25 décembre 2005
Il est assez tard quand Mikey et Draken sont venus me chercher. J'ai même pas eu le temps de prendre ma moto. Ils m'ont kidnappé devant mes frères en plus. On était entrain de faire la fête. Enfin faire la fête est un grand mot vue qu'on était assis sur le canapé entrain de regarder un film avec de la bouffe sur la table basse.
Moi: on va où du coup ?
Draken: à l'église.
Moi: on va pas aller prier quand même ! Je crois pas en dieu je vous rappelle !
Mikey: tu verras là-bas.On arrive devant la fameuse église et je vois une centaine de mec des black dragon.
Moi: euh on m'explique ?
Mikey: toi et Kennychou allez vous occupez d'eux. Moi je vais rentrer. Défoncer les tous. Je compte sur vous.
Moi: une centaine de mec face à nous deux ? Ça devrait le faire, pas vrai Kennychou ?On est descendu des deux motos. Je lève ma main vers Draken et il tappe dedans.
Moi: allez on va les écraser !
On fonce directement dans le tas alors que Mikey rentre dans l'église. Ils sont énormément comparé à nous deux mais on va gagner. Pendant notre combat j'ai entendu les cloches sonnaient signifiant qu'il était minuit. Au final on a vite terminé et on c'est assis sur les marches en discutant tranquillement.
?: hein ?
Draken: mh ?
Taiju: qu'est-ce qui c'est passé ?
Draken: oh vous avez fini ?
Moi: vous voulez bien dire à Mikey qu'on a terminé ?Ils bougent pas donc on décide d'aller rejoindre Mikey. Quand on arrive je vois Takemichou, Chifuyu, Mitsuya, Hakkai, Yuzuha et Mikey.
Draken: on a défoncé tout les mecs dehors. Taiju a perdu contre toi et tous ses hommes sont à terre. Il a plus envie de se battre.
Mikey: ouais.
Moi: franchement c'était du gâteau.
Takemichi: quoi ? De quoi ?
Mikey: les black dragon sont morts. LE TOMAN À GAGNÉ !On arrive devant les cadavres des gars qu'on a battu avec Draken.
Chifuyu: Woah !
Yuzuha: ils ont fait ça que tout les deux ?!
Mitsuya: au final c'était nos deux chefs et Rumiko les plus forts.
Chifuyu: putain j'en ai des frissons ! Pas toi Takemichou ? Takemichou ?
Takemichi: mission accomplie...
Chifuyu: ouais.Soudain il tombe. Mitsuya le rattrape sur son dos.
Mitsuya: merci Takemichou. Mikey, Draken, Rumiko, on a battu les black dragon grâce à vous trois. Mais ce soir, la star c'est Takemichou.
On sourit tous. Je m'approche de Mikey et lui chuchote.
Moi: à Halloween je t'ai dit de dégager Kisaki. Baji aussi veut le dégager. Je pense que Takemichou et Chifuyu aussi. Alors s'il te plaît Mikey. Vire le. Il a pas sa place au sain du Toman.
Il ne répond pas et je me décale. Au final Koko et Inui sont partis laissant seul Taiju. Puis on a tous suivi leur exemple. Mikey a décidé de ramener Takemichou et Draken m'a ramené avant de rejoindre Mikey. Je rentre chez moi et je tombe sur mes frères endormis sur le canapé. Enfin Rindo a dû tomber à cause de Ran vue qu'il a pris toute la place sur le canapé. Je souris en les voyant puis me dirige vers ma chambre pour dormir vue que je suis exténuée.
31 décembre 2005
Je suis à la fête avec Ran et Rindo. Je suis obligé de porter un kimono. On est passé à un stand d'Ema. Forcément mes frangins sont des gros Rabat-joie donc j'ai du me dépêcher. J'ai donc écrit mon vœux vite fait et je marche avec ma Ema dans la main. J'ai pas croisé des gens que je connaissais. Puis d'un coup on se met tous à compter. L'année 2005 touche à sa fin. Une nouvelle année va débuter !
Moi: ZÉRO ! BONNE ANNÉE !
Au loin je les vois tous le sourire au lèvre.
Ran: va les rejoindre.
Moi: hein ?
Rindo: t'as envie d'aller les voir donc vas y.Je regarde mes grands frères. Ils me sourient.
Ran: on va rentrer nous. Rentre quand tu veux.
Rindo: à toute Rumiko !Ils disparaissent dans la foule. Ils savent que mes amis ne sont pas à l'aise avec eux. C'est pour ça qu'ils partent. Pour que je puisse aller les voir. Se sont les meilleurs. Je les aime. Je ferai n'importe quoi pour eux !
Je commence à courir vers mes amis.
Moi: LES GARS !
Leurs regards se posent sur moi. Ils me sourient tous.
Emma: Rumiko t'es là !
Moi: contente de vous voir. Je pensais pas vous voir maintenant. Oh tiens Mitsuya tu as emmené tes petites sœurs ! Coucou les filles.
Mana: Rumiko !
Luna: ça fait longtemps !
Moi: c'est vrai mais votre grand frère ne m'invite jamais.
Luna: t'es nul !
Mana: ouais trop nul !Je rigole.
Mitsuya: hein mais...
Luna: chut !Mon rire redouble. Après mettre calmé je me suis avancé vers Takemichou avec un regard menaçant.
Moi: alors toi par contre ne quitte plus jamais Hina sinon je t'étripe !
Il déglutit.
Moi: j'ai appris y'a pas longtemps que tu l'avais quitté mais heureusement vous vous êtes remis ensemble. Sinon je t'aurais castré !
Takemichi: o-oui...
Je passe mon bras sur ces épaules.
Moi: mais bon Emma et Hina m'ont tout raconté et franchement elle a de la chance Hina. T'as fait ça pour la protéger, t'as mon respect mec. J'aimerais bien avoir un mec qui ferait tout pour me protéger mais pas trop parce que je sais me défendre.
Takemichi: tu trouveras quelqu'un un jour, j'en suis sûr !
Moi: c'est sympa merci.
Baji: bouhahahaha ! Ment doucement Takemichou ! Qui voudrait d'elle sérieux !
Moi: je vais t'enculer !Je lâche Takemichou et commence à courir après Baji. C'est comme ça que le début de mon année commence...je cours après Baji...on change pas les bonnes habitudes. D'ailleurs je suis contente de l'avoir protégé à Halloween. Peut-être qu'il serait mort. Enfin il ne l'est pas donc je dois arrêter d'y penser !
Après m'être arrêté car j'étais trop essoufflé, je décide d'accrocher mon Ema sur un arbre assez éloigné de la foule.
Moi: faite que mon vœu se réalise...
Je ferme les yeux en souriant.
Vous vous demandez sans doute quel était mon vœu ? Et bien je préfère ne pas vous le dire. Si je vous le dis, il ne se réalisera jamais.
Je rebrousse chemin pour rejoindre les autres. Je vois Baji essoufflé avec eux. Un large sourire se forme sur mes lèvres.
Pdv externe
Le vent fît volé un Ema accrocher à un arbre. On pouvait lire le vœu de la personne.《Je veux que mes promesses ne se brise jamais et que je les honore jusqu'au bout.》
Ce vœu décidera de l'avenir de son propriétaire.
À suivre
Et voilà le chapitre 10.
Si vous avez bien compris le vœu c'est celui de Rumiko. Vous savez qu'elle a fait beaucoup de promesses et certaines vont décider de son destin qu'il soit triste ou heureux. Mais ça vous le découvrirez plus tard :)
Merci de lire mon histoire. À dimanche !
VOUS LISEZ
Dans l'ombre de ces frères (Izana x Oc) \\Tokyo Revengers
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui veut juste vivre sa vie sans qu'on lui rappelle sans cesse ces frères. ⚠️Spoil Tokyo revengers⚠️ Deux chapitres par semaine. Un le mercredi et l'autre le dimanche. Je ferai une réécriture pour les fautes d'orth...