~Chapitre 14~

3.2K 183 159
                                    

J'entends Takemichi expliquer ce qui vient de se passer à je suppose Mikey.

Emma: e-elle m'a protégée !
Inui: c'était toi qui était visé de basse...?
Emma: elle protège Baji et maintenant moi...cette fille c'est la meilleure du monde !

Je l'entends pleurer.

Izana: Rumiko !?

J'entends quelqu'un courir vers moi. Puis dans un mouvement doux les bras de Takemichou me tiennent plus mais c'est ceux d'Izana. J'essaie d'ouvrir les yeux mais je laisse vite tomber. J'essaie d'ouvrir la bouche pour au moins dire mes dernières mots. Dire un truc bien badass avant de mourir comme ça ils se souviendront de moi comme une meuf trop classe. Enfin je vais laisser mon cœur guider mes dernières paroles...

Moi: j-je vous déteste tous...que se soit le Toman où le Tenjiku...je vous déteste tellement...malheureusement je vous aime plus que je vous déteste...
J'ai été heureuse d'avoir été une de vos fréquentations...Izana j-je m'excuse de pas avoir été une bonne amie et pas avoir été là quand t'avait besoin de moi...sache que t'as été le premier garçon que j'ai aimé...

Je sens de l'eau tombée sur mon visage.

Izana: m-moi aussi je t'ai aimé ! ET JE T'AIME ENCORE AUJOURD'HUI !
Mikey: tu m'as promis de jamais m'abandonner...
Moi: soit heureux que Baji et Emma soient toujours en vie...à tes côtés...je vous hais mais je vous aime encore plus...v-vous allez m-me manquer...

Je savais que c'était les derniers mots que j'allais prononcer de toute ma vie. J'en étais sûr même. Vous savez le clichés ou apparemment on voit une lumière quand on est au porte de la mort, et bien je vois la lumière blanche...

Pdv externe

Une ambulance est arrivée ensuite. Ils l'ont emmené. Mikey, Takemichou, Emma et Draken étaient les seuls à l'hôpital. Les trois garçons étaient sur le parking. Draken frappait Mikey pour ne pas avoir sur protéger Rumiko mais aussi les autres du Toman. Takemichi est parti seul rejoindre les autres du Toman pour faire face au Tenjiku. Izana, lui, avait perdu toute émotion. Il avait décidé de ne rien dire sur la mort de la fille dont il était éperdument amoureux. Inui avait été prévenir Chifuyu et les ami de Takemichou de la mort de la jeune fille. Hina avait rejoint Emma à l'hôpital. Elles pleuraient ensemble.

Chifuyu et Takemichou étaient devant les gars du Toman.

Chifuyu: écoutez moi ! Rumiko Haitani est décédé !

Se fût le choque. Takemichi a réussi à convaincre tout le Toman d'aller se battre. Mitsuya et Smiley étaient venus. Mitsuya avait les larmes aux yeux tout comme Smiley dû à l'annonce de la mort de Rumiko.

Finalement la bataille débuta. Il était 22 heures. Le Tenjiku attendait le Toman mais il pensait qu'il ne viendrait jamais malheureusement il s'était trompé. C'est alors que la baston débuta. Malheureusement les membres de la génération S62 excepté Izana se demandaient où était la jeune Haitani. Ils pensaient qu'elle allait se joindre à la bagarre mais elle n'était pas là. Pour débuter le combat c'est Madarame et Peyan qui se sont fait face. Peyan a explosé Madarame en un coup de poing. Il avait surpris tout le monde. La mêlée générale débuta. Tout le monde se battait jusqu'à ce qu'Izana mette k.o Peyan. Tout le monde compris alors.

Izana Kurokawa est vraiment un monstre.

Izana: bon "la génération infernale" c'est à vous de jouer.

Kanji a voulu arrêter Takemichou alors qu'il arrivait enfin devant Kisaki mais finalement Chifuyu le frappa. Un duel intense commença entre Kanji et Chifuyu.

Dans l'ombre de ces frères (Izana x Oc) \\Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant