~Chapitre 11~

3.3K 183 100
                                    

Draken: LA PREMIÈRE RÉUNION DE L'ANNÉE DU TOKYO MANJIKAI VA MAINTENANT COMMENCER ! Le Toman et les black dragon sont entrés en conflit. À la base on avait un accord de paix, mais il a été rompu. Il a été causé par une embrouille entre les frères Hakkai et Taiju Shiba. Le Toman c'est battu contre les black dragon à Noël et à remporter le combat après une lutte acharnée. Trois personnes ici présentent vont parler de ce sujet avec tout le monde. La première personne ! Hakkai Shiba avance toi !

Celui-ci monte les marches. J'aimerais pas être à la place de Draken. Il doit trop parler. Moi j'oublierais la moitié des trucs.

Hakkai: tout à commencé avec un mensonge débile de ma part. Pour entretenir le mensonge j'ai dû impliquer ma famille et même le Toman. Mais le problème est devenu plus grand jusqu'à devenir un conflit entre le Toman et les black dragon. Je suis responsable de tout ça. Les gars...

Il s'incline.

Hakkai: je suis désolé.
Mucho: t'en fais pas Hakkai ! Ce qui déclenche un conflit au départ c'est toujours un petit truc de merde.
Smiley: en plus on a battu les black dragon. Au final, ça s'est bien terminé ! Pas vrai les gars ?!
?: relève la tête Hakkai !
?: personne t'en veux !

Il se relève. Voilà pourquoi j'ai pas voulu rejoindre le Tenjiku quand Izana me l'a proposé. Je pense pas qu'il y aurait le même esprit qu'ici.

Hakkai: les gars...
Mitsuya: HAKKAI ! T'as toujours une place parmi nous en tant que vice capitaine de la 2ème division du Tokyo Manjikai ! VOUS ÊTES D'ACCORD AVEC MOI !?
Tout le monde: OUAIS ! HAKKAI ! HAKKAI !

J'adore ce gang. Je regrette tellement pas mon choix. Merci Izana de m'avoir fait prendre cette décision ! C'est pour ça qu'en plus de l'amour que je ressens à son égard, je l'admire et que j'ai un grand respect pour lui. Je ferai n'importe quoi pour lui. Je jure de le protéger jusqu'à la fin de ma vie ! C'est une promesse que je compte tenir !

Draken: maintenant ! La deuxième personne ! Inui avance toi !

Inui ? Qu'est-ce qu'il fou là lui...EH MAIS Y'A KOKO AUSSI ! En vrai ils sont bg les deux.

Inui: Seishu Inui de la 11ème génération des black dragon.
Koko: Hajime Kokonoi du même gang.

11ème génération ?

Koko: la 10ème génération des black dragon a perdue contre le Toman. Notre ancien chef, Taiju Shiba s'est retiré. On lui a succédé en tant que chefs de la 11ème génération.
Inui: et après avoir discuté avec Mikey on a décidé de rejoindre le Toman !
Mikey: j'assigne les black dragon à la première division. En d'autres termes, sous les ordres de Hanagaki Takemichi !
Takemichi: QUOI !?
Mikey: pigé ?! Takemichou.
Takemichi: o-ouais...

Il va être content Baji. Je le regarde et je vois très bien qu'il est désespéré.

Takemichi: les black dragon sont sous mes ordres ? Pourquoi ? Qui a pris cette décision ?
Mikey: "si on doit rejoindre le Toman on préfère être avec lui..." c'est ce qu'ils veulent.

Inui et Koko descendent les marches pour se mettre devant Hanagaki. En vrai je les connais les deux et ils sont dignes de confiance. Ils ne trahissent pas leur chef. Donc Takemichou peut être tranquille même si je pense qu'il va se méfier.

Koko: content d'être là ! Capitaine !
Inui: je vais pas te demander de nous faire confiance. Juste dit nous quand tu as besoin de nous. On t'aidera.

Tout le monde commence à parler.

Draken: SILENCE TOUT LE MONDE !
Mikey: pour finir, je voudrais parler d'une dernière chose concernant le conflit de Noël. Tetta Kisaki.

Oh ? Il m'a vraiment écouté ?

Kisaki: oui !
Mikey: t'es viré.

Il m'a bel et bien écouté. Je tourne ma tête vers Baji. Il me regarde lui aussi. Enfaîte on parlait beaucoup de Kisaki. On cherchais un moyen de le virer. On se sourit. Beaucoup de personne parle sur la décision de Mikey.

Kisaki: qu'est-ce que tu raconte Mikey ? C'est une blague hein ?
Mikey: c'est pas une blague. T'es viré.
Hanma: attends un peu Mikey. Si Kisaki se fait tèj' je pars aussi.

Bah vas y casse toi. Personne t'aime de toute façon.

Hanma: du coup des 450 membres du Toman, les 50 anciens membres du Moebius et les 300 anciens membres du Valhalla partiront aussi. Et le Toman sera réduit à une centaine de membres ! T'es sûr de toi ?
Mikey: je m'en bat les couilles. Le Toman est devenu trop grand de toute façon.
Hanma: ah ?
Kisaki: "devenu trop grand" ? Tu te fou de moi Mikey, c'est pas juste le but du Toman ?!
Mikey: donc tout ce que t'as fait pendant la bataille de Noël avait pour but d'agrandir le Toman ? T'as chauffé Takemichou et les autres et t'as donné un couteau à Yuzuha pour qu'elle puisse tuer Taiju. Mitsuya et Chifuyu m'ont tout raconté.

Merci les gars vous êtes les best d'avoir pu le dégager alors qu'avec Baji ça fait des mois qu'on essaie et qu'on échoue. Après on est con donc on est pas aidé...

Mikey: pour agrandir le Toman j'ai ignoré tes méthodes sournoises jusqu'à maintenant. Mais c'est fini.

Il commence à courir vers les marches et à les montées pour rejoindre Mikey.

Kisaki: NOOOOON ! TU T'ES AFFAIBLI ! TAIJU ÉTAIT UNE MENACE POUR LE TOMAN ! J'AI AGIT POUR TON BIEN !

Draken se met devant lui.

Draken: qui t'as dit de te rapprocher de Mikey ?

Hanma frappe Draken mais celui-ci c'était protégé.

Hanma: ferme ta gueule et laisse Kisaki parler enculer.
Draken: enfoiré !

Kisaki arrive finalement devant Mikey.

Kisaki: n'écoute pas ces imbéciles qui servent à rien, Mikey. Tu voulais pas créer une nouvelle ère pour les délinquants !? Le Toman va s'agrandir et devenir une organisation qui pourra mettre n'importe qui à genoux ! Je prendrai avec moi les ténèbres pour que tu puisse briller ! Tu as besoin de moi Mikey ! Je suis l'ombre qui te suit. On a besoin l'un de l'autre. Alors reviens sur ta décision Mikey. Tu ne pourras pas réaliser ton rêve tout seul !
Mikey: c'est fini Kisaki. C'est tes décisions égoïstes qui vont foutre en l'air mon rêve.
Kisaki: M...M...MIKEY !

Mikey part en laissant Kisaki à genoux.

Moi: comment tu fais trop pitié mec. Franchement abandonne il veut pas de toi donc dégage.

Je me fou clairement de sa gueule. Je le hais ce gars.

Draken: LA RÉUNION TOUCHE À SA FIN !

On repart tous.

À suivre :)

Voilà pour le chapitre 11. Ce chapitre n'est pas très important mais bon.

Alors oui exceptionnellement il y a deux chapitres aujourd'hui pour vous faire plaisir :)

Je vous souhaite une bonne journée et à dimanche !

Dans l'ombre de ces frères (Izana x Oc) \\Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant