~Hors série~

1.3K 88 23
                                    

Comment vous dire que cette journée était géniale ! Emma et Hina nous ont tous réunis pour faire une journée entre potes au parc d'attraction. C'était trop bien !

Entre Mikey qui était surexcité et qui courait dans tout les sens et qu'on était à deux doigts de l'attaché comme un petit chien pour pas le perdre.

Takemichi qui gerbé à chaque fin de manège parce qu'il supporte pas les attractions à sensations fortes.

Baji qui voulait tout brûler parce qu'il avait faim.

Draken et Mitsuya qui était au bout de leur vie à cause de nous. Ils nous criaient tout le temps dessus pour qu'on se calme, ce qui n'a pas marché d'ailleurs.

Chifuyu et moi qui sortions des blagues nul à chier et qui énervé tout le monde. On parlait aussi tout le temps et les autres voulaient nous couper la langue, ils nous l'ont clairement fait comprendre...

Les filles regrettaient finalement leur choix et étaient à deux doigts de nous buter. Leurs visages étaient si drôles à voir que je regrette pas de les avoir fait regretter leur choix.

Hakkai qui n'était pas à l'aise car il y avait trop de femmes. Il s'immobilisait h24 et Mitsuya a dû le traîner pour qu'il avance.

Smiley qui voulait péter la gueule à tout le monde et surtout ce qui parlait, rigoler et s'approcher trop de lui.

Angry qui le retenait pour empêcher qu'il y ai un meurtre.

Et Kazutora qui se chier dessus quand on fessait des attractions à sensation. On a trouvé un second Takemiskine.

C'était une journée très mouvement mais cool enfin pour certaines personnes.

Moi: allez maintenant on refait le...
Emma: NON !
Hina: ON RENTRE !
Mikey: quoi !?
Baji: mais pourquoi !
Draken: vous êtes vraiment trop chiant.
Mitsuya: donc on part.
Chifuyu: non ! Promis on sera sage !
Moi: comme des images !
Takemichi: je suis d'accord pour rentrer personne...
Kazutora: pareil pour moi...
Baji: non mais vous aussi vous êtes des tapettes. Même Rumiko a plus de couille que vous.
Moi: normal j'suis un bonhomme moi !
Chifuyu: on y crois tous...
Moi: en tout cas, j'ai plus couille que toi Chifuyu.
Chifuyu: hein ?!
Smiley: 2 !

Gros blanc.

Emma: on rentre maintenant !
Moi: c'est pas justeeeeeeeee.
Mikey: je veux pas rentrerrrrrrrrr !

Le boss du Toman s'asseoit sur le sol en croisant ces bras et ces jambes. Il boude telle un gamin.

Moi: je vous présente, Mikey l'invincible !

Nouveau blanc.

Smiley: t'es gênante.
Moi: y'a rien de gênant bouffon.
Smiley: c'est qui le bouffon, salope !?
Moi: bah toi.

Il s'approche dangereusement de moi. Son vieux sourire me fait flipper surtout quand il est énervé.

Moi: je voulais dire que c'était Baji le bouffon !
Baji: HEIN !?
Chifuyu: 2.
Smiley: ah d'accord.

Il se calme directement et retourne se mettre là où il était. Rumiko t'es trop forte ! Haha ! T'as échapper à la mort ! Oui je me parle à la troisième personne et alors.

Baji: je vais te cramé Rumiko !
Moi: uh !?

Il cours dans ma direction. Je part en courant en poussant tout le monde.

Moi: DÉGAGEZ LE PASSAGE !
Baji: REVIENS LÀ ! ASSUME TON AFFRONT ESCLAVE !
Moi: TU SAIS CE QUE C'EST UN AFFRONT MÊME ?
Baji: NON MAIS M'EN FOU !
Moi: J'EN ÉTAIS SÛR ! T'ES TROP CON !
Baji: TU VAS ENCORE PLUS MORFLÉ !

J'accélère pour pouvoir vivre encore quelques années. D'un coup je vois mes anges gardiens.

Moi: RINDOOOOOOOO ! RANNNNNNN ! AIDEZ MOI !

Je me cache derrière eux et Baji s'arrête devant eux.

Baji: arrête de te caché Rumiko !
Moi: j'ai pas envie de mourir tu vois.
Baji: t'avais cas réfléchir avant d'agir.
Moi: c'est l'hôpital qui se fou de la charité.
Baji: pas du tout.
Moi: tu sais ce que ça veut dire cette expression même ?
Baji: bien évidemment !
Moi: laisse moi en douter.
Baji: la ferme !
Ran: je capte rien.
Rindo: laisse tomber, ils sont atteints.
Moi: je te demande pardon !?
Rindo: excuse accepté.
Moi: hein qu...
Ran: 2.
Moi: mais vou...
Rindo: juin.
Moi: mais fermez là quoi j...
Ran: feur.
Moi: bande de con ! Arrêtez tout de suite ça ! Bande de sale con !

Je leur fou une gifle à tout les trois. Ils me regardent avec une envie de meurtre. Devrais-je partir en courant ? Je pense que oui.

Je cours depuis quelques minutes avec des chiens enragés derrière moi. Sanf que je m'arrête. Je lève mon pouce en l'air alors qu'ils se sont aussi arrêté.

Moi: pouce ! J'ai un point de côté et mon lacet est défait !
Rindo: elle se fou de nos gueu...
Baji: ah ouais. Vas y.
Ran: on va attendre que ton point de côté soit parti et que tu fasses ton lacet.
Moi: ah merci c'est sympa.
Rindo: j'hallucine...
Moi: sinon on enterre la hache se guerre ?
Baji: je sais même plus pourquoi je te courait appelle donc je suis d'accord.
Ran: et moi j'ai trop la flemme de continuer à courir.
Rindo: vous me désespère donc j'abandonne.
Ran: bah salut Rumiko et le vampire.
Baji: eh !
Ran: t'as un problème ?

Mon grand frère venait de parler très froidement et Baji se chie dessus.

Baji: non.

Je met ma main sur ma bouche pour m'empêcher de rire. Baji avait reporté à mon frère d'une voix très féminine. Mes frangins partent satisfait et moi je met mon bras sur les épaules de mon cher Baji.

Moi: alors meuf, on rejoint les autres ?
Baji: ouais carrément !

Je souris amusée alors qu'il comprend que je viens de dire que c'était une meuf.

Baji: alors toi je vais...

Je reprends ma course en rigolant sauf que je tombe la tête la première car mon lacet était défait. Baji se moque de moi. Il se roule par terre tellement il rigole même. Les passants nous dévisage mais balek.

Franchement j'adore passer des journées comme ça avec mes potes. On arrête pas de rire même si certains sont désespéré par notre comportement je siterais personne...

Draken...*tousse*
Mitsuya...*tousse*
Emma...*tousse*
Hina...*tousse*

Je crois que je suis malade. J'arrête pas de toussé !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà le premier hors série ! Bon c'est principalement de l'humour et des blagues nul mais voilà. Bref à la prochaine :)

Dans l'ombre de ces frères (Izana x Oc) \\Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant