Chapitre 45

4.8K 309 17
                                    

On se dirige vers la porte de chambre de JackJ car il paraît qu'ils sont la. Je rentre avec Sarah vue qu'on a que changer le bas de nos cheveux et ils nous regardent époustoufler.

Matt : Whoa!

Hayes : J'aime vos cheveux les filles!

Moi : Mais attendez on à inviter d'autres personnes.

Les filles se sont changer comme une toute autre personne et arrivent. Elles vont se faire croire pour une autres personnes.

Nash : Hey vous êtes qui?

Maho : Bah des filles. Comme tu le voie.

Cameron : Il veut dire votre nom.

Marie : Bah on sais.

Je mors ma lèvre inférieur pour ne pas éclater de rires contrairement à Marika qui rit comme une hyène.

Moi : Ta gueule la hyène.

Marika : Mon rires c'est le meilleur.

Aaron : Moi je dis que c'est lui à Camille.

Gilinsky : J'ai déjà entendu ton rire toi.

Johnson : MARIKA!!!

Elle : Bravo Sherlock!

Taylor : Pourquoi vous avez changer de couleur? J'aimais bien moi.

Marie : Bah c'est plus cool. On se rafraîchis.

Nash : Euh... Camille je peut te parler?

Moi : Si tu veux.

Je me demande se qu'il va me dire. J'avoue je suis toujours frustrer contre lui mais bon. Je peut pas l'être infinitivement non?

Lui : Je voulais m'excuser pour ce que j'ai fais. Je suis vraiment con je le sais...

Moi : Je suis contente que tu l'avou seul. Mais pourquoi t'a fais sa?! Cameron c'est ton meilleur pote non?

Lui : Bordel oui j'était jaloux. Pour lui c'est toujours facile. Toute les filles l'aime mais pas moi. J'ai pas son talent.

Moi : Nash Hamilton Grier jaloux de Cameron Alexander Dallas? Mais je crois bien que Marie craque pour toi. Tu ira lui parler plus tard.

Il sourit à pleine dents. Je crois que sa lui a fais plaisir. Mais je suis très sérieuse hein. Elle n'arrête pas de nous dites qu'il est beau sexy gentil et bla-bla-bla. Ahahah.

Lui : Alors ami?

Moi : Ami.

Il me tend sa main que je refuse et lui donne un câlin. On rentre dans la chambre.

Marika : Ont leur dit tu?

Maho : Ouais Camille va y.

Je soupire puis prend la parole.

Moi : Là-bas ont à revu James et ils ma... Reconnu. Il est encore à mes trousse.

Carter : T'inquiète on va te protéger.

Moi : Mais si vous êtes pas lah?!

Jacob : On sera toujours lah.

Cameron : Au pire tu fais de la boxe non!

Maho : En passant, Nash tu faisait tu parti avec eux?!?!

Lui : Non! Jamais de la vie.

Mysterious Girl. //Magcon BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant