C'était horrible de les voir se battre. Manjiro et Izana se battaient comme des dingues. En les écoutant j'ai très bien compris qu'Izana et les autres m'ont caché énormément de chose. Izana...je n'ai pas été là pour toi mais je te sauverais. C'est promis !
Malheureusement je vois Izana avec un flingue. Il vise Mikey. Heureusement que Kakucho est arrivé à temps mais j'étais juste à côté de lui donc s'il aurait pas intervenu je l'aurais fait. Je suis à côté d'Izana face à Kakucho et Mikey. Kakucho essaie de faire comprendre à Izana qu'ils ont perdu.
Kakucho: IZANA, LE TENJIKU A PERDU PUTAIN !
Izana: FERME TA GUEULE !Un bruit particulier me fit sursauter. Du sang me gicle sur la figure. Je vois Kakucho avec un trou dans l'épaule. Il crache du sang. Mes yeux étaient écarquillés comme beaucoup de personne je pense.
Kisaki: dégage tu prends la tête pour rien. C'est tout le temps la putain de même chose. Mes plans partent en fumée à cause de Hanagaki. Je ne pouvais plus me servir de Mikey et là je n'ai plus qu'Izana pour arriver à mes fins. Alors Kakucho me casse pas les couilles et dégage de là !
Je vois Kakucho partir en courant vers Kisaki. Je part moi aussi en courant vers lui mais plus discrètement et sur le côté. Lui non plus je le laisserai pas mourir !
Kakucho: WHOAAAAAAAAA !
Kisaki: crève.Ils tirent trop fois. Izana a poussé Kakucho pour le protéger. Heureusement que je suis arrivée avant qu'il ne puisse tirer sur Izana. J'ai donné un coup de pied dans l'arme. Elle c'est envolé et les balles sont à l'heure actuelle dans le sol.
Moi: j-j'ai réussi...
Je tombe à genoux en me tenant la tête. Putain j'ai mal...
Kakucho: Izana tu m'as...
Izana: mon corps à bouger tout seul...Izana, Kakucho et Mikey ont discuté ensemble alors qu'Emma appelé une ambulance pour Kakucho. Kisaki c'est barré avec Hanma. Draken a embarqué Takemichou pour les suivre. J'ai même appris qu'Izana était supposée être le frère d'Emma et Manjiro mais qu'il n'a pas de lien de sang. C'est assez bizarre à comprendre mais bon. Il commence à neiger alors que je sens des bras me soulève pour me remettre debout.
Rindo: j'ai pas tout compris pour l'histoire de ta mort mais je suis tellement heureux de te revoir...
Ran: on est désolé...on veut pas te perdre petite sœur...Je sens les larmes monter. Alors que Mikey voulait rester car Kakucho avait perdu connaissance et que la police et l'ambulance allaient arriver toute la génération S62 c'est interposé. Ils vont donc rester avec Kakucho. Izana était en pleure.
Rindo: on te confie notre petite sœur Mikey...
Ran: surveille la bien. On veut pas la perdre...Finalement c'est Mikey qui m'aide à rester debout. On retrouve à leurs motos. Je regarde mes amis et mes frères qui vont encore finir en prison.
Moi: pose moi Mikey...
J'étais sur son dos.
Mikey: t'es blessée.
Moi: Angry aussi. Il va avoir besoin que quelqu'un l'aide à le conduire à l'hôpital. Laisse moi l'aider. On se rejoint à l'hôpital ?
Mikey: Rumichou...Il regarde Angry avant de soupirer.
Mikey: d'accord mais fait attention.
Il me lâche. Je part vers Angry et Hakkai qui s'aidaient à marcher.
Moi: Angry je vais te conduire à l'hôpital.
Hakkai: Rumiko ?
Moi: ne t'inquiète pas j'ai l'accord de Mikey.
Angry: d'accord merci...mais faudra qu'on discute tous ensemble sur ta soi-disante mort. On est tous un peu perdu...
Moi: pas de problème.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre de ces frères (Izana x Oc) \\Tokyo Revengers
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui veut juste vivre sa vie sans qu'on lui rappelle sans cesse ces frères. ⚠️Spoil Tokyo revengers⚠️ Deux chapitres par semaine. Un le mercredi et l'autre le dimanche. Je ferai une réécriture pour les fautes d'orth...