Je suis à l'heure actuelle à l'hôpital. Je viens d'accoucher. J'étais au travail. Ouais j'ai perdu les eaux pendant un procès. Normalement c'était le dernier procès que j'avais avant mon congé maternité. Mon enfant est prématuré de deux mois. J'étais pas prête du tout. Dû coup le procès a été reporté. Malheureusement j'ai accouché toute seule et personne n'a été prévu. Ça fait 10 minutes que j'essaie d'avoir Izana avec mon enfant dans les bras. Une infirmière est avec moi. Je pensais encore tomber sur sa messagerie mais non.
Kakucho: ouais allô ?
J'avais les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse.
Moi: enfin ! Ça fait 10 minutes que j'essaie d'appeler Izana...
Kakucho: désolé on boss sur une voiture mais y'a que des complications.
Moi: vous êtes tous là ?
Kakucho: ouais enfin eux ils travaillent mais Izana m'a demandé de répondre.
Moi: met le haut-parleur j'ai quelques chose à vous annoncer...
Kakucho: tu me fais flipper Rumiko...c'est bon.
Moi: les gars arrêtez de travailler et venez à l'hôpital...
Izana: qu'est-ce qu'il se passe Rumiko ?
Moi: je viens d'accoucher...notre fils viens de naître. Il est dans mes bras Izana !
Izana: QUOI !? T'AS ACCOUCHÉ ?! TOUTE SEULE EN PLUS ?! ON PREND UN JOUR DE CONGÉ ! ALLEZ VITE VITE VITE !
Moi: prévenez les autres...Ils me raccrochent au nez. Je pose mon téléphone sur le côté.
Infirmière: alors le père va arriver madame ?
Elle me sourit gentiment. Enfaîte elle est vraiment gentille. C'est elle qui m'a tenue la main à la place d'Izana. Ils ont pas eu le temps de le contacter et en plus il aurait pas répondu de toute façon.
Moi: oui il était au travail. En même temps j'y étais aussi...
Infirmière: vous n'étiez pas préparé. C'est normal après tout. Votre fils est prématuré. Heureusement il est en très bonne santé.
Moi: merci de m'avoir aidé.
Infirmière: c'est normal. Vous n'êtes pas la seule jeune femme à être seule pour diverses raisons mais on fait tout pour vous aider.
Moi: franchement vous êtes les meilleurs dans cet hôpital.
Infirmière: haha merci...La porte s'ouvre violemment. Je vois Izana et les autres. Ils ont fait vite les bougs.
Infirmière: je vais vous laisser. Je reviens après pour m'occuper du petit.
Elle referme la porte derrière elle. Izana pleurait.
Izana: pourquoi tu m'as pas appelé avant d'accoucher...j'ai loupé ça...
Moi: j'étais en procès quand j'ai perdu les eaux. J'avais des douleurs au ventre mais je pensais que ça allait passer...ensuite j'étais déjà entrain d'accoucher dans l'ambulance. Ils ont pas eu le temps de t'appeler...
Izana: je m'excuse de pas avoir été là pour ce moment...
Moi: ne t'excuse pas, Izana...oublions ça d'accord ?
Izana: mouais...
Mucho: les autres arrivent d'ici 10 minutes environ.
Moi: d'accord.
Ran: alors...
Rindo: comment il va s'appeler ?
Moi: Izana, on a jamais réussi à trouver de prénom...
Izana: je sais...on est jamais d'accord...
Moi: mais j'ai toujours eu une idée que je t'ai pas proposé. Je voulais pas te le dire.
Izana: et c'est quoi ?Je regarde notre fils qui est dans mes bras endormis.
Moi: je sais à quel point tu l'aimais. Tout comme Manjiro et Emma. Je leur ai déjà demandé et ils ont approuvé l'idée.
Izana: mais dis moi ce que c'est ! J'aime pas le suspense !
Moi: je le sais ça ! C'est justement pour ça que je te fais attendre !
Hanji: fermez là. Le petit va se réveiller sinon.
Madarame: en plus c'est chiant les gosses qui chiale h24.
Moi: Shinichiro.
Eux: hein ?
Moi: l'idée du prénom que je pensais depuis le premier jour où j'ai su que c'était un garçon c'est Shinichiro. Alors appelons le Shinichiro.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre de ces frères (Izana x Oc) \\Tokyo Revengers
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui veut juste vivre sa vie sans qu'on lui rappelle sans cesse ces frères. ⚠️Spoil Tokyo revengers⚠️ Deux chapitres par semaine. Un le mercredi et l'autre le dimanche. Je ferai une réécriture pour les fautes d'orth...