Chapitre 20

4.7K 362 3
                                    

Ta gueule Nash. Ta gueule putain!!!!!

Fan : Chante s'il vous plait!!!

Maho me passe un micro et je m'avance sur scène. Non je peut pas. Je ne suis pas capable. Mes main tremble et mes jambes aussi. Mon cœur bat tellement vite que je croit qui va sortir.

Moi : Je peut pas.

Je court donnant le micro à Hayes qui est se lui au bord et va danses coulisse.

Nash : Rj va remonter sur scène tout de suite.

Moi : Je suis pas capable putain.

Il vient derrière moi et pousse mon dos.

Moi : Non! Lâche moi!! Je peut pas!!!

Lui : Trop tard.

Il me pousse au milieu de la scène. Plein de petit yeux se sont retourner vers moi. Je regarde à ma droit pour m'enfuir mais Nash est la. Merde. Il me tend le micro et je le prend avec hésitation.

Moi : They say if I get paid then I'll be fine
But I can't get by on anything but you
I know if I smoke then I might die
But I won't die for anything but you

I found a shooting star in the pocket of my jeans
I won the lottery and built a time machine
I got everything, and everything is mine to lose
But I don't want anything but

Des acclamations survienne quand je fini ma phrase.

Shawn : Tu chante vraiment vraiment bien Camille.

Nash : Tu vois? C'est pas compliquer non?

Je lui jette un regarde noir et regarde Marika. On se sourit. Je l'ai fait. J'ai chanter.

[...]

La convention se termine puis on rentre à l'hôtel. Je suis crever. Je m'endors après avoir dit bonne nuit à tout le monde et de m'être mis en pyjama. Je suis tellement fatiguer que je pourrais dormir des siècles. A la fini à 23h.

Je dormais très très et très paisiblement quand je sens un liquide geler me couler dessus.

Moi : C'EST FROID PUTAIN!!!!! NASH GRIER!!!!

Il se sauve en courant et je part à sa poursuite. Je suis en short de sport et un chandail blanc transparent maintenant.

J'arrive à la cantine et je demande au autre.

Moi : OU EST NASH?!!!!???? JE VAIS LE TUER.

Je fais un pas dans la cantine que je reçois un œuf dans la figure et sur la tête. J'entends tout le monde crier oh!!!! Putain. Je m'essuie les yeux pour voir.

Moi : AARON TOI AUSSI!!!

Je le gifle tellement fort que sa tête bascule.

Moi : Vous êtes que des connard. Toi et Nash.

Nash : En passant il est très jolie ton soutient-gorge bleu.

Je gifle Aaron une deuxième fois.

Lui : Mais t'es con?!

Moi : Non car je savais que tu allais en rajoutée, pour ce que tu ma fais et pour Nash.

Je m'en vais après avoir regarder l'heure.

Moi : EN PLUS IL EST JUSTE 8H DU MATIN BORDEL!

Et monte dans ma chambre en furie. Je ne le supporte plus. Les deux. Plus jamais je veut voir leur faces de merde. Je m'écroule sur mon lit et éclate en sanglot.

Je sens une main sur mon dos et une autres sur ma jambe. Sa doit être les filles.

Maho : C'est qu'un connard. Je ne le reconnais plus.

Marika : Moi non plus.

Moi : Je ne veut plus revoir leur face de merde dans ma vie. Plus jamais.

Maho : C'est impossible. Tu vis avec nous pendant 3 mois et tu es dans sa chambre.

Moi : Alors je part d'ici. Marika reste si tu veut mais pas moi. Ils me font chier.

Maho : Oh non. Toi tu reste avec moi. Je ne te quitte plus.

Moi : Non je vais faire me valise et je part demain. Laisser moi.

Elles partent sans parler et mes sanglot recommence.

PDV Mahogany Lox

Eux. Eux lah!!!

Moi : RÉUNIONS MAINTENANT OU JE VOUS ÉTTRIPE!!

Je les vois arriver en courant.

Moi : C'était quoi se bordel de merde les gars? Lah elle va partir à cause de vous. Elle part demain mais on va l'empêcher. Jacks vous récupérer sa valise pendant quelle va nous chercher.

Eux : Ok.

Moi : Aaron et Nash, on va vous enfermer avec elle et vous aller vous excuser. Après vu qu'elle va chercher sa valise, on va faire un petit jeu.

Je raconte le reste au garçon et à Marika et ils approuvent tous. Super!

___________________
Voilà voilou mon chapitout! Désoler bouffer de joie qui est monter en moi✌️😂 voilà pour se chapitre les amis!

Avis/Votes

Mysterious Girl. //Magcon BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant