~Chapitre 9~

3.7K 190 114
                                    

Smiley: je savais pas que Hakkai était le petit frère du boss des black dragon.
Mucho: toi tu le savais Mitsuya ?
Mitsuya:...
Kisaki: on peut pas l'ignorer.
Hanma: les black dragon ? Quelle histoire.
Draken: tout les dirigeants sont là ?

Dans la pièce il y avait Mucho, Smiley, Mitsuya, Draken, Mikey, Chifuyu, Kisaki, Hanma, Baji et moi-même. J'étais au centre de la pièce vue que j'étais "impliquée" dans cette affaire.

Mikey: vous pouvez entrer.

Takemichi et Hakkai font leur entrée et se mettent à mes côtés.

Draken: comme tout le monde le sait, il y a 4 jours Takemichou a été tabassé par le boss des black dragon, qui savait très bien que Takemichou est le capitaine de notre premier division. C'est donc une déclaration de guerre des black dragon.
Moi: c'est exactement ce que je lui ai dit à ce connard.
Smiley: oh les fils de pute. Faut leur botter le cul.
Mucho: on a déjà écrasé les black dragon une fois. Ça devrait être facile non ?
Moi: c'est la 9ème génération que le Toman a massacré. Là c'est la 10ème et elle est beaucoup plus forte et violente que celle qu'on a tabassé.
Smiley: mais attendez...Takemichou, il pouvait pas savoir que c'était le territoire des black dragon. Donc pourquoi tu l'as emmené là-bas Hakkai ?
Mucho: hé, Hakkai. Tu serais pas un espion pour les black dragon enculer ?!
Smiley: t'es le petit frère du boss non ?
Mucho: t'as essayé de nous le cacher non ?

Je pose ma main sur l'épaule de Mucho qui c'était mis juste devant Hakkai.

Moi: arrête de dire n'importe quoi Mucho. Hakkai n'est pas un espion et je peux l'assurer. Par ailleurs vos arguments sont pas du tout valide. Moi aussi je suis la petite sœur de deux gars d'un autre gang. Je vous l'ai caché et pourtant vous m'avez jamais considéré comme une traite alors pourquoi dire ça de Hakkai ?

Gros blanc. Hakkai me regarde avec un faible sourire me remerciant. Ce qui est un exploit vue qu'il n'est pas à l'aise avec la jante féminine.

Moi: et ne dites pas que c'est pas la même chose car c'est exactement la même.

Je vois Hakkai se mettre à genoux. Quel crétin j'ai réussi à le défendre et lui il fou tout en l'air...

Hakkai: je ferai pas d'excuses. Détestez moi, frappez moi, faites ce que vous voulez. Je suis son petit frère et je suis préparé aux conséquences. Alors chef ?! Moi, Hakkai Shiba vice-capitaine de la 2ème division du Tokyo Manjikai je demande la permission de quitter le Toman !
Mikey: c'est bon pour vous ?

On reste tous silencieux.

Takemichi: ARRÊTEZ TOUS DE SUITE ! Je mis oppose !
Hakkai: Takemichou...
Takemichi: Mikey, prends un moment pour te détendre et réfléchir avec un délicieux snack ! DORAYAKI !

Il sort un paquet de dorayaki. Mais... qu'est-ce qu'il fou ?! On est en réunion et lui il veut donner un putain de dorayaki à Mikey !?

Takemichi: c'est pour toi.

Il a un grand sourire en le tendant à Mikey. Pendant ce temps Mikey le regarde.

Mikey: j'en veux pas.

Hanagaki ouvre grand les yeux.

Mikey: nous interromps pas.
Takemichi: hein ?
Draken: tu te crois drôle p'tit con !?
Takemichi: hein ?

Je sais pas ce qui lui prends mais bon.

Draken: alors ta décision Mikey ?
Mikey: je m'en remets à Mitsuya, c'est le capitaine de la deuxième division.

Mitsuya se met à côté de Hakkai.

Hakkai: désolé, Taka. Ma décision est prise.
Mitsuya: ne soit pas triste Hakkai. Je comprends.
Hakkai: Taka !

Il s'était remis debout et maintenant il s'incline.

Hakkai: c'était un honneur de travailler avec toi !

Il a jamais dit qu'il allait te laisser pauvre con. Mitsuya n'abandonne pas les gens comme ça surtout quand il tient à cette personne.

Mitsuya: hein ? Qu'est-ce que tu dis ? J'ai pas dit que tu pouvais partir.
Takemichi: hein ?
Mitsuya: laisse moi parler à Taiju.

Ellipse

Hakkai: Taka.

Mitsuya: quoi ?
Hakkai: c'est peut-être pas une bonne idée d'aller voir Taiju au final. Tu pourras lui dire ce que tu veux, ça ne va rien changer. C'est une ordure.
Mitsuya: tu peux arrêter ? Tu essaies toujours de tout gérer toi-même. D'ailleurs pourquoi ils nous suivent eux ?
Takemichi: quoi ? J'étais là quand c'est arrivé.
Chifuyu: je garde un œil sur lui.

Il pointe du doigt Takemichou.

Chifuyu: il est débile tu vois ?
Takemichi: eh ! C'est qui le débile ?! J'ai rien oublié de ton plan de merde !
Chifuyu: ah, c'est bien alors.
Moi: et moi je viens juste parce que j'avais rien à faire.
Hakkai:...
Mitsuya: et puis tant pis.

Mitsuya est installé sur un canapé face à Taiju. Hakkai, Takemichou et Chifuyu sont derrière lui et Koko et Inui sont derrière Taiju. Moi je me balade dans la pièce en observant tout.

Mitsuya: c'est un plaisir de te rencontrer Taiju.
Moi: qui serait heureux de le rencontrer sérieux ? Ment doucement Mitsuya...
Koko: tait toi Rumiko.
Moi: oh oups j'ai parlé à voix haute...
Mitsuya: Rumiko...
Moi: oui oui excusez moi.

Le pire c'est que c'est sortir tout seul.

Taiju: c'est toi le Mitsuya qui a manipulé mon petit frère ?!
Mitsuya: c'est une sacrée accusation.
Taiju: je vais te fumer.

Y'a une drôle d'ambulance quand même.

Taiju: bon alors, tu voulais me dire quoi ? Par contre fait vite.
Mitsuya: je vais laisser Hakkai au black dragon. On se reverra plus.
Takemichi: quoi ?! T'es sérieux Mitsuya !?
Taiju: ah ! Ça commence à être amusant ! J'étais sûr que t'allais me dire le contraire !
Mitsuya: en échange libère Yuzuha.
Takemichi: hein ?
Hakkai: Taka...pourquoi ?
Mitsuya: Taiju. Tu fais quelque chose à Yuzuha n'est-ce pas ? Hakkai a protéger Yuzuha tout ce temps de tes violences familiales.
Taiju: quelle putain de blague.
Takemichi: quoi ?
Mitsuya: Hakkai ne quitte pas le Toman parce qu'il a peur de toi mais pour protéger Yuzuha !

J'avais anticipé le coup que Taiju a voulus mettre à Mitsuya. Je l'ai donc bloqué avec mon avant bras gauche.

Takemichi: HEINNNN !?
Hakkai: Rumiko, Taka !
Mitsuya: Rumiko ?!
Taiju: Hey pas mal !
Moi: t'es trop prévisible Taiju.
Mitsuya: je répète. Je laisse Hakkai aller chez les black dragon. Mais tu laisse Yuzuha tranquille. Si tu acceptes ces termes le Toman laissera les black dragon tranquille.
Taiju: et si je refuse ?
Moi: C'EST LA GUERRE !
Taiju: très bien. On fait donc une trêve.

Mitsuya et Taiju se serre la main.

Taiju: même si j'avais jamais commis de violence familiale...je tiendrai parole. Je frapperai plus jamais Yuzuha.

Au final on repart. Je part de mon côté en saluant mes amis.

À suivre

Voilà pour le chapitre 9. J'ai pas grand chose à dire donc à vendredi :)

Dans l'ombre de ces frères (Izana x Oc) \\Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant