sont pas rentrer donc je pense savoir ce qu'il se passe...ils sont tous avec Izana et je vais devoir me battre contre mes amis. Malheureusement je vais devoir choisir mon côté. Je les aime tous. Je connais Izana et les autres depuis plus longtemps que mes amis du Toman mais je peux pas choisir...putain tu me soule Izana...dans tout les cas je vais perdre des amitiés...les amis ça se remplace mais y'a mes frères aussi. Normalement je devrais les choisir eux mais le Toman m'est trop cher pour que je l'abandonne. J'ai promis à Mikey de jamais l'abandonner mais je me suis aussi promise de protéger Izana à n'importe quel prix. Je suis vraiment dans la merde. Je tiens toujours mes promesses mais là je vais devoir en briser une...
Ils commençaient à dire qui les ont attaqué. Apparemment Takemichou et les autres se sont fait attaqué par Kanji.
Mitsuya: le Tenjiku a aussi les frères Haitani.
Mes yeux s'écarquillent. Je pensais qu'il avait rejoint le gang d'Izana mais l'entendre de la bouche de Mitsuya ça me ramène à la réalité. Tout les regards sont sur moi.
Moi: je comprends mieux pourquoi ils sont pas rentrer hier soir...
J'avais dit cette phrase sans m'en rendre compte. Puis la réunion c'est terminé mais je n'écoutais rien.
À suivre
Et voilà pour le chapitre 12 ! J'ai rien à dire donc bonne journée à vous et à mercredi !
VOUS LISEZ
Dans l'ombre de ces frères (Izana x Oc) \\Tokyo Revengers
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui veut juste vivre sa vie sans qu'on lui rappelle sans cesse ces frères. ⚠️Spoil Tokyo revengers⚠️ Deux chapitres par semaine. Un le mercredi et l'autre le dimanche. Je ferai une réécriture pour les fautes d'orth...