~Chapitre 5~

4.2K 228 240
                                    

J'étais prise au piège. Ils m'ont encerclé alors que je rentrais de cours. Depuis quelques mois ils essaient de me choper à cause de mes frères. Malheureusement j'ai préféré ne pas leurs dire...mauvaise idée hein ? Mais j'ai que 11 ans donc je prend pas forcément les meilleurs décisions...

?: tu vas parler salope !

Je dois pas parler ni lâché un cri de douleur, c'est ce qu'il attend de moi et je lui ferai pas se plaisir. Pourtant j'ai beaucoup trop mal. Le chef du Roppongi Kyougoku me frappe avec une batte. Mais il ne tappe pas avec la batte sur ma tête. Il me frappe avec sur mon ventre principalement. Y'a pas mal de sang à moi au sol. Je suis attachée à une chaise dans un entrepôt.

?: t'es une petite dure à cuire toi ! Bon puisque tu refuses de communiquer tu ne m'es d'aucune utilité.

Il va me laisser ? Je dois avoir un énorme hématome sur mon ventre. En même temps ça doit faire 1 heure qu'il frappe de toute ces forces avec la batte sur mon pauvre ventre.

Je sens la pression sur mes poignets se défaire. Franchement j'ai beaucoup trop mal et j'ai le goût de sang dans ma bouche. C'est dégueu...

Alors que j'essayais de me lever je tombe directement au sol. Ma vue se trouble. Du sang coule à flot de ma tête. Il a frappé de toute ces forces ce connard. Je crois que c'est la fin...

?: VOUS LUI FAITES QUOI BANDE D'ENCULER !

C'est lui...je reconnais sa voix...

Moi: I-Izana...

Je me réveille en sursaut. Encore ce cauchemars sur mon passé...depuis cette épisode j'ai une cicatrice sur mon abdomen. Alors pour vous expliquer le truc. L'ancien chef du Roppongi kyougoku m'a frappé à la tête avec la batte. Mais Izana est arrivé et m'a emmené à l'hôpital car je perdais trop de sang. Malheureusement j'étais à deux doigts de mourir. Ils ont dû m'opérer le ventre car j'ai fait une hémorragie interne à cause du choque des coups de batte. J'étais vraiment mal au point.

Quand mes frères ont appris la nouvelle ils s'en voulaient énormément. Au final je vais bien, j'ai juste une cicatrice au ventre tout ça grâce à Izana.

31 octobre 2005

C'est l'heure de notre affrontement contre Valhalla. Mes frères vont être là apparemment.

?: combattants faites votre entrée ! LE TOKYO MANJIKAI !

On fait notre entrée.

?: LE VALHALLA !

On s'arrête pour faire face au Valhalla même si on est assez éloigné.

Mikey: Hansen ! Tout d'abord je voudrais te remercier de bien vouloir superviser notre affrontement.
Hansen: pfah. Si cette baston est nulle, je vous bute tous. Que les représentants des deux gangs s'avancent !

C'est à moi de jouer ! Et oui c'est pas Draken mais moi. J'étais même surprise que Mikey me choisisse mais bon. Je m'avance tranquillement. Je fais face à un gars. Je crois que c'est lui que Mikey et Draken m'ont parlé, Kazutora Hanemiya.

Hansen: un 5vs5 avec vos meilleurs combattants où une mêlée générale ?
Moi: qu'est-ce que vous voulez ? C'est le Valhalla qui a demandé cet affrontement donc c'est toi qui choisit Kazutora.
Kazutora: ah ?
Moi: on a cependant une condition. On veut récupérer Keisuke Baji. Si nous gagnons Baji repartira avec nous un point c'est tout.
Kazutora: hein ? Baji a rejoint notre gang de lui-même. Y'a pas de retour en arrière !
Moi: on va le récupérer, point final.
Kazutora: t'es qui toi déjà ? Une meuf dans un gang c'est du jamais vue !
Moi: tu feras moins le malin quand je t'aurais éclaté. Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire.
Kazutora: tu penses être assez forte pour me battre ?

Dans l'ombre de ces frères (Izana x Oc) \\Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant