05 avril 2004
22 heuresMikey: je vous ai réunis ce soir pour annoncer l'arrivée d'un nouveau membre. Si je fais cette annonce je pense que vous vous doutez que ce n'est pas n'importe qui. Cette personne sera dans la 5ème division. Mucho je te laisse continuer.
Le grand blond s'avance pour faire face à l'entièreté du Toman.
Mucho: la personne qui va rejoindre ma division a tout mon respect ainsi que ma confiance. Ne la sous estimé pas.
Tout le monde fût assez surpris qu'une personne ai réussi à avoir le respect et la confiance de Mucho. Même Mikey et Draken étaient assez surpris même s'ils avaient déjà vue le nouveau membre.
Mucho: se sera mon bras droit. Sanzu, le vice-capitaine de ma division la connais déjà et lui aussi a entièrement confiance et la respecte. Elle sera aussi son bras droit. Le premier qui ose contredire mon choix pour mon bras droit et aussi celui de Sanzu aura affaire à moi. Viens.
Une personne sort de l'ombre derrière Mikey et Draken. La surprise fût total pour tout le gang sauf pour Mikey, Draken, Mucho, Sanzu et Mitsuya, qui au passage l'avait déjà vue pour prendre les mesures de son uniforme.
?: C'EST UNE MEUF !?
Draken: silence !Plus personne ne parle. Ils la regardent tous.
Mikey: présente toi.
?: je pense que cela n'est pas commun qu'une meuf rejoigne un gang. Mais je suis unique. Faites comme si j'étais un mec. Je n'aurais pas de pitié et je défoncerais les personnes qui viennent me chercher. Je m'appelle Rumiko Imo. Tâchez de vous en souvenir.
Mucho: si je serais vous, je la chercherai pas.
Mikey: la réunion est terminée !
Draken: dispersez vous !Tout le monde part un peu sous le choque. Les chefs et vice-chef sont restés. Ils ont rejoint ceux qui étaient sur les marches.
Baji: c'est trop bizarre qu'une meuf face partie du Toman.
Mikey: nous aussi on a été surpris quand Mucho est venu nous voir pour la recruter.
Mucho: je voulais la faire entrer dans le Toman avant mais elle voulait attendre.
Baji: elle sait se battre au moins ?
Rumiko: tu veux voir si je sais me battre ?Elle avait un petit sourire narquois.
Baji: j'avoue que j'aimerais bien voir.
Smiley: t'es pas le seul à vouloir voir.
Mucho: Rumiko, vas y doucement le pète pas en deux.
Rumiko: promis.
Baji: tu crois vraiment que cette gamine va me défoncer ?
Mucho: j'y crois pas, j'en suis certain.Le blond souriait.
Rumiko: déjà tu devrais apprendre à respecter tes aînés Keisuke Baji.
Baji: j'ai pas manqué de respect à Mucho, si ?
Rumiko: non mais à moi. Tu m'as traité de gamine alors que je suis plus âgée que toi.
Eux: PARDON !?
Mucho: elle a 15 ans.
Rumiko: oh la tronche qu'ils tirent ! Bon Baji on y va ?
Baji: où ça ?La jeune fille soupire dépité.
Rumiko: on va se battre c'est ce que tu voulais non ?
Baji: je frappe pas les...
Rumiko: j'ai dit que vous deviez me prendre pour un mec parce que moi j'aurais pas de pitié.Elle conclut sa phrase en mettant un Uppercut dans le menton du chef de la première division. Celui-ci n'était pas prêt et se retrouve assis au sol.
Baji: eh j'étais pas prêt !
Rumiko: m'en fou.
Mucho: bon dépêchez vous on a pas votre temps nous.
Rumiko: attends tu vas pas à la soirée de mes frangins quand même ?
Mucho: si.
Rumiko: déjà que je te vois tout les jours et tu viens pratiquement tout les soir chez moi. Tu fais chi...Elle vient de se prendre un coup de poing en pleine joue.
Rumiko: alors là j'étais pas prête !
Elle redonne le coup qu'elle s'était pris.
La petite bagarre entre Baji et Rumiko avait commencé il y a quelques minutes maintenant. Aucun des deux ne voulait abandonner. Mais aucun deux ne se donné à fond.
Mucho: Rumiko rapplique on bouge.
Les mouvements des deux combattants s'arrête. La jeune fille sourit au noireau avant de se retourner.
Rumiko: on continuera une prochaine fois.
Les deux plus âgés commencent à descendre les escaliers du sanctuaire.
Rumiko: à la prochaine les minus !
C'est comme ça que Rumiko c'est fait intégrer dans le groupe d'amis composé de Mikey, Draken, Baji, Chifuyu, Mitsuya, Hakkai, Smiley, Angry, Pachin et Peyan.
A sᴜɪᴠʀᴇ :)
VOUS LISEZ
Dans l'ombre de ces frères (Izana x Oc) \\Tokyo Revengers
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui veut juste vivre sa vie sans qu'on lui rappelle sans cesse ces frères. ⚠️Spoil Tokyo revengers⚠️ Deux chapitres par semaine. Un le mercredi et l'autre le dimanche. Je ferai une réécriture pour les fautes d'orth...