Avant de commencer je voulais vous demander si vous voyez le chapitre 3 parce que ça me marque qu'il n'est pas publié alors que je l'ai fait. Bref je vais mourir parce que j'ai le cross de mon lycée bonne lecture et bonne journée 😭.
1 novembre 2005
17h50Pdv externe
Rumiko ne c'est toujours pas réveiller. Quand l'ambulance est arrivé sur les lieux ils l'ont embarqué directement. Quelques minutes avant d'entrer dans l'hôpital son coeur s'était arrêté. Ils ont mis pas mal de temps pour la récupérer. Ils ont même dû l'opérer. Ces frères sont restés à ces côtés sous la surprise des gars du Toman. Ils n'avaient pas osé parler aux frères Haitani.
Pdv Rumiko
J'ouvre difficilement mes paupières. Je les referme directement à cause de la lumière. Une fois habitué j'ouvre les yeux. Je remarque directement les nombreuses personnes présentes qui me fixent. Je vois mes frères juste à côté de moi.
Moi: ah putain pourquoi quand je me réveille je dois tomber sur vos sales gueules.
Ran: tu parles à qui là ?
Moi: à toi et Rindo évidemment. Les autres ils sont trop bg.
Rindo: alors déjà on a pas des sales gueules et on est beaucoup plus beau que tes potes.
Emma: RUMIKO !Elle me saute dessus en pleurant.
Moi: pourquoi tu pleures ?
Emma: tu m'as fait trop peur !
Moi: eh bien pleure pas. Je suis là donc tu n'as pas besoin de verser une seule larme. Je l'ai promis non ?J'affiche mon plus beau sourire.
Ran: les autres vont bientôt passer. Ils pouvaient pas venir avant mais ils sont très inquiets.
Rindo: ton cher amoureux voulait tout casser ! Heureusement que son meilleur ami était là.
Ran: on va les attendre à l'entrée. À toute.Ils quittent la chambre me laissant avec mes amis qui me regardaient assez choqués sauf Draken et Mikey.
Moi: vous faites flipper.
Baji: tu connais les frères Haitani !?
Moi: heureusement que je connais mes grands frères...Je pose ma main sur ma bouche. J'ai parlé sans réfléchir.
Draken: au moins maintenant ils sont au courant.
Emma: mais le blond c'était pas ton rencard ?! C'est ton grand frère alors ?!
Moi: ouais enfaîte je m'appelle pas Rumiko Imo mais Rumiko Haitani...je m'excuse de pas vous l'avoir dit...Je sens des bras autour de moi.
Mikey: on s'en fou de ça. J'étais peut-être au courant mais pour l'instant c'est pas le plus important ! Rumichou j'ai eut tellement peur ! Je veux pas que tu m'abandonnes !
Moi: je te l'ai promis Manjiro. Je serai toujours là pour toi.Je sens quelque chose d'humide à travers la blouse de l'hôpital.
Moi: je vais bien Mikey et sache que je t'abandonnerai jamais.
Il se détache de moi et attrape le bras de Draken la tête basse pour pas que les autres voyent qu'il pleure.
Mikey: on va t'acheter à manger on revient !
VOUS LISEZ
Dans l'ombre de ces frères (Izana x Oc) \\Tokyo Revengers
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui veut juste vivre sa vie sans qu'on lui rappelle sans cesse ces frères. ⚠️Spoil Tokyo revengers⚠️ Deux chapitres par semaine. Un le mercredi et l'autre le dimanche. Je ferai une réécriture pour les fautes d'orth...