~Chapitre 7~

3.9K 213 180
                                    

Kazutora vient de quitter ma chambre. Normalement les gars vont bientôt arriver.

La porte s'ouvre dans un grand fracas. Je vois Izana tout affolé. Il se précise vers moi.

Izana: putain Rumiko j'ai flippé comme jamais ! Quand Ran et Rindo m'ont appelé parce que tu t'était fait poignarder j'étais pas bien !
Moi: je suis un bonhomme moi ! Y'a rien qui peut me tuer !
Izana: c'est pas drôle. Je suis sérieux !
Moi: ouais je sais mais je vais bien.
Izana: Rumiko je veux que tu quitte le Tokyo Manjikai. Rejoindre le Tenjiku.

Hein !?

Moi: p-pardon ?
Izana: je te protégerai. Il t'arrivera rien. Et puis c'est ce que tu as toujours voulu non ? On pourra être ensemble comme avant...
Moi: Izana...
Izana: je sais que tu t'es beaucoup rapproché des gars du Toman mais tu pourras toujours les voir et...
Moi: Izana je veux rejoindre ton gang mais je veux pas quitter le Toman...

Il me regarde droit dans les yeux.

Izana: on va faire un truc.
Moi: quoi ?
Izana: tu reste avec le Toman et après les fêtes de fin d'année tu rejoins mon gang.
Moi: je sais pas...
Izana: on en rediscutera alors...

Ellipse

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Emma. Je lui ai acheté un cadeau ! Mikey m'a demandé de les rejoindre. Je suis donc en route. Rindo a voulu m'accompagner parce que j'ai encore un peu de mal à parcourir de grande distance. J'ai plus le droit de faire de moto pendant un certain temps encore, comme le sport et les bastons. Ma blessure a un peu de mal à cicatriser c'est pour ça.

J'arrive à notre lieu de rendez-vous. Je vois Hina devant la table de Mikey et Emma. Ces mains sont posées sur la table. Qu'est-ce qu'elle fou là ? Je vois Draken arrivait avec Takemichou qui a l'air paniqué. Draken pose un ours en peluche rose sur la tête d'Emma. J'arrive à leur hauteur.

Moi: je savais pas que t'avait invité d'autres personnes à venir Mikey.
Takemichou: Rumiko !?
Moi: salut !
Draken: bon je me barre moi.

Il part.

Mikey: bah non de base il devait y avoir que Emma, toi et moi.

Emma serre l'ours dans ces bras.

Moi: joyeux anniversaire Emma !
Emma: merci beaucoup !
Moi: j'ai un petit cadeau pour toi. Rindo donne le moi !

Mes amis regardent mon frère. Ils devaient pas l'avoir vu. Il me donne le petit sac contenant le cadeau d'Emma.

Rindo: c'est toi Emma ?

Il s'adresse à Hina...

Moi: quel bouffon je vous jure...non c'est celle qui a l'ours dans ces bras.
Rindo: ah merde...bah joyeux anniversaire.
Emma: euh merci c'est gentil...

Elle est gênée je le vois. Je lui donne le sac.

Moi: bon je vais pas pouvoir rester plus longtemps mais j'espère que mon cadeau te fera plaisir.

Je lui sourit gentiment. D'ailleurs depuis le Halloween sanglant j'ai décidée de reprendre mon vrai nom de famille. Du coup les gens on trop peur et disons que je me gêne pas pour leur faire peur aussi !

Emma ouvre le sac et elle en sort une petite boîte rectangulaire. Elle l'ouvre et en sort une broche à cheveux en forme de rose de couleur blanche avec des diamants rouges. Elle est assez grande mais pas trop non plus. Enfaîte une fois quand on fessait les magasins ensemble elle l'avait vue. Elle l'avait adoré mais elle coûtait beaucoup trop cher donc je lui ai acheté.

Emma: mais c'est celle de...
Moi: eh ouais c'est celle que t'avait adoré !
Emma: oh merci Rumiko ! T'es là meilleure !

Elle me fait un énorme câlin avant de l'accrocher dans ces cheveux.

Moi: bon je dois y allez on se voit plus tard et encore joyeux anniversaire Emma !
Emma: encore merci !

Je repart avec Rindo. Je remarque que Takemichou, Hina et deux autres garçons sont juste devant nous.

Hinata: j'espère que ça marchera entre toi et moi aussi.

C'est vrai qu'ils sont en couple eux non ?

Takemichi: ouais...je suis sûr que ça va marcher !

Trop cute ! J'espère trouver le garçon avec qui je pourrais être aussi heureuse et amoureuse que Hina et Takemichou mais aussi Emma et Draken...un jour peut-être...

Ellipse

Moi: dépêche toi !
Izana: c'est bon j'arrive.
Moi: t'es super lent ma parole !
Izana: c'est pas toi qui doit te coltiner les sacs de vêtements qui sont assez lourds !

Je me stoppe en plein milieu du centre commercial. Izana arrive à ma hauteur et il se stoppe à mes côtés en me regardant.

Izana: pourquoi tu t'arrête ?

Je me tourne vers lui en tendant mes bras.

Moi: donne quelques sacs.

Il me regarde sans rien dire.

Moi: aller grouille on a encore des magasins à faire !
Izana: t'es encore blessée.
Moi: et alors ? C'est pas des sacs qui vont me buter hein !
Izana: laisse tomber je te donnerai rien.
Moi: t'es chiant quand tu t'y met toi...
Izana: en plus t'es pas assez forte pour porter ces sacs.
Moi: pardon ?! Je suis méga forte !
Izana: c'est beau de rêver.
Moi: sale...
Izana: oh regarde !

Il part sans me laisser finir vers une animalerie. Je le suis en lâchant plusieurs jurons.

Izana: t'as pas toujours dit que tu voulais un chat ?
Moi: si mais Ran est allergique...
Izana: quand on aura une maison on en aura un alors.
Moi: super idée !

Je regarde les chatons à l'intérieur de l'animalerie. Attendez...il vient de dire quoi là ?!

Moi: t'as dit quoi !?

Il détourne son regard des chatons pour le porter sur moi. Il a un sourire idiot scotché sur le visage.

Izana: moi ? Bah rien.
Moi: j'ai entendu ! Me fait pas passer pour une folle qui entend des voix !

Il hausse les épaules.

Moi: Izana !

Il commence à rire ce qui déclenche mon rire.

Je sais pas si j'ai bien compris ce qu'il a dit mais bon...

Franchement Izana c'est le meilleur gars que j'ai rencontré...et après on me demande pourquoi je suis tombé amoureuse de lui...

Finalement mes sentiments ne se sont jamais éteint j'ai juste réussi à les cacher...

À suivre :)

J'espère que vous aimez ce chapitre ! Je vous dis à dimanche pour la suite. Bonne vacance : )

Dans l'ombre de ces frères (Izana x Oc) \\Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant