~Chapitre 8~

3.7K 217 64
                                    

Je suis avec les autres gars du Toman. Il y a une réunion aujourd'hui. Puis je vois Takemichou arriver avec l'uniforme du Toman. Je m'avance vers lui.

Moi: ça te vas vraiment pas Takemichou !
Takemichou: ouais je sais. Je suis pas trop à l'aise...
Moi: bienvenue au Tokyo Manjikai en tout cas.
Takemichou: merci !
Draken: la réunion va commencer !

Je vois Mikey arrivait avec Hanma et Kazutora ainsi que Chifuyu et Baji. Au moins Kazutora m'a bel et bien écouté.

Mikey: le Halloween sanglant. Les 300 membres du Valhalla contre les 150 du Toman. Malgré un énorme désavantage chacun d'entre vous s'est défendu pour remporter cette victoire. Shuji Hanma le vice-leader du gang que nous avons battu à un message pour nous à propos du Valhalla.
Hanma: ici Shuji Hanma du Valhalla. Le Valhalla n'a jamais eu de leader donc suite à notre défaite on rejoint les rangs du Toman. LE VALHALLA EST DÉSORMAIS AFFILIÉ AU TOKYO MANJIKAI !
Tout le monde: TOMAN !
Hanma: quelqu'un nous a aidés à lier nos deux gangs ! C'est grâce à lui que c'est arrivé ! Avance toi s'il te plaît ! Tetta Kisaki !

Kisaki rejoint Hanma.

Mikey: on doit encore parler d'un truc.

Encore un autre truc ? Il m'en a pas parlé...

Mikey: bien que le Halloween sanglant nous ait beaucoup apporté, nous avons failli perdre l'une des nôtres.

Oh non me dit pas qu'il va parler de moi...

Mikey: Rumichou a failli mourir en protégeant Baji. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'il est de retour parmi nous et sain et sauf. Par ailleurs Kazutora Hanemiya rejoint lui aussi nos rangs. Il sera dans la première division. Et pour finir Keisuke Baji a une annonce à vous faire.

Baji s'avance. Qu'est-ce qu'il va dire lui ?

Baji: déjà je voulais encore une fois remercier Rumiko Haitani pour m'avoir sauvé.

Je soupire en baissant la tête. Ils me gênent à me remercier là...

Baji: ensuite je me retire de la potion de capitaine de la première division ! Je donne ma place à Hanagaki Takemichi.

Takemichou en tant que capitaine de la première division ? Ça peut être intéressant. En plus je pense que Kisaki va bientôt dégager. Mikey doit juste réfléchir.

Ellipse

Je prie la paille de ma boisson en bouche puis pris une gorgée. C'est bien d'être seule parfois. On peut réfléchir en paix.

J'étais dans un des quartiers du territoire des black dragon. Mais j'ai pas à m'en faire. Taiju a été l'une des rares personnes à toujours avoir su mon véritable nom. Donc il me fou là paix et je suis tranquille.

?: bien, bien, bien ! Si ce n'est pas notre jeune maître Hakkai ! C'est qui ces cons ?
?: je l'ai déjà vu. Il est du Toman. C'est Hanagaki le capitaine de la première division.
?: il y a un enculer du Toman sur notre territoire ?
?: T'essaies de nous baiser ? Tu partiras pas d'ici en un seul morceau trou du cul.

Hanagaki ? Je me souviens pas d'un Hanagaki dans le Toman...c'est qui ? Un nouveau ? En tout cas il va se faire défoncer. Mais attend le chef de la première division...

?: donc c'est toi, le chef de la première division du Toman, Takemichi Hanagaki ?

P'TAIN J'AVAIS OUBLIÉ QU'IL S'APPELAIT HANAGAKI TAKEMICHI ! Faut je fasse quelque chose !

Je marche vers eux. Enfaîte je suis sur la droite de Takemichou et son groupe et à la gauche des black dragon.

Et mais c'est Koko qui parle depuis tout à l'heure ? Je l'avais pas reconnu...

Koko: cette zone toute entière est le territoire des black dragon. Si d'autres gangs venaient à traîner ici, ils devront êtes tués par ordre du boss. Tu vois où je veux en venir n'est-ce pas ? Hanagaki ! Ça veux dire que vous êtes morts !
Inui: attrapez les.
Moi: tout doux les gars.

J'arrive à leur hauteur. Tout le monde me regarde alors que je bois ma boisson.

Takemichi: R-Rumiko ?!
Moi: yo.
Koko: tu fou quoi ici ?
Moi: je passe juste dans ce quartier. Ça t'embête ?
Koko: bien sûr que non.

Je souris amusé.

Moi: bon dégagez de là, ils sont avec moi. On va quitter tranquillement votre territoire et tout sera réglé.
Inui: y'a un petit problème Rumiko.
Koko: toi t'as le droit d'être ici mais eux non. On va devoir leur apprendre les bonnes manières.
Moi: si je serais vous je les laisserai partir.
Inui: Taiju nous a interdit de te toucher mais on peut faire ce qu'on veut d'eux.
Moi: Takemichou dégage avec Hina tu veux. Et pareil pour vous deux, Yuzuha et Hakkai.
Takemichi: on y va Hina.

J'entends des bruits de pas.

Hinata: TAKEMICHI ATTENTION !
Takemichi: hein ?

Je me retourne et fût surprise de voir Takemichou au sol et Taiju debout.

Taiju: bah alors ça fait mal !?

J'entends Takemichi toussait.

Taiju: c'est pas juste ! Vous aviez l'air de grave vous amuser !

Il attrape le cole de la veste de Takemichi et le soulève sans difficulté.

Taiju: moi aussi je veux jouer avec vous !

Il redonne un coup à Hanagaki.

Taiju: alors c'est qui ce connard ?
Koko: tu l'as goumé sans savoir qui c'était ? Bien joué boss.
Moi: il s'appelle Hanagaki Takemichi et c'est le capitaine de la première division du Toman. Ça te pose un problème peut-être ?

Taiju me regarde de haut.

Moi: par contre me regarde pas comme ça connard.
Takemichi: R-Rumiko...t'es malade ?!
Moi: ferme là toi aussi. Et dégagez je gère.
Taiju: ils iront nul part.
Moi: je pense que tu devrais les laisser partir si tu veux pas de problème. Tu déclares la guerre au Toman en t'attaquant au capitaine de la première division.
Taiju: c'est eux qui sont sur mon territoire donc...
Moi: blablabla. J'en ai rien à foutre. Tu te souviens du jour où toi t'était dans le territoire de mes frangins ?

Il perd son sourire alors que je bois une nouvelle gorgée.

Moi: ils allaient te tabasser à mort mais qui était là pour sauver ton p'tit cul ?
Taiju: là ferme...
Moi: c'était moi. Donc tu me dois beaucoup. Donc si je serais toi j'écouterai ce que je dis. Bon j'ai autre chose à faire. Vous m'avez trop retardé avec vos histoires de merde là.

Je me retourne vers le groupe de Hakkai.

Moi: si j'apprends que tu as fait autre chose à ces personnes je viens personnellement te voir et on réglera tout ça. Bon bah bonne journée hein !

Je souris à mes amis avant de partir. Je suis sûr qu'Hakkai et Yuzuha vont faire de la merde un jour.

À suivre :)

J'espère que ce chapitre vous a plus. Merci de lire mon histoire. D'ailleurs j'ai faillit oublié de publié le chapitre d'aujourd'hui 😅. Je m'excuse des fautes d'orthographe, je ferais une relecture à la fin. Bref bonne soirée et à mercredi ;)

Dans l'ombre de ces frères (Izana x Oc) \\Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant