J'ai retourné ciel et terre pour essayer de trouver la trace de mes amis du Tenjiku mais ils font tout pour pas que je les trouve. Maintenant les gars du Toman me font plus vraiment confiance sauf mes amis et je les comprends. Surtout que je leur donne plus signe de vie depuis mes recherches. J'ai juste eu Mucho et Sanzu au téléphone. Ils voulaient que je viens avec eux pour faire je ne sais quoi mais j'ai refusé.
Pdv externe
Mucho avait expliqué tout sur lui et les liens qu'il avait avec Izana. Il a convaincu Koko d'intégrer le Tenjiku mais avant de lâcher Hanagaki et Inui il devrait leur dire une dernière chose.
Mucho: vous voyez la soeur Haitani.
Takemichi: R-Rumiko...?
Mucho: ouais. Elle est pote avec toute la génération S62 depuis longtemps. Même avant son intégration dans le Toman. Malheureusement depuis qu'elle a appris que le Tenjiku était le gang qui en voulait au Toman elle est perdu. Elle ne sait pas qui choisir vue qu'on est tous ces potes. Izana veut la récupérer. Après tout ils ont toujours été proche. Je crois même que Rumiko était amoureuse de lui à une époque. C'est grâce à lui qu'elle a rejoint le Toman et aussi changer de nom. Peut-être tu la connais cette histoire Hanagaki. Izana veut la récupérer mais toute la génération S62 aussi. On va la récupérer et détruire le Toman. De toute façon depuis quelques temps Izana lui a proposé de rejoindre notre gang. Elle avait déclinée mais elle avait dit qu'un jour elle sera l'une des notre. Enfin Rumiko ne peut pas rester dans un gang comme le Toman. Elle va devenir plus faible qu'autre chose et ça la tuera.Puis il balança Inui et Takemichou dans des poubelles avant de partir.
Pdv Rumiko
On est le 22 février. Il est 2 heures du matin. Je donnais plus de nouveau à personne. Je me suis faite tabasser par des gars inconnus du coup j'ai des bandages partout. Mais aujourd'hui c'est apparemment la dernière réunion avant la bataille donc je mis rend. Mucho nous a trahis pour aller avec Izana. Je suis donc la seule chef de la 5ème division alors que de base j'étais son bras droit. Sanzu est lui aussi partie. C'est Mikey qui m'envoyer toute ces infos par messages mais il n'a jamais eue de réponse.
Je me trouve devant ma division. Tout le monde me regarde. Après tout je suis dans un sale état et j'ai disparu pendant un moment donc bon.
Draken: le rassemblement d'urgence pour la bataille contre le Tenjiku commence maintenant ! Aujourd'hui le 22 février le Tenjiku et le Toman vont se foutre sur la gueule à pleine puissance ! La guerre commence enfin ! Restez sur vos gardes et préparez vous bien ! Les gars du Tenjiku sont pas là pour rigoler ! Ils s'autoproclament "organisation criminelle" ils vont faire des coups de putes.
Hakkai: alors on va pas se gêner pour faire pareil ! On doit les baiser à leur propre jeu ! Sur le chemin pour venir ici Taka c'est fait attaqué ! Et Smiley aussi !Pardon ?
Hakkai: on était sur nos motos et ces gros enculer du Tenjiku les ont attaqué par-derrière avec des barres de fer ! Ils ont fini à l'hôpital inconscient !
Putain Izana pourquoi t'as aussi mal tourné ? Et vous aussi les autres...j'ai vraiment étais une piètre amie qui n'a pas su voir quand vous aviez besoin de moi...
La réunion est terminée sans que je le vois. Mikey est devant moi avec Draken.
Mikey: t'était où Rumichou ?
Moi: je cherche à contacter mes frères pour savoir pourquoi ils se sont attaqués à nous et aussi mes amis du Tenjiku. Je veux savoir pourquoi ils s'en prennent au Toman et essayer de les résonner même si il est trop tard...c'est trop compliqué pour moi...je vous aime tous...Izana...c'est lui le garçon dont j'étais amoureuse... Celui que j'admire et respecte...
Mikey: alors c'est lui...
Moi: oui...je t'ai promis de jamais t'abandonner Mikey. Tu sais que je tiens toujours mes promesses mais je me suis promis de protéger Izana toute ma vie...Mikey pose sa main sur mon épaule.
Mikey: je te comprends Rumichou. T'es une filles bien. Si tu ne sais pas qui choisir alors ne choisit pas. Ne prend pas par au combat.
Moi: Manjiro...
Draken: il a raison. Si tu ne viens pas on comprendra. Bon je vais y aller moi. À plus.Il disparaît.
Mikey: d'ailleurs tu viens avec moi et Emma à la tombe de Shinichiro ?
Moi: d'accord...On est le matin à présent. Je suis avec Emma et Manjiro dans le cimetière. On voit Takemichou, Inui et...Izana... Inui tenait Izana.
Mikey: Inuipi lâche le !
Takemichi: MIKEY !
Emma: qu'est-ce qu'il se passe ?Izana me regarde. Il fronce les sourcils quand il voit mes bandages.
Izana: oh. Tu viens te recueillir devant la tombe avec ta sœur ?
Inui: Mikey.
Mikey: Takemichou prend Emma et Rumichou avec toi et éloignez vous d'ici.
Moi: attends Mikey je voudrais lui parler et...
Mikey: fait ce que je t'ai dit Takemichou.Hanagaki m'attrape le poignet pour me forcer à partir avec lui et Emma.
Moi: Izana...
J'avais chuchoté son prénom en le regardant. On est devant le cimetière entrain de les regarder. Emma parle avec Takemichou mais moi je suis trop concentré pour essayer d'écouter leur discussion. D'ailleurs j'entends une moto arrivée à toute vitesse vers nous. Je le sens pas.
Takemichi: KISAKI !?
Je vois la fameuse moto arrivée droit sur nous. Takemichi est devant et moi juste à côté d'Emma. Kisaki a une batte dans les mains. Takemichi se protégeait mais la moto passe à côté de lui. La cible c'est pas lui, ni moi enfin je pense donc...
Moi: EMMA !!
Heureusement que j'étais juste à côté d'elle...je me met devant elle et la prends dans mes bras en la protégeant.
Moi: dit à Draken tes sentiments...
Je me prends le coup en pleine tête. Dû au coup je tombe au sol sur Emma qui est elle aussi tombé.
Emma: R-Rumiko...?
Takemichi se met à genoux à nos côtés. J'arrive pas à bouger donc je peux pas m'enlever d'Emma. Je sens du sang couler de mon crâne. Je dois salir Emma avec mon sang... C'est la deuxième fois que je protège quelqu'un de la mort. Franchement donné moi la médaille du courage à ce niveau là...Takemichi me soulève la tête et me dépose sur le sol. Emma se met à genoux en me prenant la main. Je sais pas vraiment ce qui m'arrive mais j'ai une drôle de sensation. J'ai très mal à la tête. Je perds pas mal de sang. J'ai froid. Enfin trop de chose négative...
Takemichi: Rumiko...
Mes yeux étaient encore ouverts. Après tout Kisaki était en moto. Elle allait vite donc si on accumule la puissance et la vitesse les chances de survie de la personne qui se prend un coup pareil sont fine. Que se soit pour n'importe qui. Mes yeux se ferment petit à petit alors que je vois leurs larmes coulaient.
Takemichi: Rumiko...ouvre les yeux ! Si tu meurs dans le passé je pourrais pas te sauver ! RUMIKO !
?: Rumichou ?Les songs se mélangent. C'est vraiment la fin ?
À suivre :)
Et voilà pour ce chapitre 13. J'espère que l'histoire vous plaît toujours.
D'ailleurs joyeux anniversaire à Baji !
Est-ce que d'après vous Rumiko va s'en sortir ou pas ?
Bref bonne soirée et à vendredi !
VOUS LISEZ
Dans l'ombre de ces frères (Izana x Oc) \\Tokyo Revengers
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui veut juste vivre sa vie sans qu'on lui rappelle sans cesse ces frères. ⚠️Spoil Tokyo revengers⚠️ Deux chapitres par semaine. Un le mercredi et l'autre le dimanche. Je ferai une réécriture pour les fautes d'orth...