~Chapitre 2~

4.5K 254 68
                                    

Alors je voulais vous prévenir avant de commencer le chapitre que dans cette histoire il y a pas mal de spoil. Et je voulais aussi savoir si vous voulez que je poste un chapitre en plus par semaine. Parce que de base je poste le mercredi et le dimanche mais je peux poster un chapitre un autre jour. Donc dites moi si vous voulez et quel jour :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'enchaîne les adversaires. Puis je vois Takemichou chercher quelque chose. Il allait se prendre un coup de poing mais je m'interpose. Le poing du mec arrive contre mon avant bras.

Moi: eh t'es bien Takemichou ?
Takemichi: e-euh oui...
Moi: tu fou quoi sérieux ?! On est pas là pour jouer ! On m'a prévenu que tu savais pas te battre mais fait un effort mec.
Takemichi: merci. Mais je dois trouver Draken !
Moi: bah cherche le mais fait gaffe.
Takemichi: s'il te plaît aide moi à le trouver y'a quelqu'un qui veut le planter !

Pardon ?

Moi: c'est une blague ?

Il fait un signe négatif de la tête.

Moi: vas là-bas je vais par-là.

Je part à l'inverse de lui. Putain si quelqu'un cherche vraiment à planter Draken c'est la merde ! Je cours en frappant plusieurs mecs. Je trouve pas Draken. Puis je vois Chifuyu avec Baji. Chifuyu vient de se prendre une patate mon gars. Je le regarde en pouffant. Il me remarque juste après.

Chifuyu: qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
Moi: la patate que tu t'es pris !
Chifuyu: oh nan je pensais que personne l'avait vue !
Moi: bah je les vue moi ! Bon à plus Chifuyu !

Je repart alors que lui était dégoûté. Je cherche Takemichou.

?: DRAKEN !

Je regarde dans la direction d'où ça a gueulé. Je vois Takemichou à côté du corps de Draken. Il saigne. Il c'est vraiment fait planter ? Putain !

Je cours vers lui.

Mikey: Rumichou amène Draken à l'hôpital avec les filles et Takemichou !
Moi: pas de soucis !

Takemichou pour sur son dos Draken et on part dans une rue.

Moi: les filles appelaient une ambulance.
Emma: Draken...
Moi: ça va aller Emma. Draken c'est un dure à cuire. Si il meurt je saute du toit d'un bâtiment !
Emma: dit pas ça !
Moi: il mourra pas.

Puis on se fait arrêter par le groupe de Kiyomasa.

Moi: dégagez je me charge d'eux.
Takemichi: on peut pas te laisser seule !

Je fonce vers Kiyomasa. J'élance mon poing vers son visage mais il fût stoppée. Je regarde les yeux écarquillés ma main. Du sang coule.

Emma: RUMIKO !

Je recule de plusieurs pas. Un couteau se trouve planté dans ma main droite.

Moi: fils de...
Kiyomasa: ferme là Imo.

J'enlève le couteau et le balance plus loin.

Moi: je vais te niquer.

Je lui met un gros coup dans le nez. Ensuite un coup de genou dans le ventre.

Draken: vas y Rumichou !
Moi: Draken ?!
Draken: ouais. Mais si je clamse saute pas d'un bâtiment.
Moi: c'est une promesse. Tu meurs se soir je te rejoins. Alors tâche de pas mourir parce que j'ai envie de continuer ma vie.

Je met un coup de pied à Kiyomasa. Il tombe au sol. Je frappe sa petite bande puis je vois des lumières bleues arrivé. Je les ai tous mis à terre. Je remarque que Hinata et Emma n'étaient plus là.

Draken: elles sont partis chercher les ambulanciers.

Je vois les ambulanciers arrivés avec les filles. L'ambulance est avec eux. Ils prennent Draken et le mettent dans l'ambulance. Un ambulancier vient me voir.

Ambulancier: mademoiselle venait avec nous. On va vous soigner aussi.
Emma: oui vas y Rumiko !

Au final je suis dans l'ambulance. Un des ambulanciers m'a bandé la main. Je vois Draken me regardait. Je vois sa main bouger. Il fait des allers retours entre sa main et moi. Je pose ma main dans la sienne.

Draken: je t'en supplie, si je meurs fait pas ce que t'as dit...
Moi: c'est une promesse et je tiens toujours les miennes.
Draken: Takemichou sait peut-être pas se battre mais il a autre chose. Il est différent. Je le sens. Il est comme Shinichiro...Rumiko, merci pour tout. Ne tient pas cette promesse mais tiens plutôt celle-ci, prends soin de Mikey. Fait le pour moi. Mais aussi prends soin des autres.

Je le regarde. Il sourit en regardant le plafond.

Draken: je te les confie tous Rumiko...

Son coeur s'arrête. Je suis forçait de lâcher sa main. Les ambulanciers lui font un massage cardiaque.

Moi: je te le promets Draken. D'ailleurs je vous ai toujours menti...je m'appelle Rumiko Haitani. Ran et Rindo se sont mes grands frères. C'est grâce à eux que je connais Mucho...

Je sens un liquide coulait le long de mes joues.

Moi: je t'ai toujours considéré comme mon meilleur ami Draken, ainsi que Mikey. Vous m'êtes trop précieux. T'as pas le droit de nous abandonner. T'es fort...

On arrive à l'hôpital. Je suis dans la salle d'attente devant la salle d'opération. Je cache mon visage grâce à mes cheveux que je n'avais pas attaché. Les autres sont arrivés. Je n'écoute pas. Puis d'un coup un médecin arrive après un longtemps moment.

Médecin: il est tiré d'affaire.

Un sourire prend place sur mes lèvres. Je vois Mikey s'éclipser. Je le suis.

Il est assis au sol. Il pleure.

Mikey: tu m'as fait peur Kennychou...

Je m'asseois à côté de lui. Je passe mon bras sur ces épaules. Il pose sa tête sur mes cuisses. Je lui caresse les cheveux.

Mikey: j'ai eu tellement peur Rumichou...
Moi: moi aussi Mikey, moi aussi...
Mikey: qu'est-ce que j'aurais fait s'il était mort...?
Moi: je t'aurais soutenu Manjiro. J'aurais toujours été là pour toi.
Mikey: et toi ? Qui aurait été là pour toi ?
Moi: j'ai des frères. Ils m'auraient soutenu...ne t'inquiète pas pour moi...

On reste comme ça un moment. J'étais là assise contre le mur les jambes tendues avec Mikey recroquevillée sur lui-même avec sa tête sur mes cuisses.

Mikey: faudrait qu'on rentre...
Moi: demain on ira le voir ensemble.
Mikey: d'accord...à 11 heures ?
Moi: ouais et après on ira manger donc je viendrai te chercher.

On se relève. Puis on se sépare. Moi je suis obligé de retourner sur le parking à côté de la fête parce que ma moto s'y trouve. Mais je pense à une chose. J'ai révélé mon secret à Draken. D'accord son coeur c'était arrêté mais s'il m'a entendue, comment il va réagir ? Ça fait plus d'un an que je leur ment. Après tout Draken est mon meilleur ami tout comme Mikey. Se sont mes petits protégés. Qu'est-ce que je deviendrais si je les perdais ? Et si jamais ils apprenaient que je leur ai menti, est-ce qu'ils l'accepteront toujours sachant que mes frères sont réputés pour être violent.

A sᴜɪᴠʀᴇ :)

Dans l'ombre de ces frères (Izana x Oc) \\Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant