~Chapitre 4~

4.3K 233 73
                                    

Draken: la nomination du nouveau capitaine de la 3ème division va maintenant commencer !

Ils m'en ont parlés.

Mikey: capitaine de la 3ème division ! Avance toi !

Il s'avance. Au final il s'assoit sur les marches devant Mikey. Le titan qui faisait partie de Moebius se trouve juste devant lui.

?: ÉCOUTEZ MOI BIEN ! LA PERSONNE ASSISE DERRIÈRE MOI C'EST LE NOUVEAU CAPITAINE DE LA 3ÈME DIVISION ! TETTA KISAKI !

Beaucoup de mécontentement se font entendre.

Draken: VOS GUEULES ! C'EST LA DÉCISION DE MIKEY ! SI QUELQU'UN À UN PROBLÈME QU'IL S'AVANCE !

Plus personne ne parle.

Mikey: le Tokyo Manjikai va tenir tête au Valhalla. Le Valhalla commence à monter et ils sont plus nombreux que le Moebius. Pour les battre il faut qu'on devienne plus puissants aussi ! Tetta Kisaki ici présent qui s'occupait de ceux de notre génération dans le Moebius. On a besoin de Kisaki pour battre le Valhalla ! Le capitaine de la 3ème division c'est Tetta Kisaki ! Retenez bien ça ! Ça conclut notre réunion !

Il commence à partir.

Kisaki: chef !

Il se penche en-avant.

Kisaki: merci beaucoup !
Mikey: ouais.

Kisaki commence à partir mais je vois Takemichou courir vers lui. Il lui met un coup de poing.

Draken: qu'est-ce que tu fous putain ?! Takemichou ?!

On est tous choqués. Qu'est-ce qu'il fou lui ?!

Draken: tu te prends pour qui Takemichou ?! T'es même pas dans le gang ! T'as l'intention de ruiner notre cérémonie ?!

Mitsuya, Mucho et Smiley montent eux aussi les escaliers.

Mitsuya: c'est quoi ton problème Takemichi !?
Smiley: tu comptes ruiner la reput' de Mikey, trou d'balle ?!

Il va se faire défoncer.

?: eh ! Il se passe quoi là ?

On regarde tous qui à parler. C'est Baji ?! Je croyais qui avait plus le droit d'assister au réunion.

Baji: ça commence à devenir intéressant, là !
Mitsuya: Baji...
Mucho: t'es pas en maison d'arrêt ?!

Baji frappe Takemichou. En même temps d'où il frappe ce Tetta Kisaki. Là il vient d'aller à l'encontre de Mikey. Même moi j'ai envie de lui en mettre une.

Mitsuya arrête le poing de Baji alors qu'il allait encore frapper Takemichou.

Mitsuya: ça suffit Baji.
Baji: lâche moi, Mitsuya. Sinon je te bute.
Mitsuya: tu veux te battre, enfoiré ?

Mitsuya le lâche.

Baji: Mikey !
Mikey: qu'est-ce que tu fais ici, Baji ? T'as provoqué un conflit interne dans le gang et t'as été banni de nos rassemblements.
Baji: j'ai juste frappé un autre petit merdeux. Vu que j'ai ruiné ton précieux rassemblement, tu comptes me virer cette fois ?
Mikey: Baji.
Baji: je quitte le gang pour rejoindre Valhalla. T'as pas besoin d'un fauteur de trouble comme moi dans les parages, pas vrai Mikey ?

Il commence à partir. Qu'est-ce qu'il fou sérieux ?!

Mikey: BAJI !
Baji: je me casse. Dès aujourd'hui le capitaine de la première division Keisuke Baji sera l'ennemi du Toman !

Il disparaît.

Mikey: Baji...
Draken: Mikey.

Je m'avance à ces côtés.

Moi: ne le laisse pas te perturber. Il est simplement comme ça.
Mikey: ...ouais.

Je pose ma main sur son épaule. Puis d'un coup je vois Kisaki frapper Takemichou. Il tombe inconscient au sol.

Draken: la réunion est terminée ! Dispersez vous !

Tout le monde part.

Mikey: je vais rester avec lui. Rentrez aussi Kennychou et Rumichou.
Moi: de toute façon je dois aller faire à bouffer pour mes frangins. Ils savent rien faire ces incapables.
Draken: je vais te raccompagner.
Moi: faudrait que vous veniez un jour chez-moi maintenant que vous le savez.
Mikey: mais carrément !
Moi: on en reparle. Salut !
Draken: à plus.

On commence à partir nous aussi. Je sais que Mitsuya n'était pas partie mais bon.

On arrive à nos motos.

Draken: tu vas le dire quand aux autres ?
Moi: peut-être jamais. Si j'ai caché qui j'étais vraiment c'est pas pour leur dire de base.
Draken: tu devrais assumer qui tu es. On sait qui tu es et même les autres gangs le savent. T'es respectée.
Moi: tu sais quoi.
Draken: non dit moi ?
Moi: peut-être qu'un jour je le dirai mais ce jour n'est pas aujourd'hui.
Draken: c'est à toi de prendre cette décision. Nous on t'accepte comme tu es.
Moi: je comprends pourquoi Emma te kiffe. Tu devrais porter tes couilles Draken et lui dire.
Draken: un jour peut-être.
Moi: mec, Emma est une fille géniale qui est méga belle. Si tu lui avoue pas un autre le fera et il te la prendra. Vous êtes fait l'un pour l'autre et vos sentiments sont réciproques. Lance toi.

Je m'asseois sur ma moto.

Moi: allez bonne soirée Kennychou !
Draken: merci à toi aussi Rumichou.

Je ferme la porte derrière moi.

Rindo: enfin je meurs de faim !

Je soupire exaspéré en avançant vers la cuisine. Mes frères étaient installés sur la table et ils me fixent.

Moi: bande de gamin.
Ran: on a faim nous.
Moi: vous avez 18 ans non ?
Rindo: et ?
Moi: vous pouvez vous débrouiller comme des grands garçons ! Comment vous ferez quand je ne serais plus là ?
Rindo: tu compte nous abandonner ?
Moi: j'ai pas dit ça.
Ran: mais tu l'insinue.
Moi: imaginez un jour je meurs où je quitte la maison pour vivre seule, comment vous allez vous débrouiller ?
Rindo: t'as 16 ans donc c'est pas pour l'instant.
Ran: et mourir à ton âge c'est même pas imaginable.
Moi: un accident arrive vite.
Ran: tu fais toujours attention.
Moi: mon pote c'est fait planter alors qu'il fait attention aussi.
Rindo: oui mais c'est pas pareil.
Moi: vous avez plus d'arguments !
Ran: ta gueule et fais à manger.

Je pouffe légèrement. Je commence à faire à manger.

A sᴜɪᴠʀᴇ :)

Dans l'ombre de ces frères (Izana x Oc) \\Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant