~Chapitre 1~

5K 261 172
                                    

3 août 2005
20h00

Rindo: tu vas à la fête de Musashi ?
Moi: non.
Ran: tu devrais pourtant.
Moi: et j'y gagnerais quoi ?
Rindo: bah tu verras tes potes.
Moi: je les verrais un autre jour.
Ran: y'a ton pote qui t'as envoyé un message.
Moi: qui ?

Il a mon téléphone dans ces mains.

Ran: Draken.
Moi: il veut quoi ?
Ran: que tu vienne à la fête pour l'empêcher de faire de la merde avec Emma.

Je soupire bruyamment.

Moi: il fait chier. J'ai pas envie de tenir la chandelle moi.
Rindo: bah invite Izana où Kakucho.
Moi: t'es con où quoi ? Ils seront jamais là à temps et jamais ils accepteront. C'est pas leur truc.
Ran: invite Rindo alors.
Moi: yes...je vais avoir un date avec mon frangin...
Rindo: le plus beau mec du monde surtout.
Moi: non Izana est largement mieux.
Rindo: ça fait mal...
Moi: bon Rindo on y va ?
Rindo: t'as crû que j'allais venir alors que tu dis que Izana est plus beau que moi ?!
Moi: oh allez Rindo ! Je t'en supplie !

ᴇʟʟɪᴘsᴇ

Je pose ma main sur son épaule. Il sursaute en se retournant.

Moi: bonsoir.
Emma: RUMIKO !

Elle me saute dessus.

Emma: je croyais que tu voulais pas venir !
Moi: finalement je suis venue parce que j'ai un rendez-vous.
Emma: avec qui !?
Rindo: moi je suppose ?

Je me détache d'Emma et attrape mon grand frère par le bras. Draken le regarde bizarrement. Normal les frères Haitani sont connus mais pas leur sœur. Surtout qu'elle cache sa véritable identité ! Emma regarde mon frère et me chuchote.

Emma: ah ouais pas mal du tout~.
Moi: bah de base je voulais un rendez-vous avec deux autres gars mais ils pouvaient pas donc ce moche me tiens compagnie.
Draken: Rumiko tu sais que...
Moi: oui je sais je sais ! Bon, toi là, va me chercher à manger j'ai faim.

Rindo soupire en partant.

Moi: quel beau soumis ! Bon Draken tu as besoin de moi où pas ?
Draken: mais tait toi !
Emma: il aurait besoin de toi pourquoi ?
Moi: à lui de me le dire.

Ils sont trop aveugles et peureux pour s'avouer qu'ils s'aiment donc je vais les aider un peu.

Draken: va avec ton rendez-vous et rend pas fou.
Moi: oh t'es jaloux ?
Draken: non moi je serai jamais jaloux mais Mitsuya oui.
Moi: Mitsuya ? Bah pourquoi il serait jaloux ?
Emma: l'amour ! D'ailleurs t'aurais pu faire un effort et pas mettre la tenue du Toman.
Moi: bah elle est bien cette tenue.
Rindo: tiens.

Il plaque sur mon ventre les Taiyaki qu'il a acheté. Je les attrape et les dégustent en saluant mes amis.

Draken: d'ailleurs y'a Takemichou ici avec sa copine. Si tu le croise tu pourras enfin le rencontrer.
Moi: à le fameux Takemichou dont j'ai tant entendu parler. Je vais essayer de le trouver alors merci de l'info ! Bonne soirée les tourtereaux !

On retourne à nos motos.

Rindo: je croyais que tu voulais voir le fameux Takemichou où je sais pas quoi ?
Moi: flemme.
Rindo: pourquoi on est venu sérieusement...
Moi: je sens qu'il va se passer quelque chose ici.
Rindo: je peux rentrer ?
Moi: ouais je tarderais pas. Sinon je vous préviens.
Rindo: t'es grande donc pas besoin de prévenir. Par contre arrête de dire que je suis moche alors que c'est faux.
Moi: ouais ouais. Dit c'est quand qu'on va voir Izana et Kakucho ?
Rindo: on verra aller à plus.

Il démarre et part aussitôt.

Ça fait 1 heure que j'attends de voir s'il se passe quelque chose mais rien. Puis je reçois un message de Mitsuya.

Mitsuya:
Rumiko rapplique au parking à côté de la fête de Musashi. Dépêche toi.

Je démarre ma moto et fonce sur le parking. J'étais à l'opposé donc je devais faire le tour.

J'arrive sur le parking et je vois les gars de Moebius. Y'a aussi Emma, Mitsuya, Mikey, un mec inconnu, une meuf inconnue et Draken. Mais il saigne.

Moi: je me permet de me joindre à vous.
Emma: RUMIKO !
Moi: je t'ai autant manqué alors qu'on c'est vue y'a une heure ?

Je me gare derrière eux puis je m'avance à la hauteur des gars.

Moi: bon vous m'expliquerez ce qu'il se passe toute à l'heure pour l'instant on va les niquer.
?: tu parles un peu trop pour une meuf.

Je vois un titan. On dirait mes frangins wesh. Il a les cheveux noirs avec une mèche jaune au centre. Il fume une cigarette et on peut voir un tatouage sur le dos de sa main même sur le dos de ces deux mains en regardant bien.

Moi: j'ai jamais eu ma langue dans ma poche. Mais vous pouviez pas les défoncer sans moi ? J'étais en plein rendez-vous !
Mitsuya et Mikey: attends quoi !? T'avait un rendez-vous ?!
Moi: bah ouais.
Draken: ouais bah je préfère que tu le revois pas.
Moi: Draken est jaloux~.
?: vous savez que y'a Moebius devant et...
Moi: t'es qui toi ?
Mikey: c'est Takemichou !

Je le regarde de haut en bas.

Moi: je suis déçu. Vous qui m'avez vendu du rêve...je préfère mon rendez-vous il était moche mais bon.
Emma: moche ? Il était canon !
Moi: attention Emma, Draken va être jaloux.
Draken: ferme là. Arrête de parler de ton rencard sinon Mitsuya va exploser !

Je regarde Mitsuya. Il a son poing serré et la mâchoire serrée.

Mikey: vous savez que c'est pas le moment ? Mais je veux tout savoir Rumichou !
Moi: mais y'a rien ça fait 1 heure qu'il m'a abandonné. Il m'a juste payé des Taiyaki et c'est tout.
Draken: il t'aime pas enfaîte.
Moi: il était soumis surtout.
Emma: mais trop il faisait tout ce que tu lui demandais !
Draken: ça me surprend sachant qui il est.
Mitsuya: et c'est qui.

Wow plus glacial que ça tu meurs...

Emma: un canon avec des lunettes et des cheveux blonds avec des mèches bleues !
Draken: c'est Rindo Haitani.
Eux: PARDON !?
Moi: vous savez que les gars de Moebius nous regardent trop mal. Ils sont énervés j'crois.
Mikey: ah ouais j'avoue !

Puis des motos se font entendre.

Mitsuya: pile à l'heure.

Ils sont tous là.

Moi: on va les niquer !
Mikey: on y va !

On se lance contre Moebius.

A sᴜɪᴠʀᴇ :)

Dans l'ombre de ces frères (Izana x Oc) \\Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant