~Chapitre 17~

3.2K 189 326
                                    

Et oui c'était pas la vraie fin de cette histoire. Bonne lecture :)

12 ans se sont écoulés. Aujourd'hui est un jour spécial.

Emma: tu es prête Rumiko ?

Je tourne la tête vers elle. Je lui offre mon plus beau sourire.

Moi: plus que jamais !

Je sort de la pièce avec Emma.

Rindo: wow Rumiko...
Ran: t'es splendide...

Ils me souriaient.

Emma: bon je vous laisse on m'attends !

Elle disparaît en passant par la porte.

Rindo: tu es prête ?
Moi: évidemment.
Ran: j'espère qu'il sera te rendre heureuse.
Moi: c'est aujourd'hui que je vais leur dire. Vous êtes les seuls au courant.
Rindo: ils seront heureux pour toi.
Ran: ça va être à nous.

La musique signifiant que c'est à nous viens me titiller les tympans. Je réajuste ma longue robe de princesse blanche. Mes frères passent leur bras sous les miens et on avance dans la pièce. Pachin c'est marié l'année dernière. Malheureusement il n'a pas voulu attendre les 12 ans comme nous. Après tout il ne connait pas vraiment Takemichou. Je sais pas à quelle heure il devrait revenir. Peut-être qu'il va manquer le plus beau jour de ma vie où peut-être pas. En tout cas je suis certaine que c'est aujourd'hui son retour.

En avançant dans l'allée, je vois tout le monde debout entrain de me regarder. Certains on les larmes aux yeux tandis que d'autres ont un large sourire. Une fois à la hauteur de mon fiancé mes frères me lâchent pour aller s'asseoir comme tout les autres. Je me met en face de l'homme de ma vie.

?: nous sommes réunis en ce jour si particuliers pour célébrer l'union de deux personnes.

Je me perds dans son regard alors que lui me scrute de haut en bas. Il a un magnifique sourire. Il ne le sait pas mais dans 7 mois nous ne serons plus 2 mais 3. Je suis bel et bien enceinte.

?: monsieur Izana Kurokawa, voulez vous prendre pour épouse mademoiselle Rumiko Haitani, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme la pauvreté et jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Il sourit encore plus. Et dire que je l'ai attendu 5 ans après son arrestation. J'avais 21 ans quand il est réapparu comme tout les autres dans ma vie. J'en ai 28 aujourd'hui alors que lui en a 30.

Izana: oui je le veux.
?: Mademoiselle Rumiko Haitani, voulez vous prendre pour époux Monsieur Izana Kurokawa, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme la pauvreté, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Moi: oui je le veux !
?: par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Izana pose délicatement l'une de ces mains sur ma joue et l'autre sur ma hanche pour me rapprocher de lui. Il scelle nos lèvres alors que tout le monde se lève pour nous applaudir.

Enfaîte Mitsuya était amoureux de moi à l'époque mais mon coeur a toujours appartenu à Izana même si je prétendais le contraire. Je m'en suis rendue compte quand il est parti en prison avec les autres. Mais maintenant je suis heureuse que Mitsuya en aime une autre. Ils ne sont pas mariés et n'ont pas d'enfants mais ils sont heureux ensemble. C'est une super fille, elle s'appelle Akira Suzuki.

Au final on est sur la piste de danse. On ouvre le balle comme ils le voyaient tous.

Izana: je te l'ai pas dit mais tu es magnifique...

Il m'a chuchoté cette phrase. Sentir son souffle dans mon cou me fit frissonner.

Moi: je sais je sais.

Dans l'ombre de ces frères (Izana x Oc) \\Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant